Etat actuel de la France: rapport 2009 du médiateur de la r*

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Attention updating-boy quand tu travailles longtemps avec les gens au même endroit, ceux ci chercheront à en apprendre davantage sur toi. Si ils détectent une différence notable entre eux et toi, certains vont essayer de remettre sur les rails dans le droit chemin ... Sans doute ne savent tils pas que les gens comme moi choisissent le célibat forcé pour ne pas détruire psychologiquement une nt inclus (si elle devient mère d'un gosse ted) et justement agissent pour préserver le confort des nts inclus.
Ceci dit tu parles de t'expatrier, ayant déjà voyagé tu emmènes tes problèmes avec toi ... A la limite va en Lozère dans une maison isolée; et va aider les nts inclus au compte goutte.
Yoyo tu dis que c'est la jungle partout ailleurs, bon l'herbe n'est jamais complètement verte où que tu sois ... Mais ayant voyagé je constate souvent que l'herbe est quand même plus verte ailleurs que en France. Après tout dépend ce que tu recherches ...

Pour la Colombie, j'ai pu semblé féroce hier soir mais ce n'est pas un nt inclus agressif qui va me dicter ma vie. Les autres nts inclus me disent de laisser passer et qu'il y a des imbéciles partout, et ben justement non ... Si personne n'arrête les imbéciles agressifs, ils ont tendance à se croire tout permis.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Attention updating-boy quand tu travailles longtemps avec les gens au même endroit, ceux ci chercheront à en apprendre davantage sur toi. Si ils détectent une différence notable entre eux et toi, certains vont essayer de remettre sur les rails dans le droit chemin ... Sans doute ne savent tils pas que les gens comme moi choisissent le célibat forcé pour ne pas détruire psychologiquement une nt inclus (si elle devient mère d'un gosse ted) et justement agissent pour préserver le confort des nts inclus.
:lol: Et alors? Ils sauront rien de moi,faudra me torturer.

Puis moi,o,si je veux une fille et bien écoute,je paie pour nuit et puis voilà.

Le couple j'en veux pas ,en revanche copuler avec une nts inclus,oh ca oui.Et bien en profiter à 100% :lol:

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Updating-Boy: "Puis moi,o,si je veux une fille et bien écoute,je paie pour nuit et puis voilà. Le couple j'en veux pas ,en revanche copuler avec une nts inclus,oh ca oui.Et bien en profiter à 100%"
Vérifie bien sa carte d'identité avant, qu'elle a plus de 18 ans et aussi n'oublie pas de passer au distributeur de préservatifs. Ensuite si ça marche entre elle et toi je veux dire qu'elle est consentente, ben ma fois amusez vous bien. Sinon Updating-boy, sache que celle qui acceptera cela il y a de fortes chances qu'elle soit en difficulté dans la vie ou pas clair avec elle même. T'es pas obligé de coucher dès la première rencontre, t'as tous les gestes de tendresse que tu peux éssayer. Enfin tu fais comme tu l'entends j'y connais rien dans ce domaine.

Sinon pour des raisons pratiques, il faut quand même que tu expliques certaines vérités aux nts inclus si ils te questionnent (au boulot). Et des questions il y en aura car tu tomberas à un moment ou un autre sur un/une/des curieux/curieuses.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Sinon pour des raisons pratiques, il faut quand même que tu expliques certaines vérités aux nts inclus si ils te questionnent (au boulot). Et des questions il y en aura car tu tomberas à un moment ou un autre sur un/une/des curieux/curieuses.

Quels vérités? c'est pas si extraordinnaire ni problématique de signifier aux nts inclus que je suis très attaché à la tranquilité? A par peut être passé pour un vieux qui fait ch****....

Je sais pas trop mais mon mode de vie actuelle c'est basé exclusivement sur la tranquillité.Je travaille,mais c'est pour dire que je suis attaché à la marche.

J'ai passé l'âge de vivre au rythme de la consommation,ca m'a causé plus de mal que de bien.

J'étais jeune,j'étais intéréssé que d'informatique,de jeuxvidéo,pas du reste.Là dans cas si j'avais maintenue ce genre de mode de vie,ca aurait posé problème,du fait que le geek est incoorect...

Mais le tranquille non.Le tranquille il essaie d'utiliser sa cervelle pour que peu de chose soit prise de tête:au travail,au supermarché,à la maison,dehors.

