Bon, ça a l'air qu'ils ont de plus en plus d'adultes avec le SA, et maintenant ils me parlent possiblement d'ouvrir plus de succursales ( si on peut appeler ça comme ça )
En attendant, ça a l'air que c'est plus seulement les jeunes qui auront plus d'attention, et c'est pas trop tôt en fait pour que ça bouge, en attendant moi je commence a me demander si ça voudra dire que je serai transféré dans un autre groupe du club des passions éventuellement, je veux dire, j'me suis pas mal habitué et attaché a cette gang la, ça risque de voir ma routine changer encore une fois, ( combien de fois ça va continuer comme ça ?? j'en ai vraiment assez de ça. )
Pour l'instant, ils en sont juste a planifier ça, mais d'ici a ce que ça soit ouvert sérieusement, beaucoup d'affaire ont le temps d'arriver, bref vous connaissez la bureaucratie ici.
En tk, je serais bien ok si j'aurais des infos plus concretes que ça, ça me met sur les nerfs.
Club des Passions
-
- SAtedI pour toujours
Club des Passions
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Ah t'es pas au courant ??
C'est un peu comme un centre communautaire, une rencontre de groupe d'autistes avec Syndrome Asperger, et on se met en gang pour toutes sortes d'activitées de groupes, mais depuis un certain temps, ils ont de plus en plus de demandes, venant surtout d'adultes qui ont le SA, pour l'instant, je crois être le plus âgé de mon groupe.
Il y a beaucoup de monde dans cette place la, plein de SA de pas mal tous les âges, la derniere fois qu'ils ont fait un party complet, ou c'était juste les SA qu'ils ont, c'était juste des gars, pas une seule fille en vue a part les intervenantes qui travaillent la.
En tk, quand je suis la, j'me sens vraiment comme un poisson dans l'eau contrairement a comment je file avec des nts.
Pour en savoir plus, tu peux aussi checker le site d'Autisme Québec.
C'est un peu comme un centre communautaire, une rencontre de groupe d'autistes avec Syndrome Asperger, et on se met en gang pour toutes sortes d'activitées de groupes, mais depuis un certain temps, ils ont de plus en plus de demandes, venant surtout d'adultes qui ont le SA, pour l'instant, je crois être le plus âgé de mon groupe.
Il y a beaucoup de monde dans cette place la, plein de SA de pas mal tous les âges, la derniere fois qu'ils ont fait un party complet, ou c'était juste les SA qu'ils ont, c'était juste des gars, pas une seule fille en vue a part les intervenantes qui travaillent la.
En tk, quand je suis la, j'me sens vraiment comme un poisson dans l'eau contrairement a comment je file avec des nts.
Pour en savoir plus, tu peux aussi checker le site d'Autisme Québec.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
En effet, ils ont pas la moindre expertise dans ce domaine ( Syndrome Asperger ) dans ce coin la, j'ai habité Lévis pendant a peu pres 15 ans, pis dans ce domaine la ils sont purement ignorants.
-
- SAtedI pour toujours
Ouais, mais t'imagines aller jusque la avec les transports en commun depuis Lévis ?? Ça fait 10$ CDN a chaque fois comme allé-retour, souvent en prime la plupart des transports en commun a Lévis sont fermés a des heures pareilles, pour ceux de la rive nord c'est juste un peu mieux mais pas vraiment beaucoup.
Sauf que, depuis le quartier Les Saules, ça se fait bien maintenant.
Quand même, c'est un peu le temps qu'ils se bougent leurs gros Q.
Sauf que, depuis le quartier Les Saules, ça se fait bien maintenant.
Quand même, c'est un peu le temps qu'ils se bougent leurs gros Q.