En réponse à kikuta,
99,5 % des nts n'admettent que quelqu'un puisse vouloir disparaître dans la nature. Et si je rencontre un fugitif disparu volontairement, et bien dans la mesure où il est sans enfants ou que ceux ci son majeurs ... oui et bien je ne dirai rien et garderai le silence. J'ai dit un fugitif, ça peut aussi être une fugitive.
Sinon kikuta je sais que 99,5% des nts n'admettront jamais cela y compris ceux de mon entourage.
Maintenant l'autre idée qui me trôte dans la tête est de sortir avec une jeune fille nt exotique (Maghreb, Turquie, Inde ...) ... C'est aussi le genre de chose qui peut choquer l'entourage surtout si celui ci veut que ses enfants trouvent un conjoint bien blanc. Mais bon remettons les pieds sur terre, ce cas de figure pose problème dans 80% des cas avec l'entourage.
La conclusion de ceci c'est qu'à un moment donné je comprends que des gens nts ou teds décident de mettre les voiles et de s'en aller.
Moi je dis, qu'est ce que c'est que cette attitude de belle famille et d'état Français qui croient qu'ils vont diriger ma vie ???!!! Faut se réveiller en France, on n'est plus au 19ième siècle ...
La chose drôle ? Je rêve plus ou moins de cela depuis la classe de CE1 ...
Les nts m'avaient dit à l'époque d'attendre d'être grand et que plus tard j'aurais femme et enfants et que ça viendrait tout seul. Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Par contre je me rends compte que j'ai apprécié les filles exotiques parce que je les trouvais gentilles et que c'était un moyen possible de combattre les nts inclus en France ... voir d'obtenir un passeport étranger.
Non non comme le dit Yoyo mais aussi Kasper, on réfléchit et parfois la conclusion qui s'impose est celle de s'en aller et d'aller vivre ailleurs.
A moins, troisième hypothèse qu'il y ait des filles qui apprécient les combattants de nts inclus ... Mais bon à mon avis c'est quand même rare à moins d'aller en Amérique du Sud ou dans des pays en guerre.