Un abordage claire mais...

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
Inconnu992

Un abordage claire mais...

Message par Inconnu992 »

Il est question de l'abordage d'une jeune fille,dans l'enceinte de mon établissement.Alors que j'alalis m'appréter à quitter mon batiment(je me dirigeais vers la porte de sortie),j'y ai croisé une fille qui m'a salué.Ca m'a interpelé car je la connaissais pas,j'ai alors décidé de prendre du temps pour voir un petit peu à qui j'avais afffire.J'ai été surpris de voir que j'ai bien menser la situation,je me suis pas laisser déstabilisé,je n'ai pas été timide,nit rop nerveux,trop sec.J'étais calme,très claire.Et pourtant y'avais juste à côté tout mes camarades de classe,ils ont tout vu.

Je n'en reviens pas d'avoir réussi à faire bonne impression auprès d'une inconnue.Ni même de pas me faire d'idées reçus.Je précise tout de même que je sortais de quatres heures de fiscalité,donc à mes yeux c'est bien.

Alors ce qui me déstabilise:je suis pas du tout habitué à mener de façon clair,concise,limpide un échange.Mais ca veut dire que je suis capable.

On ne va s'il vous plaît que se focaliser dessus.J'aimerais vraiment que ca se produise plus souvent.Je peux vous dire que je n'ai plus envie de me montrer en public n'importe comment,ca ne me convient pas.Je veux m'affirmer,dire clairement ce que je souhaite,ne souhaite pas.

Y'a encore du travail à faire.En tout ca sc e fut un excellent exercice,et une belle preuve que je suis capable de faire preuve de professionnalisme.Ainsi je ne m'inquiète pas pour mes entretiens professionnelles qui se tiendront mardi prochain,en face d'experts comptables.

:wink: Si vous voulez réagir,vous êtes les bienvennues...

zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par zza »

Je n'ai qu'une seule réponse: Bravo, ton travail finis par payer, continue.

Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

salut.

Je nai pas tout compris...
Une fille ta dis bonjour, et tu la "arrete" pour commencer une discution de facon naturelle?

si cest ca..... bravo.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Kikuta,oui.C'était une fille que je ne connaissais pas.

:wink: Bien sûr zza ,tout est est question de temps.

kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

a 28 ans jai jamais reussi ca...

faudra que tu m'explique comment tu as fait...enfin, si tu sais lol

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

J'ai fait ca naturellement en appliquan:

1) tu regarde toujours dans les yeux,baisse jamais la tête sinon c'est perçu comme une faiblesse

2) tu parle de manière claire,pas de bégaiement,de cafouillages

3)tu laisse l'autre faire son speetch tu attends qu'il te laisse la parole

4) enfin tu retiens son prénom,même si tu confonds avec une autre

5)défense d'impulsivité,de ton revendicatif,pédant

Maintenant j'ai puisé au plus profond du puit.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

=D> c'est toujours la première fois la plus difficile . Aprés ce n est que de l entrainement et de la pratique.
J'ai fait ca naturellement
Rappelle toi la phrase d Emmanuel :

Ce que nous croyons être la réalité n'est en fait l'interprétation de ce que nous perçevons, c'est à cette interprétation que nous croyons et c'est en fonction de cela que nous agissons.

http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=4568

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Bravo Updating - Boy! =D>

Savoure ta victoire et bonne continuation pour tes entretiens pro la semaine prochaine!

nana :D

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre