nouveau: page facebook satedi

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

canada411 a écrit :chicaner vous pas pour ca, s'il veut pas rejoindre facebook, il a le droit, j'ai fait la page pour ceux que ca interesse et qui ont deja un compte facebook

mais je suis un peu d'accord avec le fait que j'ai rien a cacher vraiment, ya plein d'infos dont j'ai meme pas verifié si c'est caché ou non car je me fou un peu que ca se promene sur le net, j'ai jamais rien mis qui pourrait me mettre dans l'embarras

Anyway ! c'est vraiment cool de ta pars cette initiative la ! la page facebook . j'yavais meme pas pensé moi meme ! lolll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'on me verra pas la face dans cette page, mais c'est plus une question de vie privée. :(

Je fais pas confiance a des trucs comme Facebook et MySpace, en fait, Facebook avait été actionné au Canada, pour une utilisation illégale d'informations personelles a des fins de leurs propres agenda sans en avoir demandé l'autorisation aux détenteurs des dites informations, ce qui causait une violation de vie privée.
Une femme en congé de maladie avait eu des problèmes à cause de ses photos de voyage.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

canada411 a écrit :chicaner vous pas pour ca, s'il veut pas rejoindre facebook, il a le droit, j'ai fait la page pour ceux que ca interesse et qui ont deja un compte facebook

mais je suis un peu d'accord avec le fait que j'ai rien a cacher vraiment, ya plein d'infos dont j'ai meme pas verifié si c'est caché ou non car je me fou un peu que ca se promene sur le net, j'ai jamais rien mis qui pourrait me mettre dans l'embarras
C'est pas une mauvaise idée mais faut tjrs garder l'oeil ouvert.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
Lotus a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'on me verra pas la face dans cette page, mais c'est plus une question de vie privée. :(

Je fais pas confiance a des trucs comme Facebook et MySpace, en fait, Facebook avait été actionné au Canada, pour une utilisation illégale d'informations personelles a des fins de leurs propres agenda sans en avoir demandé l'autorisation aux détenteurs des dites informations, ce qui causait une violation de vie privée.

Facebook disait que toutes informations écrites sur Facebook devenaient leurs propriété, le proces s'était rendu jusqu'en cour supreme Canadienne, et finalement, Facebook a perdu son proces.

En revanche, malgré le verdict de la cour supreme Canadienne, Facebook a quand même refusé de se plier au jugement.

En tk, c'est a cause de ça que je les aime pas beaucoup. :(
GROSSE MOUMOUNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Juste parce que j'suis pas d'accord avec toi Stef, ça te donne pas le droit de m'insulter comme ça. :evil:

Toi tu veux être la-dessus, eh ben garde le ton compte sur Facebook, moi je m'en sacre c'est pas mon probleme, si tu veux dévoiler ta vie privée partout sur internet jusqu'a ton dossier médical, eh ben vas y, fais le si ça te tentes, moi c'est pas mon probleme, tu pourras pas dire que je t'ai pas averti sur ce détail la pis viens pas me voir apres chialer s'il t'arrive des problemes a cause de ça. :evil:

Moi la, je m'en sacre royalement. :evil:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

dorry a écrit :

Une femme en congé de maladie avait eu des problèmes à cause de ses photos de voyage.
ah ben bravo, arret maladie pour voyager, pas mal celle là tiens, pour un peu là je dirais même bravo facebook :lol:

Moi je comprend rien à facebook de toute façon, je vais lire une personne las bas comme je l'ai toujours eu fait, mais comme il y a aujourd'hui je sais pas combien d'amis, de-fois tu sais plus quoi lire tellement y a des gens, enfin je sais pas si je suis bien claire là

Après j'aime moins parce que il y a eu ici une émission pour montrer le danger chez les jeunes, et un jeune parmi une longue liste s'est suicider, les policiers ont vu que le môme était harcelez d'humiliation par Facebook, beaucoup de jeune crée des listes avec des noms d'élèves, par exemple la liste du plus gros CON et là tous les élèves votent, je te dit pas pour retourner en cous le lendemain, et c'est pas un montage cette émission, car j'ai en parlant à mon ainé demandé si il connaissait, il ma dit ne pas aller sur ce site qui ne l'interresse pas mais que lui aussi avait été sur des listes car trop differents des autres et bon élève, donc il a eu son nom sur une liste du meilleurs c****** de la classe, moi ça s'est calmé sinon je portait plainte et je voyais le proviseur, non mais sale mioche

cendrine .......
webmaster
Administrateur
Administrateur

Message par webmaster »

StefanWRX05, il faut un peu te calmer là.

Il n'est pas permis d'insulter les membres du forum.

Et surtout, te voilà, exclus pour un jour à cause de cette incitation au suicide. On ne plaisante pas avec ces choses là. C'est grâve et tu ne t'en rend même pas compte.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Et que dire des pages de Facebook crées pour se moquer de profs en particulier.

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

dorry a écrit :Et que dire des pages de Facebook crées pour se moquer de profs en particulier.
Ah oui ?? ah je savais pas ça, ben alors je crois bien que ça sert pour toutes les occasions de dire quelque chose

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

cend a écrit :
Après j'aime moins parce que il y a eu ici une émission pour montrer le danger chez les jeunes, et un jeune parmi une longue liste s'est suicider, les policiers ont vu que le môme était harcelez d'humiliation par Facebook, beaucoup de jeune crée des listes avec des noms d'élèves, par exemple la liste du plus gros CON et là tous les élèves votent, je te dit pas pour retourner en cous le lendemain, et c'est pas un montage cette émission, car j'ai en parlant à mon ainé demandé si il connaissait, il ma dit ne pas aller sur ce site qui ne l'interresse pas mais que lui aussi avait été sur des listes car trop differents des autres et bon élève, donc il a eu son nom sur une liste du meilleurs c****** de la classe, moi ça s'est calmé sinon je portait plainte et je voyais le proviseur, non mais sale mioche
Eh ben ici, je crois plus que ça arrive souvent que ce soit la police qui s'en mele, surtout dans les cas des profs qui se font décrire de toutes sortes de manieres honteuses, c'est souvent même arrivé qu'ils se soient fait décrire comme des pédophiles, juste parce que certains éleves les haissaient. C'était suffisant pour faire perdre leur job aux profs qui devenaient les victimes.

Le harcelement sur internet, ça va jusqu'a être décrite comme une offense criminelle, sérieux la. Mais évidemment, la police peut pas tous les mettre en prison, par contre on sait ce que ça veut dire avoir un casier judiciaire, surtout maintenant depuis l'incident du 11 Septembre ( 9/11 ) a New-York.

En attendant, Cend, t'as ben raison de pas te mettre sur Facebook, mais si ça t'arrives d'être mises sur des listes pareilles, ça se pourrait que tu doives aller jusqu'a en parler a la police et porter plainte pour ça.

Moi j'ai pas de compte sur Facebook, pis ça changera pas dans mon cas, alors j'ai pas trop de problemes, en attendant, juste pour éviter d'être trop connu sur internet, chaque fois que je vais sur un nouveau site, je change mon pseudo a tout les coups, jamais le même d'un site a un autre. Ça rend ça plus dur de me courir apres pour les pauvres caves qui s'essairaient sur moi.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Facebbok est aussi un bon moyen de fichage notament pour les entretiens d'embauche.

On va pas raconter sa vie sur ce site,sans compter que,si vous avez lu les conditions d'utilisations,facebook conserve la propriété de vos informations,et peut les refiler à des partenaires.

Je vais adhérér au groupe,mais avec un pseudo bidon. :wink:

Répondre