Effet Godwin ??

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Tiens tiens, on dirait que quelqu'un a mystérieusement disparu. :roll: :evil:

Il sait de qui je parles. :evil:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Bon enfin, fallait le dire plus tôt Emmanuel, j'aurais essayé de faire plus attention la-dessus, mais au moins j'aurais pensé a avoir un topic isolé ou ceux qui voulaient en parler puissent en parler sans attirer les problemes que tu mentionnes, comme ça tout le monde est content.

D'un autre côté, j'adore parler surtout des sujets controversés, souvent pour moi ça veut dire des trucs importants sur lesquels le monde devrait vraiment se pencher plus sérieusement qu'on le fait en réalité, une de mes spécialités en fait.

J'ai eu des tas de hate mails et autres trucs du même genre pour avoir abordé ces trucs la, mais souvent je suis pratiquement blindé comme ça, plus parce que j'ai pas mal l'habitude maintenant.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre