ben oui c'etait que mon avis a chacun son propre avis et sa propre experience.
Je peux comprendre qu'on se pose plein de questions car on ne sait pas comment faire et/ou on ne l'a jamais fait alors que des copains (ou copines) sortent depuis belle lurette avec des filles (ou des gars), certains se ventent pas mal aussi...
Sinon oui je fais court generalement je vais droit au but, vous avez mes pensees brutes, n'y metez pas autre chose
Sinon l'etat amoureux c'est plein de sentiments melanges, quand tout s'emballe a l'interieur, quand on ne pense qu'a l'autre personne (genre interet restreint a la puissance 100 :p) apres oser le dire a l'autre personne la c'est une autre histoire
Question, couple NT - TED - TED
-
- SAtedI tous les jours
bonjour tout le monde
merci canada et merci nana (je te répondrais en mp)
je pense que tu as eu une bonne conclusion kikuta
yoyo tu as raison c'était juste ton avis et comme tout le monde tu as parfaitement le droit de l'exprimer et heureusement
je ne sais pas trop pourquoi ça m'a perturbée à ce point,
je pense que j'ai fait preuve d'un certain manque de discernement hier soir
ça m'arrive souvent un jour de sortie
j'étais très fatiguée et perturbée d'avoir fait les courses !! le bruit, les néons, les odeurs corporelles des gens et les odeurs alimentaires du magasin, les voitures ça me fait perdre mes repères, et puis forcément il faut compter quand on fait les courses et qui plus est avec des chiffres impairs ! une vraie mission impossible pour moi !
bref
bonne journée à tous
merci canada et merci nana (je te répondrais en mp)
je pense que tu as eu une bonne conclusion kikuta
yoyo tu as raison c'était juste ton avis et comme tout le monde tu as parfaitement le droit de l'exprimer et heureusement
je ne sais pas trop pourquoi ça m'a perturbée à ce point,
je pense que j'ai fait preuve d'un certain manque de discernement hier soir
ça m'arrive souvent un jour de sortie
j'étais très fatiguée et perturbée d'avoir fait les courses !! le bruit, les néons, les odeurs corporelles des gens et les odeurs alimentaires du magasin, les voitures ça me fait perdre mes repères, et puis forcément il faut compter quand on fait les courses et qui plus est avec des chiffres impairs ! une vraie mission impossible pour moi !
bref
bonne journée à tous