nouveau: page facebook satedi

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Lotus a écrit :
cend a écrit :

Eh ben ici, je crois plus que ça arrive souvent que ce soit la police qui s'en mele, surtout dans les cas des profs qui se font décrire de toutes sortes de manieres honteuses, c'est souvent même arrivé qu'ils se soient fait décrire comme des pédophiles, juste parce que certains éleves les haissaient. C'était suffisant pour faire perdre leur job aux profs qui devenaient les victimes.
.

En attendant, Cend, t'as ben raison de pas te mettre sur Facebook, mais si ça t'arrives d'être mises sur des listes pareilles, ça se pourrait que tu doives aller jusqu'a en parler a la police et porter plainte pour ça.

.
Eh ben ici, je crois plus que ça arrive souvent que ce soit la police qui s'en mele, surtout dans les cas des profs qui se font décrire de toutes sortes de manieres honteuses, c'est souvent même arrivé qu'ils se soient fait décrire comme des pédophiles, juste parce que certains éleves les haissaient. C'était suffisant pour faire perdre leur job aux profs qui devenaient les victimes

Tu te rend compte de la gravité des faits ? certains donc pourraient aller jusqu'a ce suicider, ce sont des accusation graves qui peuvent détruire sa vie de famille, entourage, social, mais aussi la blessure à la personne doit être importante car ce sujet et un sujet grave qui se développe tristement

AH Lotus moi j'ai un compte sur Facebook, ben oui pour aller sur la page que je suis, il faut que je sois inscrite, donc j'ai un compte mais comme je te l'ai dit je vais que lire cette page là et les pages qui m'ont étaient conseillés par la première page .

cendrine .......
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

J'aimerais si vous le permettez, vous apportez encore une analyse du fonctionnement de Facebook.

Attention, aussi, si vous vous inscrivez avec votre vrai nom et un pseudo. Ne vous étonnez pas si un jour les contacts ou les groupes de vos deux profils sont mis en relation. C'est déjà arrivé. Car il faut savoir que FB mets des cookies sur votre ordinateur et sais faire le lien entre vos profils. Donc, faire deux profils, ne protège pas votre vie privée.

Maintenant, c'est à vous de choisir si vous voulez prendre ce risque.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Kasper a écrit :J'aimerais si vous le permettez, vous apportez encore une analyse du fonctionnement de Facebook.

Attention, aussi, si vous vous inscrivez avec votre vrai nom et un pseudo. Ne vous étonnez pas si un jour les contacts ou les groupes de vos deux profils sont mis en relation. C'est déjà arrivé. Car il faut savoir que FB mets des cookies sur votre ordinateur et sais faire le lien entre vos profils. Donc, faire deux profils, ne protège pas votre vie privée.

Maintenant, c'est à vous de choisir si vous voulez prendre ce risque.
:oops: je comprend pas ce que tu expliques .. et c'est qui FB ???
Moi je suis toujours Cend, partout ou je suis, j'ai Cend en pseudo et j'ai le même avatar, c'est une question comme ça de principe les gens savent à qui ils parlent, c'est ma ligne de conduite à moi, donc sur Facebook j'ai aussi Cend, et j'ai aussi cet avatar

cendrine .......
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Je répondais à Updating-Boy. :)

FB = Facebook

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Oui mais mon vraie profil avec mon vraie nom,je l'ai supprimé de facebbok en avril 2009(a l'époque c'était pour éviter que ma maître de stage trouve et déduise des choses aberrantes)

J'ai un profil bidon,mais pas avec la même adresse email.Donc comme deux adresses differentes,et bien pas possibilité de faire de cookies.

Dans le profil bidon j'ai pensé à tout.Et vu le pseudonyme pourrie c'est vraiment négligeable.

Toute façon,j'ai mieux à faire.La ou je suis,ce sont les diplômes les plus exigeants(voie de l'expertise comptable classique)

:wink:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

mechante belle gang de paranoiaque !!! continuer a voir des complots pis des affaires de meme partout c'est vous autre les pathétique... commencer a s'empecher de vivre pour des stupidités pareils....

Chez pas qui m'as fais un Ban mais toi ton regne acheve comme MOD... chu pas le seul a avoir porter plaintes contre toi !

LA je m'addresse au TED qui vive une vie normale ! qui vivre pas enfermé entre 4 mur, ceux qui on un contact avec le monde extérieur , ceux qui travail , une famille, ! Affirmé vous plus et surtout sur le forum !! moi c de vos experience de vie, opinions analyses... que j'ai de besoins, pour apprendre penser , analyser ! je sais que je suis pas le seul qui pense de meme pis qui vois pas plein de complot partout ! Qui paranoie pas non plus avec des stupidé et des raisons pathétik .

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Pas de problemes, si t'as ce genre de problemes, c'est ta guerre Stef et pas la mienne.

N'empêche j'ai comme un peu l'impression que tu lis pas ben ben les journaux ou tu t'informes pas ben ben. Peut être que je suis parano mais au moins je préfere watcher mes arrieres.

L'internet, c'est vraiment une jungle en fait, on sait vraiment jamais ce qu'on va trouver a chaque fois. Par exemple, quand mon ordi a sauté sur un virus il y a un certain temps, je pensais pas que j'aurais ce probleme la, mais je l'ai eu quand même pis j'ai eu de la chance que mon ordi soit capable de s'en relever déja d'apres ce que mon chum de gars m'a dit, il est aussi un professionel en réparations d'ordis, j'te jure j'aurais vraiment eu envie de le tuer celui qui m'a envoyer le virus, pour un coup pareil.

