état actuel de la France

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

état actuel de la France

Message par Toni »

Voici le rapport 2009 du médiateur de la république:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Il serait souhaitable qu'un nt inclus dise exactement dans quel état se trouve le pays France. Nana a compris ma façon de lutter contre les nts inclus, elle peut donc pconfirmer que les gens comme moi ne bluffent pas quand ils parlent de démolir les nts inclus. Je détruis légalement les nts inclus en France en vivant sans enfants ni belle famille, ce statut de combattant m'interdit donc toute vie familiale et sociale.
Updating-Boy pour répondre à tes questions, si tu te rappelles les manifestations lycéennes de 2005 et 2006 ... A chaque fois des casseurs sont apparus au milieu et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'avaient pas des comportements amicaux envers les lycéens. La police a eu raison de ne pas réagir et de laisser faire, pour ma part je n'ai pas réagi et j'ai laissé faire à l'époque. Voilà comment détruire des nts inclus le plus légalement du monde. Ces lycéens appartenaient à une tendance politique que je ne peux pas supporter et qui m'a e**erdé toute ma vie. Qu'ils soient devenus de la chaire à canon pour des casseurs ne m'a pas dérangé outre mesure à l'époque. Si une telle séquence doit se reproduire ... Et bien ma fois qu'elle se reproduise ... cela me fait un match de box gratuit à la télévision.
Voilà updating-boy ma façon de penser.


le médiateur de la république dit que la société se divise. Doux euphémisme ... Lotus pour toi qui trouve le Canada de + en + difficile, ce n'est pas mieux en france.


Inconnu992

Message par Inconnu992 »

J'ai connu les actions du CPE.J'ai aussi vu au combien il est facile de manipuler la pensée.

Plus ca va,plus la télévision,les groupes sociaux ont de plus en plus d'influence sur ce que vont faire les gens.


Je démolit personne,je fais ma vie.Et je le répète,je ne veux pas être chef,juge.

Je veux réussir à intégrer le monde du travail,al société actuelle,aussi dure et injuste qu'elle soit,même contradictoire.


Avatar du membre
LITTLE WING
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 21
Enregistré le : 13 déc. 2009, 18:43

Message par LITTLE WING »

c 'est quoi nt inclus? excusez moi si je me trompe: c'est les "moutons"? je ne sais pas si je suis hors sujet, mais en tout cas, nous sommes cernés par des moutons (des gens en fait qui ne réfléchissent pas au monde qui les entoure et donc sont des suiveurs bêtes)
il m'a fallu que mon fils soit autiste pour que je me rende compte de l'énormité de la c******* humaine et je vous assure je suis contente d'être moi: on a un cerveau et c'est fait pour s'en servir, ceux qui ne réfléchissent pas sont des paresseux


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

LITTLE WING a écrit : on a un cerveau et c'est fait pour s'en servir, ceux qui ne réfléchissent pas sont des paresseux
Tout a fait d'accord la-dessus, ou bien ceux qui réféléchissent pas sont simplement paresseux, ou bien ils sont sérieusement naifs, ou bien ils sont completement déconnectés de la réalité.

Si seulement le monde prenait plus de temps pour s'informer, au moins on pourrait rendre la vie dure aux politiciens et aux voleurs a cravates.

L'internet est un outil parfait pour obtenir des infos que les politiciens veulent pas que leur public sachent.


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Les nts inclus sont les profiteurs en tout genre qui cherchent à se mettre de l'argent plein les poches sur le dos de tout le monde. Et les plus forts en la matière, c'est qu'en France ce sont les sections syndicales marxistes qui ont ce comportement. Les marxistes sont pour un capitalisme d'état, autrement dit ils veulent que l'état dirige tout avec eux à la tête de l'état.
Autant dire tout de suite qu'ils veulent tout diriger et régenter et se remplir les poches d'argent sous couvert de bons sentiments. Non seulement d'être voleurs, ils sont d'une hypocrisie incroyable.

Les autres nts sont les moutons qui suivent sans réfléchir par paresse, un peu comme vous avez dit Little wing et Lotus.

Pour ma part un frère autiste m'a appris et m'a donné le même chemin de penser que les nts exclus. Les nts exclus correspondent aux échoppes indiennes et aux magasins exotiques. Je me suis toujours demandé pourquoi j'appréciais les oiseaux exotiques ... Sans doute qu'entre ted et nts exclus on a du bien se comprendre ...

Lotus a écrit : "L'internet est un outil parfait pour obtenir des infos que les politiciens veulent pas que leur public sachent."
Attention Lotus, dans un pays comme la France où les politiciens veulent que leur public en sache le moins possible ... internet et une information gênante peuvent avoir l'effet d'une bombe qui peut tourner au règlement de compte dans la société civile.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04 ... louse.html

Il semble que les étudiants éméchés se fassent voler par les délinquants de banlieue. Parlons un peu des étudiants éméchés, c'est ce genre de gens qui m'ont empoisonné la vie toute ma scolarité.
Qu'ils se prennent des coups par les délinquants n'est pas mon problème.

D'ailleurs updating-boy dit que ça boit et ça copule ... Que les délinquants aillent copuler avec les étudiantes éméchées, ce n'est pas moi qui irait me mélanger avec cette populace. J'aurais trop peur de polluer mon sang ...


