nouveau: page facebook satedi
-
- Administrateur
en fait, si tu touches pas au bouton j'aime, ca laisse pas de traces
si tu clique et que tu veux pus etre associé, tu cliques sur je n'aime plus
ma mere qui est du genre a pas vouloir dévoiler sa vie privé sur internet a elle meme son facebook contenant juste ce q'elle veut rendre public
pour les membres de satedi, je savais pas que certain n'etait pas conscient par contre de ce qui se dit ou non sur des pages public
par contre, a part planete bleu, je crois que tout les forum accessible au TED sont public en lecture, entre nous, tu peut juste pas ecrire si t'es pas membre, enfin, cetais comme ca avant que je demande l'acces
ma mere qui est du genre a pas vouloir dévoiler sa vie privé sur internet a elle meme son facebook contenant juste ce q'elle veut rendre public
pour les membres de satedi, je savais pas que certain n'etait pas conscient par contre de ce qui se dit ou non sur des pages public
par contre, a part planete bleu, je crois que tout les forum accessible au TED sont public en lecture, entre nous, tu peut juste pas ecrire si t'es pas membre, enfin, cetais comme ca avant que je demande l'acces
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
-
- SAtedI, on continue ?
Kasper a écrit :Utiliser facebook, c'est une très bonne idée si vous voulez que vos amis, votre famille, votre futur employeur sache que vous êtes autiste.
Franchement, non merci.
EHHHHHHH tu vis dans ton placard toé ! les gens de mon entourage ( famille amis , travail ) le save, pis je l'ai su que j'tais TED a mon debut de 30aine, si pour toi , vivre sans que le monde le sache, que tu veule ta caché , fine !! Mais c pas avec des cas commne toi qu'on vas faire avancé notre cause ! A pars de ca, pas obligé d'écrire en GROS je suis TED dans ton profil facebook
A pars de ca, Facebook ne peuvent en aucun cas divulguer des informations sur toi SANS ton CONSENTEMENT , tu es maitre de tes infos et qui a le droit de les voirs.
My two cent
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Tu n'as pas lu l'article : Bouton "Like" / "J'aime" et plugins sociaux: Facebook obtient le nom de chaque utilisateur visitant les pages équipées! dont j'ai donné le lien plus haut qui disait :canada411 a écrit :en fait, si tu touches pas au bouton j'aime, ca laisse pas de traces
Tu vois même toi utilisateur avancé de F.B., tu en connais moins sur Facebook que Facebook n'en connais sur toi. Alors imagine, les "betises" qu'un débutant peut dire ou faire. Il faut savoir que les employeurs, les institutions publiques (les controleurs fiscaux par exemple) utilisent de plus en plus Facebook pour te controler.Ces informations très personnelles sont obtenues que le bouton "J'aime" soit d'ailleurs cliqué ou non par cet utilisateur.
Non, franchement ça ne me tente pas. Et je ne m'engagera pas un conseiller FB à quelqu'un. Car, il faut savoir l'utiliser et toute le monde n'est pas capable de gérer sa vie privée sur FB.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Oh que non. c'est très fluctuant comme l'as déjà signalé Lotus. Facebook fait un peu ce qu'il veut avec tes données. Par exemple, il s'en fout des lois du Canada sur la vie privée puisque ce n'est pas une firme Canadienne.StefanWRX05 a écrit :A pars de ca, Facebook ne peuvent en aucun cas divulguer des informations sur toi SANS ton CONSENTEMENT , tu es maitre de tes infos et qui a le droit de les voirs.
Et puis par défaut, lorsqu'on s'inscrit sur Facebook. On donne son consentement pour énormément de choses et notamment de divulguer ses informations aux partenairtes de FB. Il n'y a que si tu retires ton consentement, qu'éventuellement, si on les crois, il ne le feront pas. Mais s'il le font tu n'en sauras rien.
Et de toute manière, les règles c'est eux qui les écrivent. Donc ils peuvent changer d'avis quand il le veulent.