Comme on dit dans le language familier,populaire,je suis "pépère"(c'était mon surnom d'ailleurs quand j'étais petit,étanta ssez feignant et caussard aussi)

Je veux dire en fait:j'ai changé de mode de vie,j'ai arrété de vivre comme un geek,mon mode de vie actuelle,est plus ouvert,plus correct.

J'ai même changer d'état d'esprit et physiquement d'ailleurs.

Maintenant,je n'ai pas la vie d'un étudiant lambda,je vais jamais dans un bar,je ne cours pas les magasins.

Je travaille,je met le nez dehors pour aller marcher,courrir,faire des courses.

Désolé Toni,mais je vois pas en quoi mon mode de vie actuelle va entraînner des questions qui tuent....

Explique moi en MP,en justifiant s'il te plaît. :wink:

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

http://www.lemonde.fr/opinions/chroniqu ... _3232.html

http://www.leparisien.fr/societe/13-000 ... 884410.php

Liens intéréssants semblant confirmer les dire de yoyo. Merci yoyo, j'ai toujours plus d'estime pour quelqu'un qui m'annonce direct les vérités qui fâchent que pour le tas de c**nards d'hyprocrites de fauxc*** de menteurs qui sont au gouvernement de ce pays depuis 30 ans et aussi dans mon entourage.

Le hic tu vois yoyo c'est que ce petit monde des affaires et de la politique a plus à perdre que moi en cas de crise sérieuse (au moins en france). Tu peux me rétorquer que je vais y perdre ma vie. 40 à 45 ans d'espérance de vie me suffit, il ne me reste donc que 13 à 18 ans à supporter les nts inclus agressifs, ça me suffit largement tu sais.
Les nts inclus ont encore le culot de me dire que je n'ai pas le droit de décider de mon espérance de vie, ah ben là comme je suis célibataire forcé sans conjoint ni gosses j'estime que la varaible espérance de vie me regarde moi et personne d'autres.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Peuvent essayer de détecter des faiblesses et si ces personnes sont mal intentionnées, ils peuvent s'en servir pour te nuire,...

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Dorry a écrit : "Peuvent essayer de détecter des faiblesses et si ces personnes sont mal intentionnées, ils peuvent s'en servir pour te nuire,..."
Les nts inclus sont tous plus ou moins comme cela et agissent aussi de cette façon entre eux. Il est préférable de se montrer distant avec eux ... Et les filles nts, c'est encore pire que les mecs. Il faut aussi savoir se montrer distant avec les filles même si elles ronchonnent comme quoi on est froid et distant dans nos gestes.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Toni a écrit :Dorry a écrit : "Peuvent essayer de détecter des faiblesses et si ces personnes sont mal intentionnées, ils peuvent s'en servir pour te nuire,..."
Les nts inclus sont tous plus ou moins comme cela et agissent aussi de cette façon entre eux. Il est préférable de se montrer distant avec eux ... Et les filles nts, c'est encore pire que les mecs. Il faut aussi savoir se montrer distant avec les filles même si elles ronchonnent comme quoi on est froid et distant dans nos gestes.
C'est assez vrai, j'ai tjrs eu plus confiance aux gars qu'aux filles.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

C'est bizard ça. Moi c'est l'inverse j'ai toujours eux plus de bonnes affinitées avec des amiEs.

Je trouve que les filles sentent plus certaines choses, et étant moi même un garçon je suis bien placé pour voir à quel point ils peuvent être cons entre eux.
Le truc c'est qu'elles sont plus compliquées et contradictoires que les garçons qui ont tendance à foncer droit au but comme des boeufs.
On aime ou pas.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Urban Shaman a écrit : "C'est bizard ça. Moi c'est l'inverse j'ai toujours eux plus de bonnes affinitées avec des amiEs ... Je trouve que les filles sentent plus certaines choses"
Les filles font tout de suite savoir de vive voix quelque chose qui ne va pas. Les garçons vont davantage tout garder pour eux ...

Urban Shaman a écrit :"... que les garçons qui ont tendance à foncer droit au but comme des boeufs. "
Oui et puis t'as intérêt à suivre le rythme du troupeau parce que sinon le troupeau il avance et te piétine sans le moindre état d'âme.

Répondre