T'as tu vraiment les moyens de t'acheter un ordi a 1500$ CDN juste comme ça ?? pas moi.

En sachant a quoi t'attendre, t'as le temps de te préparer a recevoir ce probleme la et t'en sauver, pis ça te donnes pas mal plus de chance de t'en sortir. Knowledge is Power comme je le dis souvent moi même.

Si tu cherches un vrai parano, essaye Josef Staline, lui s'en était un parano, un vrai pis extremement dangereux comme dictateur. :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

T'avais juste a t'équiper d'un bon anti-virus, fire wall pis pas aller downloader des trucs sur des sites suspicieux ( site de torrent, jeux .. je parle pas de site de fesse... ) , dans le temps j'allais sur napster des site de films...etc etc pis c la que je pognais plein de cochonneries !!!!

ben sur, c'est jamais de ta responsabilité... juste celle des autres...

Pis oui les gens de mon entourage connaisse ma problématique et j'ai pas mal moins de probleme qu'autre choses ! Mon millieu de travail ces des gens avec des tech, des Bacc... maitrise.. yont tous un bon degré de scolarité et son pas mal plus ouvert d'esprit !

et si je peux me permettre, mon entourage n'est pas un millieu de looser ou de perdant ... tiens toi avec du monde croche pis tu vas passé pour un croche ! Tiens toi avec des losser pis tu vas en devenir un...

Des caves yen as partout pis je m'empecherai pas de vivre a cause d'eux autre !

My two cents

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :T'avais juste a t'équiper d'un bon anti-virus, fire wall pis pas aller downloader des trucs sur des sites suspicieux ( site de torrent, jeux .. je parle pas de site de fesse... ) , dans le temps j'allais sur napster des site de films...etc etc pis c la que je pognais plein de cochonneries !!!!

Pis oui les gens de mon entourage connaisse ma problématique et j'ai pas mal moins de probleme qu'autre choses ! Mon millieu de travail ces des gens avec des tech, des Bacc... maitrise.. yont tous un bon degré de scolarité et son pas mal plus ouvert d'esprit !

et si je peux me permettre, mon entourage n'est pas un millieu de looser ou de perdant ... tiens toi avec du monde croche pis tu vas passé pour un croche ! Tiens toi avec des losser pis tu vas en devenir un...

My two cents
C'est ça c'est ça, c'est le monde entier qui est parano pis jamais toi peut-être ?? Des fois j'en viens a me demander c'est qui le loser, t'es sur que t'as pas pris ton diplome dans une boite de céréales ??

Vas y, étale la ta vie privée, au grand complet si ça te tente, apres tout t'as rien a cacher même si ça veut dire de te donner en spectacle sur internet.

Tu sais pas ce que tu dis en fait, pis pour remettre les pendules a l'heure, ouais j'en avait un bon anti-virus, mais même ça ça a pas été assez.

C'est juste du self-denial ce que t'as la dedans, alors arrete donc de jouer a l'autruche.

Autant aussi te le dire, le Napster qu'on connaissait, il éxiste plus, avant on pouvait avoir ce qu'on voulait quand on le voulait mais ça a pris fin. C'est revenu en ligne maintenant, mais maintenant, faut le sortir le pognon une fois par mois, pis c'est pas tout le monde qui a les moyens.

En passant, "suspicieux" c'est un anglicisme, le vrai mot en Français c'est "suspect" , c'est pas beau d'avoir pas été trop a l'école. :twisted:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Lotus a écrit :
StefanWRX05 a écrit :T'avais juste a t'équiper d'un bon anti-virus, fire wall pis pas aller downloader des trucs sur des sites suspicieux ( site de torrent, jeux .. je parle pas de site de fesse... ) , dans le temps j'allais sur napster des site de films...etc etc pis c la que je pognais plein de cochonneries !!!!

My two cents
C'est ça c'est ça, c'est le monde entier qui est parano pis jamais toi peut-être ?? Des fois j'en viens a me demander c'est qui le loser, t'es sur que t'as pas pris ton diplome dans une boite de céréales ??

Vas y, étale la ta vie privée, au grand complet si ça te tente, apres tout t'as rien a cacher même si ça veut dire de te donner en spectacle sur internet.

Tu sais pas ce que tu dis en fait, pis pour remettre les pendules a l'heure, ouais j'en avait un bon anti-virus, mais même ça ça a pas été assez.

C'est juste du self-denial ce que t'as la dedans, alors arrete donc de jouer a l'autruche.

Autant aussi te le dire, le Napster qu'on connaissait, il éxiste plus, avant on pouvait avoir ce qu'on voulait quand on le voulait mais ça a pris fin. C'est revenu en ligne maintenant, mais maintenant, faut le sortir le pognon une fois par mois, pis c'est pas tout le monde qui a les moyens.

En passant, "suspicieux" c'est un anglicisme, le vrai mot en Français c'est "suspect" , c'est pas beau d'avoir pas été trop a l'école. :twisted:
le francais ecris je m'en fou un peu. les anglicisme aussi, pour le reste , tu devrais te regarder... et je pense que je suis aller ecole pas mal plus longtemps que toi...

Pis a pars de ca, non j'ai rien a caché ! j'ai un band de musik, on fais des show.. j'ai une certaine notoriété... en tout cas, plus que la tienne ! lollll

Répondre