Scolarisation à domicile....

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

http://www.youtube.com/watch?v=FW2ocEym ... PL&index=2

Voilà Samoju tu veux savoir comment ça se passe au collège et au lycée ???
Tu regardes cette séquence de Terminator 2 à partir de la septième minute je crois jusqu'à la fin du clip vidéo.

Bon sérieusement, si il n'y a que du brouhaha ce n'est pas grand chose ... Moi dans mon collège des chaises ont volé par la fenêtre. Et ne demande des comptes à cetains parents à l'heure d'aujourd'hui, ils sont aussi fêlés que leurs gosses ...
Hein Samoju moi je suis sur que tous ces gamins ils assureront parfaitement l'avenir de la nation et qu'ils seront des citoyens models. Je ne doute pas non plus que ces mêmes gamins seront aussi des papas et mamans exemplaires.

Conclusion, la vraie celle là, vu la façon d'être des nts inclus en général, on peut dire que les enfants sont à bien à leur image, c'est à dire *ons et mals élevés.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toni a écrit : ces mêmes gamins seront aussi des papas et mamans exemplaires.

Conclusion, la vraie celle là, vu la façon d'être des nts inclus en général, on peut dire que les enfants sont à bien à leur image, c'est à dire *ons et mals élevés.
Pis c'est vraiment triste a voir, trop gâtés pis c'est plus aussi bien que les années 80s, a cette époque la les parents faisaient plus attention, bye bye les bonnes valeurs a suivre. :(

Ça a l'air maintenant que l'armée eux même n'en veulent pas. :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Lotus a écrit: "Pis c'est vraiment triste a voir, trop gâtés pis c'est plus aussi bien que les années 80s, a cette époque la les parents faisaient plus attention, bye bye les bonnes valeurs a suivre."
Les nts inclus ont des enfants bien à leur image. L'armée n'en veut pas parce que ces gosses comme leurs parents ... ben tu ne peux pas avoir confiance en eux. Pour le brouhahha ... Ben oui, on ne vit pas au pays des bisounours.
Lotus par rapport aux années 80, les parents et grands-parents sacrifient l'édcuation de leurs enfants pour leur confort perso. Et ces jeunes et moins jeunes gens seront parents un jour et se poseront bien moins de questions que moi... Là ça craint ...
Le vrai sujet à aborder à mon avis, c'est la capacité de pouvoir vivre ensemble entre teds/nts exclus et nts inclus. En France Lotus cette capacité de vivre ensemble est sérieusement compromise ...

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

T'en qu'as moi , je suis parents et je me considere pas comme un mauvais pere. c'est sur que pour l'instant, yont juste 7 et 6 ans, mais quand je leur dis c't'assez ben c assez , y se calme sans vraiment trop rouspetter.

Des enfants ca besoins de bouger, de courrir , de s'amuser , d'explorer . Moi ben j'ai encore ca et aurai tjours ca dans le sang. J'aime jouer au hockey , conduire mon char , monter des lego de Star Wars 8) 8) jouer a mes jeux vidéos... pis tout ca me donne du temps quand j'ai mes enfants de passer du TEMPS de QUALITÉ avec eux autres. pcque on fais ca ENSEMBLE !

le probleme aujourd'hui, c,est que yas trop de parents mous et incompétent. Yon peur des chicannés ! des grondé.. ben pas moi !

C'est ca eduquer des enfants, leur montrer les passions, le bien, le mal . Et y faus pas avoir peur de tenir sont bouts quand ils font de mauvaises choses , des chicanné et de leur expliquer le comment du pourquoi.

My two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Bahh moi j'ai un gros probleme, c'est mon TDAH associe qui fait que je ne me controle pas, soit je suis trop agressif soit pas assez y'a pas de juste millieu.

Du coup ben vaut mieux que ce soit Nath qui prenne vite (des fois pas assez vite :p) le relais....

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

StefanWRX05 a écrit :C'est ca eduquer des enfants, leur montrer les passions, le bien, le mal . Et y faus pas avoir peur de tenir sont bouts quand ils font de mauvaises choses , des chicanné et de leur expliquer le comment du pourquoi.
Comme aussi t'avais déjà dit, leur dire non et pourquoi on achète pas tel jouet.

Répondre