Lotus a écrit :cend a écrit :
Eh ben ici, je crois plus que ça arrive souvent que ce soit la police qui s'en mele, surtout dans les cas des profs qui se font décrire de toutes sortes de manieres honteuses, c'est souvent même arrivé qu'ils se soient fait décrire comme des pédophiles, juste parce que certains éleves les haissaient. C'était suffisant pour faire perdre leur job aux profs qui devenaient les victimes.
.
En attendant, Cend, t'as ben raison de pas te mettre sur Facebook, mais si ça t'arrives d'être mises sur des listes pareilles, ça se pourrait que tu doives aller jusqu'a en parler a la police et porter plainte pour ça.
.Eh ben ici, je crois plus que ça arrive souvent que ce soit la police qui s'en mele, surtout dans les cas des profs qui se font décrire de toutes sortes de manieres honteuses, c'est souvent même arrivé qu'ils se soient fait décrire comme des pédophiles, juste parce que certains éleves les haissaient. C'était suffisant pour faire perdre leur job aux profs qui devenaient les victimes
Tu te rend compte de la gravité des faits ? certains donc pourraient aller jusqu'a ce suicider, ce sont des accusation graves qui peuvent détruire sa vie de famille, entourage, social, mais aussi la blessure à la personne doit être importante car ce sujet et un sujet grave qui se développe tristement
AH Lotus moi j'ai un compte sur Facebook, ben oui pour aller sur la page que je suis, il faut que je sois inscrite, donc j'ai un compte mais comme je te l'ai dit je vais que lire cette page là et les pages qui m'ont étaient conseillés par la première page .