Sujet de reflexion

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Répondre
lywin
Nouveau
Nouveau

Sujet de reflexion

Message par lywin »

Bonsoir, actuellement en formation de monitrice educatrice, je dois écrire une note de reflexion. J'ai donc choisit de parler de l'outil image; moyen de reperes pour personnes deficientes. J'aurai voulu suite à mon travail, savoir si vous connaiserai par rapport à l'Autisme des chercheurs ou théoriciens, parlent de ce sujet. De l'image, des pictogrammes, de la photo.
Merci

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: lywin

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:bienvenue:

cendrine .......
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Sujet de reflexion

Message par meriam »

lywin a écrit :Bonsoir, actuellement en formation de monitrice educatrice, je dois écrire une note de reflexion. J'ai donc choisit de parler de l'outil image; moyen de reperes pour personnes deficientes. J'aurai voulu suite à mon travail, savoir si vous connaiserai par rapport à l'Autisme des chercheurs ou théoriciens, parlent de ce sujet. De l'image, des pictogrammes, de la photo.
Merci
bjr je m'appellle Meriam est c'est pour savoir votre nom est tout ?

Mimi
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

REPONSE:

Penser en Images de Temple Grandin.

Si vous trouvez un exemplaire en français , merci de me le dire je le cherche depuis une éternité...

nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Nana, en attendant, le voici sur Google books : http://books.google.be/books?id=oKF3QwA ... CCsQ6AEwAA

Oups, pardon, il n'y a aucun aperçu.

C'est parfois le cas : http://www.google.be/search?hl=fr&newwi ... =&gs_rfai=

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

lywin a écrit :Bonsoir, actuellement en formation de monitrice educatrice, je dois écrire une note de reflexion. J'ai donc choisit de parler de l'outil image; moyen de reperes pour personnes deficientes. J'aurai voulu suite à mon travail, savoir si vous connaiserai par rapport à l'Autisme des chercheurs ou théoriciens, parlent de ce sujet. De l'image, des pictogrammes, de la photo.
Merci
:bienvenue: moi c'est Meriam je vias avoir vight ans j'habite a liège en belgique je suis etudiante je suis d'origine tunisienne

Mimi
Répondre