StefanWRX05 a écrit :
C'est quoi qui t'empeches de le faire ton DES de facon autodidacte ? Aux adultes tu peux faire ca , pis ainsi obtenir ton DES .
J'me suis déja essayé aux Adultes, j'me faisais tout le temps déranger dans la classe, plein de fénéants qui font juste du chatt sur les ordis dans la classe et les ordis sont pas souvent accessibles aux éleves sérieux, sans parler des multiples distractions, par exemple il y a assez de bruits alors c'est dur de se concentrer sur quelque chose dans les études.
J'me suis mis en colere une fois, pis ils ont eu pas mal peur de moi pendant un certain temps, ils m'avaient cherché pis ils m'ont trouvé.
En tk, les profs au moins me respectaient pas mal plus que les autres, parce que contrairement aux autres, moi je voulais vraiment en finir avec ça.
Le pire la-dedans, c'est que il y en avait pas mal qui étaient déja sur le BS, pis ils recevaient un bonus sur leur paye juste parce qu'ils allaient a l'école, mais ils faisaient rien en réalité, tout ce qu'ils voulaient c'était le cash de bonus qu'ils recevaient a cause de leurs activitées scolaire.
En tk, Stef, si tu veux des coupures de BS pour ce genre la d'éleves qui vont a l'école juste parce qu'ils ont un bonus, t'as ma bénédiction pour ça.
Au moins j'avais pu sauver la face en expliquant ça a l'agent du BS qui suivait mon dossier, pis il m'a dit que bien que je savais que j'aurais pas beaucoup de chances de réussir, j'me suis essayé quand même, il avait décidé de pas me demander de rembourser cette argent la, au moins j'ai gagné son respect dans cette histoire la.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )