juste pour savoir si certains ont des problemes de peau?
et si cest dorigine dhypersensitivite ou pas?
je vais pas en parler a moins que quelqu un en ai
aspie relation à la douleur et à la température ?
-
- SAtedI tous les jours
eh bien...
jai la peau tres sensible.
Si un vetement me gratte un peu et que je le porte une journee entiere, apres si je lenleve jai des marques rouges partour sur le corps.
Pareil en ete, quand je transpire ca me laisse les meme marques. ( avec ou sans vetement )
Je transpire des mains, BEAUCOUP, ( cetait pire au college, on me demandait carrement si javais pas ete me laver les mains au wc ..)
si je me rase, meme avec de la mousse, et meme sans me couper, je ressors "defigure" . marques rouges partout au visage et au cou.
je connais personnne dans mon entourage qui connait le meme souci
jai la peau tres sensible.
Si un vetement me gratte un peu et que je le porte une journee entiere, apres si je lenleve jai des marques rouges partour sur le corps.
Pareil en ete, quand je transpire ca me laisse les meme marques. ( avec ou sans vetement )
Je transpire des mains, BEAUCOUP, ( cetait pire au college, on me demandait carrement si javais pas ete me laver les mains au wc ..)
si je me rase, meme avec de la mousse, et meme sans me couper, je ressors "defigure" . marques rouges partout au visage et au cou.
je connais personnne dans mon entourage qui connait le meme souci
-
- SAtedI tous les jours
je n'ai pas le meme genre de problèmes de peau mais concernant tes rougeurs soit après rasage soit en rapport avec certains vetements, il me semble que ces problèmes sont assez fréquents, beaucoup d'hommes ont des réactions après rasage et beaucoup de personnes ne supportent pas certaines matières qui leur provoquent des démangaisons
je sais que mon père a comme toi des rougeurs excessives et ma mère a facilement des plaques aussi selon ce qu'elle porte.
par contre je n'ai pas de solution j'en suis désolée
je sais que mon père a comme toi des rougeurs excessives et ma mère a facilement des plaques aussi selon ce qu'elle porte.
par contre je n'ai pas de solution j'en suis désolée