explosion

Expression libre sans lien avec l'autisme.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

dorry a écrit :
Adhis abeba a écrit :que quoi n'existe pas ?
Le futur. Selon ceux qui vivent pûrement au jour le jour.
TOÉÉÉ !!! t vite en sacrament ! en plein ca, au jour le jour ou au 72 hrs maximum !

Un autre exemple, demain a ma job c'est sur et certains que je peux pas ...PRÉDIRE que ca vas ben aller , due au probabilité que la qualité d'eau brute de le riviere peux changer, que je peux avoir un incendie.. etc etc etc etc

Coudonc, yas tu juste Dorry qui comprends icitte ? lollll :roll: lolll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Adhis abeba »

Toni a écrit :C'est l'hypocrisie des nts inclus que je ne supporte pas. Je pense un peu comme Updating-Boy. Oui l'hypocrisie et ne pas avoir le courage de dire certaines vérités sur l'état réel de la France ... C'est cela que je trouve ignoble. Je souhaiterais qu'un nt inclus parle des sujets qui fâchent, ce serait déjà un début.
Mais que les nts inclus (surtout les élus et nos syndicats) continuent leur jemenf***isme hyprocrisie généralisée et égoisme, et un jour le mur de la réalité va apparaitre et aura l'effet d'une bombe atomique ... je veux dire par là que le monde qui se profile et aussi ma façon de penser vont furieusement remettre en cause les avantages sociaux des nts inclus. A partir de ce moment là, on pourra commencer à parler d'égalité car tout le monde sera dans la mouise.

je reviens à ce que dit updating-boy sur les discours très responsabilisants, il a parfaitement raison sur ce point. Il faut dans le monde actuel confronter les gens au maximum au mur de la réalité du monde et ne pas éssayer de le leur masquer.

je peux essayer de te comprendre ceci dit l'explosion et la violence dont je parle sont des sentiments internes dont je ne m'explique pas la raison, ça n'est pas un moment précis, ou une personne ou une situation donnée qui crée ces ressentis chez moi, c'est quelque chose que j'ignore, je ne sais pas pourquoi survient cet "état d'être".

pour toi si je comprends bien ta révolte et ta colère sont ciblées contre les "NT inclus" tu sais donc pourquoi tu vis ce sentiment de révolte et de colère.

Répondre