C'est le printemps betot et ..... :P :)

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

C'est le printemps betot et ..... :P :)

Message par StefanWRX05 »

Enfin le printemps !!!!

C'est le temps de mettre les peneux d'été et de frotter notre bagnole !

Qui ici est fans de char et qui as l'intention de faire quelques modification ? Quel est votre voiture ? foto ? !

Je pars ce topics pour ca !

Moi, dans 2 semaine, je fais re-faire ma timing belt, poser un up-pipe catless , et ensuite l'achat du Cobb access port pour modifier les parametres de l'ordis de mon char pour up-gradé a 265 HP avec 270 lbs de torque !!!

Ca vas juste etre MALADE !!!!

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Ah je te sens content de reprendre le volant , moi rien à voir avec ton volant, mais la neige font bien et donc je reprend pas le volant, mais les tennis pour la course à pied, ouaissss et là je courrais sans avoir super froid :sautj: :banane:

cendrine .......
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

Côté char : une Honda CRV parce que mon pitou embarque dedans facilement et une volvo 240.

Mon rêve : une volvo C40

Pis, je vais skier au mont Édouard jeudi-vendredi : du ski de printemps c'est tellement plaisant.

Bye !

Joh

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

quel année ta 240 ?

Volvo c pas pire... mais pour la meme gamme de prix j'aurais opter sois pour un Forester Sti ou un BMW X5 ou X3

8) 8) 8)

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Moi c'est le vélo que j'ai sorti, en pouvant tout de même continuer à courir.

Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

StefanWRX05 a écrit :quel année ta 240 ?

Volvo c pas pire... mais pour la meme gamme de prix j'aurais opter sois pour un Forester Sti ou un BMW X5 ou X3

8) 8) 8)
Une 92 blanche, un coup de coeur en 1997. Elle était parkée chez un voisin et un jour pfff elle n'était plus là. Je suis allée la chercher à Matane : 11000$ en 97. Là c'est mon chum qui la dorlote :wink: .

J'aime beaucoup le X3 et la X5 mais c'est trop cher pour moi.

Bye !

Joh

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Bah, j'préfere les avions, c'est comme un char mais en plus gros, pis on peut vraiment s'envoyer en l'air avec....Littéralement. :P

Méchante baggarre au-dessus de l'Ile de Malte, seul contre un vingtaine, c'est pas juste. :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Johanne a écrit :
StefanWRX05 a écrit :quel année ta 240 ?

8) 8) 8)
Une 92 blanche, un coup de coeur en 1997. Elle était parkée chez un voisin et un jour pfff elle n'était plus là. Je suis allée la chercher à Matane : 11000$ en 97. Là c'est mon chum qui la dorlote :wink: .

J'aime beaucoup le X3 et la X5 mais c'est trop cher pour moi.

Bye !

Joh

Ben vas essayer un Forester XT , tu m'en re-diras des news !

canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

Moi je rêve d'une cadillac deville (ou DTS)

mais faudrait que mon docteur me laisse conduire

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

canada411 a écrit :Moi je rêve d'une cadillac deville (ou DTS)

mais faudrait que mon docteur me laisse conduire

Moi c gros char la... bofff trop pèpere pis ca fais mon'onk :wink: mais c des char plus de luxe qu'as caractere sportif aussi.

C'est sur que si t un danger avec un char dans les mains... t mieux de pas chauffer ... mais un conseil, si tu veux pratiquer, savoir c quoi la sensation de conduire, je te conseil d'aller faire du go-kart interieur. Ensuite tu vas voir si tu aime sa ou pas.

Et meme si tu fais des accrochages yas rien la, c fais pour ca ! pis tu as pas besoin de permis de conduire pour en faire.

Répondre