ben la... le soccer... e**** ca viens de chez vous ce sport la... ronaoldo y joue a ca !cend a écrit :Le 2 jouent au soccer l'été
c'est quoi ???
j'adore courir, j'aime énormément courir, et faire du cardio, sport en salle intensif, sur une courte durée, musculation, velo,,,,
parent aspie enfant nt
-
- SAtedI, on continue ?
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
J'suis quand même pas mal sur que t'aimes bien le Hockey par contre, les Canayens ont gagné contre les Capitals juste hier soir, maintenant les Capitals sont éliminés, YEEHOO !!StefanWRX05 a écrit :ben la... le soccer... e**** ca viens de chez vous ce sport la... ronaoldo y joue a ca !cend a écrit :Le 2 jouent au soccer l'été
c'est quoi ???
j'adore courir, j'aime énormément courir, et faire du cardio, sport en salle intensif, sur une courte durée, musculation, velo,,,,
Go Habs Go !!
La Coupe Stanley au Québec !! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu ça, c'était un méchant party hier soir a Montréal dans les rues. !!
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Effectivement j'aime le hockey, j'ai jouer longtemps etant jeune ( je jouais compétition, c sur je jouais pas sur les 2 premier trio mais j'tais dan sles meilleur pour faire l'équipe ) .
CEND : par che nous le foot-ball de che vous on appel ca le Soccer !!! le foot ball qu'on as c moins fifons que le soccer on peux apparenter ca un peu a votre Rugby mais en moins mongol mettons....
CEND : par che nous le foot-ball de che vous on appel ca le Soccer !!! le foot ball qu'on as c moins fifons que le soccer on peux apparenter ca un peu a votre Rugby mais en moins mongol mettons....
-
- SAtedI pour toujours
Et ta signature du bas tombe pile ds le sujet.StefanWRX05 a écrit :Effectivement j'aime le hockey, j'ai jouer longtemps etant jeune ( je jouais compétition, c sur je jouais pas sur les 2 premier trio mais j'tais dan sles meilleur pour faire l'équipe ) .
-
- SAtedI, on continue ?
StefanWRX05 a écrit :Effectivement j'aime le hockey, j'ai jouer longtemps etant jeune ( je jouais compétition, c sur je jouais pas sur les 2 premier trio mais j'tais dan sles meilleur pour faire l'équipe ) .
Ici on à aussi une équipe de hockey, "les diables rouge", c'est un sport appréciez par ici, en montagne
Moi j'arrive pas à comprendre leurs règles, j'ai compris le principe mais j'arrive pas à les suivre ils passent leurs temps les uns sur les autres à se taper dessus avec leurs cannes et ils sont punis dans les cages, je crois que l'on appelle cela la "prison", m'ouais, je préfère mes baskets
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
cend a écrit :StefanWRX05 a écrit :Effectivement j'aime le hockey, j'ai jouer longtemps etant jeune ( je jouais compétition, c sur je jouais pas sur les 2 premier trio mais j'tais dan sles meilleur pour faire l'équipe ) .
Ici on à aussi une équipe de hockey, "les diables rouge", c'est un sport appréciez par ici, en montagne
Moi j'arrive pas à comprendre leurs règles, j'ai compris le principe mais j'arrive pas à les suivre ils passent leurs temps les uns sur les autres à se taper dessus avec leurs cannes et ils sont punis dans les cages, je crois que l'on appelle cela la "prison", m'ouais, je préfère mes baskets
Diable rouge , c'est le surnom de l'équipe Junior dans la ligue de hockey junior majeur du Quebec , leur vrai nom c'est les Remparts de Quebec .
on appel pas ca une canne mais un baton de hockey c'est pas une prison c'est un banc de punition on surnomme ca aussi aller au cachot .
As tu la télé satellite ??? ecoute un match de la NHL , c'est les series eliminatoires ! la Coupe Stanley !!!
-
- SAtedI, on continue ?
ah oui là faut que je revois les termes de hockey alors,
Oui j'ai le satellite
ouah regarde, vous faites comme les américains ?? vous faites le show ? nous ici ils se tapent dessus
http://www.youtube.com/watch?v=qjxb6WgbuXk
As tu la télé satellite ??? ecoute un match de la NHL , c'est les series eliminatoires ! la Coupe Stanley !!!
Oui j'ai le satellite
ouah regarde, vous faites comme les américains ?? vous faites le show ? nous ici ils se tapent dessus
http://www.youtube.com/watch?v=qjxb6WgbuXk
cendrine .......