Updating-Boy a écrit :"sauf que ma soeur n'est pas autiste,c'est une nt.Et justement elle veut pas attendre parler de ces histoires d'argent,de travail,de gosses,ca la stresse,la fait chi*r."
Oui mais tu vois ces histoires là comme tu dis me font ch*** moi aussi. Et ce qui me fait vraiment ch***, c'est le fait que les nts disent que c'est la société faut faire avec. J'ai manqué une épisode ? Parce que je croyais qu'en France on était quand même libre de vivre sans belle famille ni enfants.
Il y autre chose, les nts inclus souvent la génération 50/60 ans ... Ils se croient encore en 1945 et qu'on peut bisouiller la copine sans avoir de soucis de perspectives d'emplois dèrrière pour nourrir les gosses. Parce que les gosses faut s'en occuper y compris après avoir bossé 8 heures à l'usine ou dans un centre de réception où l'on peut recevoir 50 coups de téléphone par jour. C'est difficile et il faut vraiment avoir une motivation d'enfer pour s'occuper de gosses ensuite. Et c'est comme ça au minimum pendant 20 ans.
Ta soeur et moi, les matins on veut pouvoir dormir tranquilles et pas être e**erdés, on l'est suffisamment comme ça.
Tant qu'on y est faut aussi aller à la messe et à l'église et aller écouter des c******* de chants de prière pour faire plaisir à belle maman ...
Après faut que ton gamin fasse une scolarité sans accrochages sinon recritiques de la part de l'instit et des enseignants. Et si c'est un ted ton gamin alors là nombreuses années de galère en perspective ...
Et ce rythme là, t'en as pour 20 ans minimum.
A moins d'être milliardaire, t'es obligé de composer avec ces réalités si t'as des enfants.
Un autre truc que les nts devraient savoir quelque chose à propos de gens comme moi, un jour ils me disent que quand on couche avec une jolie fille l'envie de copuler vient tout de suite.
ERREUR, si tu n'es pas consentant et bien pour les mecs popol se met en grève. Bref ça ne marche pas ... Les nts inclus feraient bien de se rappeler ce genre de détails.
Politique et vie civile.
Yoyo a écrit : "lol Toni j'ai une seule phrase comme reponse : ceux qui n'aime pas leur pays sont libres de partir. On est dans un pays libre, alors libre a toi de partir. Si tu ne le fais pas alors c'est que tu n'es pas si mal ici. Sinon ben prepares tes valises et passes la frontiere. A moins que tu sois sous currutelle ou sous tutelle, dans ce cas c'est pas pareil... Sinon tu es majeur donc...."
Je compte bien me tirer Yoyo (vers mi Aout de cette année), mon seul regret est que je n'ai jamais réussi à avoir cinq minutes dans un journal national ... Histoire que j'aille dire vraiment ce que je pense de certaines personnes. Tu pourras transmettre mes propos à la police française et Interpol si jamais ils me recherchent et veulent te questionner sur moi, les messages restent sur les forums. Maintenant ce n'est pas vraiment mieux en Espagne (45% de chômage chez les jeunes), mais pour ma part 30 ans d'espérance de vie me suffit. Je n'en suis plus à ça près.
Sinon Yoyo ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul que les nts inclus et l'état Français e****de, la soeur d'Updating-Boy a l'air de penser les mêmes choses que moi. Je te lèguerai ma part de sécurité sociale et d'allocation adultes handicapés, Sam en profitera mieux que moi.
Je compte bien me tirer Yoyo (vers mi Aout de cette année), mon seul regret est que je n'ai jamais réussi à avoir cinq minutes dans un journal national ... Histoire que j'aille dire vraiment ce que je pense de certaines personnes. Tu pourras transmettre mes propos à la police française et Interpol si jamais ils me recherchent et veulent te questionner sur moi, les messages restent sur les forums. Maintenant ce n'est pas vraiment mieux en Espagne (45% de chômage chez les jeunes), mais pour ma part 30 ans d'espérance de vie me suffit. Je n'en suis plus à ça près.
Sinon Yoyo ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul que les nts inclus et l'état Français e****de, la soeur d'Updating-Boy a l'air de penser les mêmes choses que moi. Je te lèguerai ma part de sécurité sociale et d'allocation adultes handicapés, Sam en profitera mieux que moi.
Malheuresement Sam va devoir s'affirmer dans cette jungle,il va être obligé un peu de s'affirmer,de faire attention à son image,si il veut pas trop morfler au collège et au lycée.
Un bon sport comme le judo ou même le rugby ca lui apprendrait à s'affirmer même si il est different.
Après faudra suivre comment il gère,comment il se débrouille.Peut être qu'un jour,je le verrait entrepreneur personnelle et que je viendrais lui certifier ses comptes(et oui faut un commissaire aux comptes pour certifier la compta)...
Un bon sport comme le judo ou même le rugby ca lui apprendrait à s'affirmer même si il est different.
Après faudra suivre comment il gère,comment il se débrouille.Peut être qu'un jour,je le verrait entrepreneur personnelle et que je viendrais lui certifier ses comptes(et oui faut un commissaire aux comptes pour certifier la compta)...