Manque de Patience
-
- SAtedI pour toujours
Manque de Patience
Je sais pas pour vous, mais souvent j'ai de la difficulté a attendre une réponse a la plupart de mes e-mails, souvent j'en fais de l'anxiété et ça finit par me causer des problemes éventuellement, c'est juste que souvent j'aimerais tant que mes e-mails soient au moins confirmés ayant été reçus par mes destinataires.
Évidemment, c'est assez évident que plusieurs me répondent seulement avec des insultes d'habitude quand ça m'arrive, et souvent ça cause des réactions hostiles.
J'aimerais tant savoir si mes e-mails sont au moins reçus et lus par ceux a qui je les envoies, c'est juste dur pour moi de passer par la. Mais j'en viens a me demander si je suis seul a prendre les choses comme ça, on pourrait au moins me dire si je suis dans le genre seul avec le SA qui a un probleme d'insécurité sur internet ??
Évidemment, c'est assez évident que plusieurs me répondent seulement avec des insultes d'habitude quand ça m'arrive, et souvent ça cause des réactions hostiles.
J'aimerais tant savoir si mes e-mails sont au moins reçus et lus par ceux a qui je les envoies, c'est juste dur pour moi de passer par la. Mais j'en viens a me demander si je suis seul a prendre les choses comme ça, on pourrait au moins me dire si je suis dans le genre seul avec le SA qui a un probleme d'insécurité sur internet ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
L'impatience effectivement, amenes vers le coté obskur de la Force petit padawan, elle t'entraine effectivement dans la peur, l'anxiété , qui peuvent meme en amener l'envie... la jalousie .
moi je suis patients , ca se pratik !! et effectivement j'ai aucun probleme d'insecurité sur le net lolll
moi je suis patients , ca se pratik !! et effectivement j'ai aucun probleme d'insecurité sur le net lolll
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Re: Manque de Patience
Avoir un problème d'insécurité sur internet et etre anxieux, appréhensif n'est pas la même chose, lotus. A moins que tu ne décrives "unsecure" en anglais.Lotus a écrit :Je sais pas pour vous, mais souvent j'ai de la difficulté a attendre une réponse a la plupart de mes e-mails, souvent j'en fais de l'anxiété et ça finit par me causer des problemes éventuellement, c'est juste que souvent j'aimerais tant que mes e-mails soient au moins confirmés ayant été reçus par mes destinataires.
Ce sera fait, suffisait de demander.
Si attendre une réponse à tes emails est ta seule source d'anxiété alors t'es tranquile!
Je comprends pas trop le contexte qui occasionne ce genre de rapport.
De ma part tu recevras une confirmation dès que j'aurais pris connaissance que tu m'as envoyé un message quitte à y répondre plus tard.
Moi, je ne suis pas SA mais je suis impatiente de lire les bonnes choses à propos de mes amis ou d'avoir de leurs nouvelles.
Toutefois, je me contrôle et je patiente.
En revanche ya un domaine où je ne peux pas patienter c'est en retirant le plat du micro-onde: je me jette sur la bouffe immédiatement ET je me brûle et ça n'a pas de goût (c'est hyper chaud).
Au fait le lotus il n'est pas zen?
Bonne journée, lotus.
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
e-mail accuse reception
C'est quoi thunderbird?maryline a écrit :Pour des courriers importants, pour lesquels je veux être sûre que la personne les a reçus, je mets un accusé-réception.
Dans thunderbird, c'est dans la rubrique "options".
nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- Administrateur
Re: e-mail accuse reception
un logiciel un peu comme outlooknana a écrit :C'est quoi thunderbird?maryline a écrit :Pour des courriers importants, pour lesquels je veux être sûre que la personne les a reçus, je mets un accusé-réception.
Dans thunderbird, c'est dans la rubrique "options".
nana
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- maryline
- SAtedI tous les jours
Tu écris ton courrier et AVANT de l'envoyer du clic sur "options" et tu coches la case "demander un accusé réception" puis tu envoies ton courrier.
La personne qui ouvrira ton courrier aura une fenêtre de choix qui s'affichera :
La personne qui ouvrira ton courrier aura une fenêtre de choix qui s'affichera :
Ca permet à la personne de dire qu'elle l'a reçu sans avoir à renvoyer un mail.L'auteur de ce message a souhait que être prévenu lorsque vous lirez ce message, souhaitez-vous avertir l'expéditeur ? oui non
Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT