nouveau: page facebook satedi
-
- SAtedI pour toujours
Ce qui est dommage, c'est qu'on me verra pas la face dans cette page, mais c'est plus une question de vie privée.
Je fais pas confiance a des trucs comme Facebook et MySpace, en fait, Facebook avait été actionné au Canada, pour une utilisation illégale d'informations personelles a des fins de leurs propres agenda sans en avoir demandé l'autorisation aux détenteurs des dites informations, ce qui causait une violation de vie privée.
Facebook disait que toutes informations écrites sur Facebook devenaient leurs propriété, le proces s'était rendu jusqu'en cour supreme Canadienne, et finalement, Facebook a perdu son proces.
En revanche, malgré le verdict de la cour supreme Canadienne, Facebook a quand même refusé de se plier au jugement.
En tk, c'est a cause de ça que je les aime pas beaucoup.
Je fais pas confiance a des trucs comme Facebook et MySpace, en fait, Facebook avait été actionné au Canada, pour une utilisation illégale d'informations personelles a des fins de leurs propres agenda sans en avoir demandé l'autorisation aux détenteurs des dites informations, ce qui causait une violation de vie privée.
Facebook disait que toutes informations écrites sur Facebook devenaient leurs propriété, le proces s'était rendu jusqu'en cour supreme Canadienne, et finalement, Facebook a perdu son proces.
En revanche, malgré le verdict de la cour supreme Canadienne, Facebook a quand même refusé de se plier au jugement.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
GROSSE MOUMOUNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lotus a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'on me verra pas la face dans cette page, mais c'est plus une question de vie privée.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Lotus as bien raison.
Je ne vois pas pourquoi un quelconque site devrait savoir tout ce que je fais sur Internet. Quand c'est la chine qui utilise ce genre de technique, on crie au loup. (A raison) Mais quand c'est un firme qui revend vos données et votre vie privée, certains trouve cela génial.
Moi, je ne suis pas inscrit à ce site.
Je ne vois pas pourquoi un quelconque site devrait savoir tout ce que je fais sur Internet. Quand c'est la chine qui utilise ce genre de technique, on crie au loup. (A raison) Mais quand c'est un firme qui revend vos données et votre vie privée, certains trouve cela génial.
Moi, je ne suis pas inscrit à ce site.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- Administrateur
c'est a vous a ne pas donner des infos que vous ne voulez pas rendre public non?
ni moi, ni personne de la famille ont eu des probleme, ceux qui en ont eu sont ceux qui en dise trop, personne n'oblige a publier vos infos personnelle ou vos photos que vous voulez pas publier
les medias aime ca en mettre epais sur les cies, les infos disponible dans facebook sont ceux que vous avez choisi de donner
ni moi, ni personne de la famille ont eu des probleme, ceux qui en ont eu sont ceux qui en dise trop, personne n'oblige a publier vos infos personnelle ou vos photos que vous voulez pas publier
les medias aime ca en mettre epais sur les cies, les infos disponible dans facebook sont ceux que vous avez choisi de donner
Modifié en dernier par canada411 le 06 mai 2010, 22:38, modifié 1 fois.
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Facebook ne collecte pas que les infos que tu publies mais aussi les infos que tu vas chercher sur les site internet.canada411 a écrit :c'est a vous a ne pas donner des infos que vous ne voulez pas rendre public non?
les medias aime ca en mettre epais sur les cies, les infos disponible dans facebook sont ceux que tu as choisi de donner
Si il y avait un bouton Facebook : "J'aime" sur Satedi, Facebook serait au courant que tu visite un site fait par et pour les autiste.
La preuve : http://www.zdnet.fr/blogs/media-tech/bo ... 751334.htm
J'ai pas envie que Facebook partage cette donnée aux plus offrant. Alors vraiment NON MERCI.
Kasper
-
- Administrateur
ok ca depend de ta situation et de ton point de vue
il y a effectivement un bouton j'aime et j'ai cliqué dessus
dans mon cas, ma famille est deja tout au courant depuis la jeune enfance, mes amis pas mal tout, et la job, vu mes notes de niveau primaire, j'aime mieux etre autiste que attardé donc ca derange pas
mais effectivement, si tu veux garder ca secret, c'est autres chose
mon idée de faire cette page etant justement de donner de la visibilité a Satedi
il y a effectivement un bouton j'aime et j'ai cliqué dessus
dans mon cas, ma famille est deja tout au courant depuis la jeune enfance, mes amis pas mal tout, et la job, vu mes notes de niveau primaire, j'aime mieux etre autiste que attardé donc ca derange pas
mais effectivement, si tu veux garder ca secret, c'est autres chose
mon idée de faire cette page etant justement de donner de la visibilité a Satedi
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Je trouve que c'est pas un bon deal. On échange un peu de notoriété de SAtedI contre de la vie privée de nos visiteurs. La différence c'est qu'on n'as pas demandé l'avis à chacun de nos visiteurs. La plupart ne sont déjà pas conscients que ce qu'ils écrivent sur SAtedI est en partie publique. C'est d'ailleurs pour cela qu'on as créé le forum entre nous et qu'il n'est pas public. C'est pour protéger nos visiteurs.
Que sera devenu Internet quand on ne pourras plus se connecter à un site informatif ou médical sans être automatiquement associés à jamais à ce site ? Certains n'oseront plus s'informer sur l'autisme ou sur l'alcoolisme de peur que son patron ou son voisin le sache.
C'est pas ce genre d'internet que je veux.
Heureusement pas mal de gens se rendent compte que le deal Facebook est désavantageux et le quitte : comme on peut le lire ici :
http://blog.hugoroy.eu/2010/04/24/pourq ... -facebook/
Enfin, FB c'est comme la cigarette, on commence car on veut faire comme le copain. Et après on ne sait plus s'en passer. Alors mieux vaut ne pas commencer.
Que sera devenu Internet quand on ne pourras plus se connecter à un site informatif ou médical sans être automatiquement associés à jamais à ce site ? Certains n'oseront plus s'informer sur l'autisme ou sur l'alcoolisme de peur que son patron ou son voisin le sache.
C'est pas ce genre d'internet que je veux.
Heureusement pas mal de gens se rendent compte que le deal Facebook est désavantageux et le quitte : comme on peut le lire ici :
http://blog.hugoroy.eu/2010/04/24/pourq ... -facebook/
Enfin, FB c'est comme la cigarette, on commence car on veut faire comme le copain. Et après on ne sait plus s'en passer. Alors mieux vaut ne pas commencer.
Kasper