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Toni a écrit : Lotus a écrit : "L'internet est un outil parfait pour obtenir des infos que les politiciens veulent pas que leur public sachent."
Attention Lotus, dans un pays comme la France où les politiciens veulent que leur public en sache le moins possible ... internet et une information gênante peuvent avoir l'effet d'une bombe qui peut tourner au règlement de compte dans la société civile.
Justement, je le sais, par exemple, pourquoi la Corée du Nord, la République Populaire de Chine et l'Iran ont un "ministere de l'information" C'est simple, juste pour s'assurer qu'il y a pas de fuite au niveau politique, autrement on peut s'attendre a recevoir une p'tite visite de leur police secrete. :wink:

En attendant, les Américains ne savaient vraiment rien sur ce qui se passait vraiment en Irak, il y avait chez eux un sérieux controle du gouvernement sur les médias, aussi, les Américains suivaient leur président jusqu'en enfer sans poser de questions.

Quand j'ai essayé de mettre certains de mes contacts habitant aux États-Unis au courant de tout ça, ils refusaient de me croire, même si je montrais une armée de piece a conviction sous leurs yeux, mes preuves venaient de nombreux pays différents, incluant Anglais, Canadiens, Allemands, et même Suisses ou Japonais.

Plus tard, les scandales anti-Bush devaient défiler dans les médias Américains uns par uns, comme Abu Ghraib, Guantanamo, les tortures dans les prisons secretes de la CIA, souvent le tout liés aux politiciens les plus pres du Président Bush, comme Cheney, Powell, Rumsfeld, Rice et les autres. La récession mondiale devait suivre et rendre la situation encore pire.

En tk, il y en a eu quelques uns qui ont commencé a me croire dans ce que je disais, même si j'ai plusieurs fois été accusé d'être "anti-Américain".

En tk, la suite des événements a prouvé que j'avais raison dans ce que je disais. La position sur la guerre en Irak était neutre au Canada a l'époque, mais depuis que ce salaud de Harper a pris le controle, c'est plus aussi simple. :(


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Bonsoir Lotus ou bonjour suivant le décalage horaire.
Les américains ont vu ce que c'est que réellement le moyen-orient ... Ils ont voulu introduire la démocratie dans cette région du monde.
Il n'y a pas seulement le moyen-orient qui va leur poser problème mais aussi le Mexique. Là-bas les cartel de la drogue se font la guerre, doux euphémisme c'est un bain de sang presque aussi violent que les pays du golfe persique.
A ce propos, avertis les jeunes gens que tu connais d'être prudent et surtout dis leur de ne jamais fuguer si ils ont moins de 18 ans qu'ils soient teds ou nts inclus. La raison principale étant que la violence et la corruption (souvent liées à la drogue) se généralisent quasiment partout en Europe et en Amérique du Nord. Le crime organisé est un bien un truc de nts inclus ... Du moins eux sont assez tordus pour se comporter comme cela.

Avant d'aller faire des guerres ailleurs, il serait souhaitable que nos dirigeants et les nts inclus s'occupent davantage des jeunes et très jeunes gens.


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

J'y penserai, mais en fait les pays du tiers monde ou que ce soit sur la planete ont une sérieuse réputation dans ce genre, sauf qu'évidemment, c'est pire chez eux.

En attendant, le Premier Ministre Charest s'est fait prendre la main dans le sac sur une forme de trafic d'influence et a été dénoncé par son ancien ministre de la justice. Sauf que, Charest choisissait lui même qui devenaient les juges au Québec, et maintenant, il lance une "comission enquete" alors qu'il avait longtemps refusé sur celui dans l'industrie de la construction malgré les demandes répétées sans arret, en attendant, il y a eu un budget qui a été rejetté massivement par la population a cause des coupures qui allaient trop loin et que pendant ce temps la, les riches perdaient presque rien, alors Charest avait été longtemps accusé d'être de meche avec la grosse finance pour que lui et sa gang se remplissent les poches.

En tk, le scénario que je vois venir la-dedans c'est que l'ancien ministre de la justice risque de perdre toute sa crédibilité la-dedans, la fameuse "comission Bastarache" n'est que poudre aux yeux, et que si Bastarache est juge lui même, et que c'est le premier ministre du Québec qui choisit qui deviennent les juges, ça veut dire que Charest s'en sort facilement avec une enquete truquée en sa faveur et que le fameux budget tant rejetté par la population en général cesse de faire du bruit pendant que le public regarde plus l'enquete sur les allégations de trafic d'influence, le fameux budget passe facilement pendant que le public est distrait a regarder autres choses.

Belle manipulation du public. :roll:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Le crime organisé est un bien un truc de nts inclus ... Du moins eux sont assez tordus pour se comporter comme cela.

Aux dernières nouvelles,ils veulent de l'argent.Les histoires de handicap,ect ils s'en fichent.Faut savoir que y'a quelques rares cas de criminelles chez les teds.


Il semble que les étudiants éméchés se fassent voler par les délinquants de banlieue. Parlons un peu des étudiants éméchés, c'est ce genre de gens qui m'ont empoisonné la vie toute ma scolarité.
Qu'ils se prennent des coups par les délinquants n'est pas mon problème.
A mes yeux ils se font surtout agresser pour des histoires materielles.La haîne anti blanche,ect,ce n'est qu'un prétexte pour donner plus de légitimité sociale à leurs actes.Et comme la justice française ne fait que le culte de l'excuse....


En tout cas,maintenant,ils vont se tenir tranquilles,beaucoup ne vont pas pouvoir partir en vacances,travailler,à cause de l'éruption islandaise.J'aime bien aussi leur plaintes envers l'état ect.


Beaucoup aussi vont surement perdre leur emplois...


Répondre