nouveau: page facebook satedi

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Des fois vaut mieux "tourner son clavier 7 fois" avant de poster :roll:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
le francais ecris je m'en fou un peu. les anglicisme aussi, pour le reste , tu devrais te regarder... et je pense que je suis aller ecole pas mal plus longtemps que toi...

Pis a pars de ca, non j'ai rien a caché ! j'ai un band de musik, on fais des show.. j'ai une certaine notoriété... en tout cas, plus que la tienne ! lollll
Alors pourquoi tu vens pas encore d'album ?? c'est quoi le nom de ton band ??

Je m'en sacre pas mal de pas être trop connu, ça a ses avantages, la job de vedette moi j'en veux pas.

Toutes manieres, la vie c'est pas un concours de popularité, pis faut être pas mal naif pour croire le contraire, un jour t'es un héros, pis le jours suivant t'es oublié.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Lotus a écrit :
StefanWRX05 a écrit :
le francais ecris je m'en fou un peu. les anglicisme aussi, pour le reste , tu devrais te regarder... et je pense que je suis aller ecole pas mal plus longtemps que toi...

Pis a pars de ca, non j'ai rien a caché ! j'ai un band de musik, on fais des show.. j'ai une certaine notoriété... en tout cas, plus que la tienne ! lollll
Alors pourquoi tu vens pas encore d'album ?? c'est quoi le nom de ton band ??

Je m'en sacre pas mal de pas être trop connu, ça a ses avantages, la job de vedette moi j'en veux pas.

Toutes manieres, la vie c'est pas un concours de popularité, pis faut être pas mal naif pour croire le contraire, un jour t'es un héros, pis le jours suivant t'es oublié.
le nom de mon band RED EYES pis on as un album a notre actif, pis meme des t-shirt en vente de mon band !

http://www.myspace.com/redeyess

faque c ca

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

excellent ce groupe

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

canada411 a écrit :excellent ce groupe

Merci ! on etais en show v'la 1 mois au Café L'Agitée a Quebec . Cette été ( juin-Juillet ) on vas on as 3 show de prévue Beauce , Chicoutimi et Mtl.

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Bon ben on attend les photos nous là hein :D :wink:

cendrine .......
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Vic a écrit :StefanWRX05 a ecrit :

on etais en show v'la 1 mois au Café L'Agitée a Quebec

===========================================

c est toi qu on voit en photo parmi les membres du groupe ?
Oui , c'est moi en foto... serais ben le bout si ca serais pas moi avec mes chummy de musique !

Pourquoi cette question ?

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

cend a écrit :Bon ben on attend les photos nous là hein :D :wink:
Toi tu as en plein de moi des foto ! tu sais juste ou aller les regarder !

Pour ce qui est de foto , j'hais ca me faire prendre en foto.. comme vous avez pu le constater.. c pas moi qui regarde l'objectif..... les foto en show, ce sont des fotographe qui les prennent , ( comme le webzine de Metal Universe ) .

La musique metal contrairement a chez vous en Europe, c'est tres underground ici, dans le sens que les radio ici font juste jouer ce qui est commercial . Vive les tounne a 4 accords !

Presentement j'apprends Moonlight Sonata de Beethoven a la guitare... ca me tentais et les demoiselle aiment ca au boutte ! ca pogne !!! a defaut d'avoir une belle geuele ... me sert de mon talent !!! lolllllllll <

Je fais pas juste jouer du gros death-black metal !! :lol: :lol:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Vic a écrit :pourquoi la question ? ben juste pour savoir si celui qu on voit c est toi !
sinon, vous avez l air tous des costauds dans votre groupe
lolllll ouais ... disons que je mesure 6pied...215 livres... la biere sa tombe dans bédaine !!! lolllll

Le plus petit et maigre c le pianiste et l'autre guitariste :lol: :lol:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Vic a écrit :combien ca fait :
de metres 6 pieds ?
de kilos 215 livres ?
1,9 metres et 98 kg .....

Répondre