Oui il est rangé dans un tiroir et pour l instant il n y a pas de déclaration en mdph.
Je laisse a mon fils du temps pour essayer de trouver un chemin professionnel en milieu ordinaire. Il y travaille à sa manière.
Il voulait savoir , il sait.
Accepter que la loi soit baffoué?
Alors julien sera assimilé à un salarié normal.
Il ne pourra pas bénéficier des avantages accordés par la loi sur le handicap.
Est tu sûr qu'il va pouvoir se vendre ou pas?
Pour moi on a joué la carte dela sécurité:MDPH.Je bénéficie déjà de certaines dispositions de la loi de 2005.Ensuite ca bouge dans mon département,je trouverais du travail plus facilement,mon ordre professionnel futur sera informé,comme les employeurs.
Une dernière question samoju:Espère tu que va y'avoir une amélioration?
Espère tu que julien sera accepté?
J'ai d'autres question davantage identitaires que je vais m'empresser de te poser en MP.
Il ne pourra pas bénéficier des avantages accordés par la loi sur le handicap.
Est tu sûr qu'il va pouvoir se vendre ou pas?
Pour moi on a joué la carte dela sécurité:MDPH.Je bénéficie déjà de certaines dispositions de la loi de 2005.Ensuite ca bouge dans mon département,je trouverais du travail plus facilement,mon ordre professionnel futur sera informé,comme les employeurs.
Une dernière question samoju:Espère tu que va y'avoir une amélioration?
Espère tu que julien sera accepté?
J'ai d'autres question davantage identitaires que je vais m'empresser de te poser en MP.
T'es peut être pas madame Irma,mais c'est pas interdit d'avoir de l'espoir pour son fils....
Tu as choisis la normalisation très bien.
Ne perdez pas simplement de vue ce qui se passe ces derniers temps,on se mouille davantage pour nous,je trouve ca plutot bien,jusque là on parlait jamais du problème dans les médias.
Maintenant,j'accepte tout à fait votre vision.Je trouverai simplement dégueulasse de ne pas observer les récentes évolutions.
Ca nous manque ca l'espoir.....
Sans espoir,un peuple ne peut pas survivre sur le long terme.
Tu as choisis la normalisation très bien.
Ne perdez pas simplement de vue ce qui se passe ces derniers temps,on se mouille davantage pour nous,je trouve ca plutot bien,jusque là on parlait jamais du problème dans les médias.
Maintenant,j'accepte tout à fait votre vision.Je trouverai simplement dégueulasse de ne pas observer les récentes évolutions.
Ca nous manque ca l'espoir.....
Sans espoir,un peuple ne peut pas survivre sur le long terme.