Kasper
-
- SAtedI, on continue ?
Kasper a écrit :Oh que non. c'est très fluctuant comme l'as déjà signalé Lotus. Facebook fait un peu ce qu'il veut avec tes données. Par exemple, il s'en fout des lois du Canada sur la vie privée puisque ce n'est pas une firme Canadienne.StefanWRX05 a écrit :A pars de ca, Facebook ne peuvent en aucun cas divulguer des informations sur toi SANS ton CONSENTEMENT , tu es maitre de tes infos et qui a le droit de les voirs.
Et puis par défaut, lorsqu'on s'inscrit sur Facebook. On donne son consentement pour énormément de choses et notamment de divulguer ses informations aux partenairtes de FB. Il n'y a que si tu retires ton consentement, qu'éventuellement, si on les crois, il ne le feront pas. Mais s'il le font tu n'en sauras rien.
Et de toute manière, les règles c'est eux qui les écrivent. Donc ils peuvent changer d'avis quand il le veulent.
anyway, c tu koi ??? je m'en kowliss pas mal !! lollll Je sais qui ne peuvent pas donnés des informations personnelles , ces de meme que ca fonctionnes ici . En tout cas, ca fais tres longtemps que j'ai mon compte pis j'ai jamais eu de mauvaises surprise ou quoi que ce sois avec .
- Kasper
- SAtedI pour toujours
C'est faux.
Voici un extrait pour te montrer qu'ils changent quand ils veulent les conditions sur tes informations privées :
Mais si cela ne te dérange pas. Moi je n'y vois aucun problème à ce que tu étales ta vie privée ou que tu subisses une discrimination quelconque.
Mais faut juste bien informer les gens sur les vrai pratique de ces sociétés qui font un commerce de toutes informations qui tu peux leur donner, privée ou pas.
Voici un extrait pour te montrer qu'ils changent quand ils veulent les conditions sur tes informations privées :
Tu vois donc bien qu'il ne te demande pas ton consentement pour publier des choses que tu avais demander à ce qu'elle reste privée.Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, partage des positions similaires. Au mois de décembre, le réseau communautaire a changé sa politique en matière de vie privée. Si de nouveaux paramètres ont été ajoutés afin de régler plus finement les droits de lecture et d'écriture de ses contacts, le profil de quelque 350 millions d'internautes est soudainement devenu public par défaut. Interrogé ce weekend à ce sujet par le magazine Techcrunch, M. Zuckerberg explique qu'il s'agit-là de « la nouvelle norme sociale ». Il ajoute que ces 5 ou 6 dernières années, les internautes ont pris l'habitude de partager des informations personnelles via les blogs ou les réseaux sociaux. « Les gens sont devenus plus enclins non seulement à publier des informations de différentes natures, ils le font également de manière encore plus ouverte et avec plus de personnes. La norme sociale a évolué avec le temps ».
Mais si cela ne te dérange pas. Moi je n'y vois aucun problème à ce que tu étales ta vie privée ou que tu subisses une discrimination quelconque.
Mais faut juste bien informer les gens sur les vrai pratique de ces sociétés qui font un commerce de toutes informations qui tu peux leur donner, privée ou pas.
Kasper
-
- SAtedI, on continue ?
Kasper a écrit :C'est faux.
Tu vois donc bien qu'il ne te demande pas ton consentement pour publier des choses que tu avais demander à ce qu'elle reste privée.Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, partage des positions similaires. Au mois de décembre, le réseau communautaire a changé sa politique en matière de vie privée. Si de nouveaux paramètres ont été ajoutés afin de régler plus finement les droits de lecture et d'écriture de ses contacts, le profil de quelque 350 millions d'internautes est soudainement devenu public par défaut. Interrogé ce weekend à ce sujet par le magazine Techcrunch, M. Zuckerberg explique qu'il s'agit-là de « la nouvelle norme sociale ». Il ajoute que ces 5 ou 6 dernières années, les internautes ont pris l'habitude de partager des informations personnelles via les blogs ou les réseaux sociaux. « Les gens sont devenus plus enclins non seulement à publier des informations de différentes natures, ils le font également de manière encore plus ouverte et avec plus de personnes. La norme sociale a évolué avec le temps ».
