Ne supporte toujours pas l'indifference

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
Inconnu992

Ne supporte toujours pas l'indifference

Message par Inconnu992 »

Peut être que je vous paraît mieux.

Peut être qu'en limousin va y'avoir un projet digne de ce nom qui va m'aider.

Surement que j'aurais mon DCG

Surement que dans le même temps,la profession sera mieux informé de la problématique des ted.

Peut être que j'ai su abordé comme il se devait une fille.

Je me suis bien organisé aujourd'hui.

Et bien je sais pas pourquoi mais je sends encore une part d'injustice.

Il me manque quelque chose pour que je soit vraiment heureux.Pour que mes revendications cessent,il faut cesser que me soit renvoyer souvent par certaines personnes,non pas désireuses de tenter de me nuire,mais pas méconnaissance et par bêtise.

Je peux toujours pas supporter.

Demain,après demain,je vais bien m'organiser.Ca m'étonnerait que ce sentiment d'injustice va disparaître.

Ce sentiment que j'ai ressentit chez nos confrères allemands en 2004....

J'ai encore envie de me battre contre cette injustice même si c'est perdu d'avance quand c'est plus ou moins noyé.

L'euphorie médiatique portée sur l'autisme n'y a rien changé pour l'instant,pas même la bonne volonté de Madame Morrano.

J'ai pas besoin d'un salaire astronomique,ni de matériel mirobolant.J'accepte même l'idée de pas pouvoir m'acheter ma mercedes SLR mclaren.

Par contre,j'abandonne toujours pas l'idée,même l'idée que y'ai moins d'injustice ressentit.

Et je continue de penser que faut que je le porte sur place publique.Ici sur satedi,sur le forum autisme de doctissimo,sur le forum handicap de jeuxvidéos.

Me gaver de parade militaires va pas pallier ce sentiment d'injsutice.

Je supporte ,je supporterais pour l'instant pas ce sentiment d'injustice.l'indifference je comprends,c'est chacun pour soi,chacun sa vie,on se fiche des autres.

On peut m'envoyer tout les psys du monde,même m'envoyer en HDJ,ca ne changera pas pour l'instant.

Encore désolé de venir faire le trouble fête avec toutes mes revendications.Il se trouve que fallait que je parle,j'ai pas envie que ma nuit soit courte à cause de ça.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

comme je te comprend...

Bienvenue dans le monde des NT ou tout n'est qu'hypocrisie, guerre sans merci.

Oui oui meme si je suis "adapte" a leur monde, meme si je semble m'etre adapte a leur facon de vivre, au plus profond de moi j'eprouve tous les jours du degout face a la betise humaine....

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

.Pour que mes revendications cessent,il faut cesser que me soit renvoyer souvent par certaines personnes,non pas désireuses de tenter de me nuire,mais pas méconnaissance et par bêtise.
Renvoyé quoi ? Il manque pas un mot dans ta phrase ?

Encore une chose que j ai remarqué . Le fait que lorsqu un TED est fatigué le soir il déprime. Et d un coup tout parait plus sombre , une fois qu il a dormi c est fini.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Il manquait à ma phrase le concept d'image de mr bizzare.

Je suis tout à fait d'accord avec yoyo et samoju,je l'ai aussi observé:quand y'a trop de fatigue nerveuse,le TED broit beaucoup de noir.Mais ca dure pas. :wink:

Ca me fait pensé que j'ai une anecdote à vous raconter,auquel j'ai repensé quand je me suis farcis mes histoires de normalisation comptable.

Répondre