relis !!!! PAR DEFAUT !!! tu as un option , qui dis qui a acces a tes infos ou non !! moi yas rien de public sauf si tu fais partis de mes ami(e)s , la tu peux voir me sinfos, mais si t pa smon ami tu vois rien ! a pars ma foto et quelques autres trucs non personnel !! avant de tomber dans la paranoia.... relis et relis...
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Jusqu'à ce qu'il décide te changer unilatéralement la règle.
Et puis, on le vois bien. Faut être un peu expert pour savoir comment ne pas partager ses infos surtout que cela change continuellement et sans prévenir. Et il faut être encore plus expert pour savoir comment tes infos sur utilisées par Facebook et ses partenaires. Et ça, tu est incapable de le dire.
Comme je le disais plus haut, si c'était la chine qui collectait ces données; on crierai aux loups. Mais ici, comme c'est cool et qu'on y retrouve plein d'amis, on se pose pas trop de question.
Enfin, si ta envie de faire confiance à une société américaines qui se fait de l'argent justement sur ce que tu as envie de cacher. C'est ton droit. Mais c'est aussi mon droit de ne pas l'utiliser sans me faire insulter.
Et puis, on le vois bien. Faut être un peu expert pour savoir comment ne pas partager ses infos surtout que cela change continuellement et sans prévenir. Et il faut être encore plus expert pour savoir comment tes infos sur utilisées par Facebook et ses partenaires. Et ça, tu est incapable de le dire.
Comme je le disais plus haut, si c'était la chine qui collectait ces données; on crierai aux loups. Mais ici, comme c'est cool et qu'on y retrouve plein d'amis, on se pose pas trop de question.
Enfin, si ta envie de faire confiance à une société américaines qui se fait de l'argent justement sur ce que tu as envie de cacher. C'est ton droit. Mais c'est aussi mon droit de ne pas l'utiliser sans me faire insulter.
Kasper
-
- SAtedI, on continue ?
Ben c ca justement, j'ai rien a caché ! Si yas une choses que la vie m'as apprise c'est de pas avoir peur de vivre comme je suis ! Je suis une personne , un humain, qui as le droits de vivre, libre , et de pensé . j'ai rien a caché de moi, j'ai pas honte de moi ni quoi que ce sois ! J'ai aucun remord, aucun regrets , le monde qui m'aimes tant mieux les autre je m'en fou totalement !!! quoi qu'ils pensent de moi , ca m'affecte pas ( physiquement et encore moins point de vue émotion ) . Si tu vis caché, enfermé entre 4 murs... c comme pas une vie, j'ai comme pitié de toi si ca...... ( au pire, je peux t'acheter une corde pis un tabouret ! lolllll lolllll JOKE !!!! )Kasper a écrit :Jusqu'à ce qu'il décide te changer unilatéralement la règle.
My two cent
-
- Administrateur
chicaner vous pas pour ca, s'il veut pas rejoindre facebook, il a le droit, j'ai fait la page pour ceux que ca interesse et qui ont deja un compte facebook
mais je suis un peu d'accord avec le fait que j'ai rien a cacher vraiment, ya plein d'infos dont j'ai meme pas verifié si c'est caché ou non car je me fou un peu que ca se promene sur le net, j'ai jamais rien mis qui pourrait me mettre dans l'embarras
mais je suis un peu d'accord avec le fait que j'ai rien a cacher vraiment, ya plein d'infos dont j'ai meme pas verifié si c'est caché ou non car je me fou un peu que ca se promene sur le net, j'ai jamais rien mis qui pourrait me mettre dans l'embarras
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire