http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 912570.php
En plus de ce lien je souhaite reprendre les propos de Yoyo dans un précedent sujet qui dit que des jeunes gens de 17 à 25 ans parlent un langage ordurier.
Ces jeunes gens comme tu dis Yoyo seront papas et mamans un jour. Idem pour les collégiens bagarreurs de Rochefort. Parce que comme l'a dit Updating-Boy, pour copuler ils sont très forts et ils semblent que beaucoup de ces jeunes gens y aillent franco sans trop se poser de questions. Par là je veux dire que je ne crois pas qu'ils se posent des questions comme les miennes sur le risque génétique ...
En résumé moi je vais vivre célibataire forcé, mais par contre ces jeunes et moins jeunes gens très turbulents seront papas et mamans un jour.
Les choses se passent comme prévues pour moi parce que certains internautes commencent à s'inquiéter pour l'avenir du pays. Et oui ces pauvres internautes se sont faits rattraper par la réalité du monde. Je n'irai pas prendre parti pour les nts inclus, ils ont les enfants qu'ils méritent.
En Grèce, la vindicte populaire est responsable de la mort de 3 employés d'une banque qui n'ont pu s'échapper de l'incendie. Pas un seul manifestant n'est venu les aider ... Les manifestants Grecs mais aussi nos syndicats marxistes sont les gens que je classe dans la catégorie nts inclus agressifs.
En Espagne (pays que j'aime bien), il y a 50% de chômage pour les gens de mon âge.
Et au milieu de ce contexte les nts inclus ont encore le culot de venir me dire que je ne dois pas avoir d'appréhensions pour avoir des gosses et qu'il faut faire comme tout le monde ... Franchement si c'est ça la façon d'être des nts de laisser dans l'incendie trois employés d'une banque et de se bagarrer à 12/15 ans à plus de 200 à Rochefort, 45 ans d'espérance de vie sans enfants ni belle famille en Espagne du Sud me convient parfaitement. Et si quelqu'un a une idée miracle qu'il le dise parce que pour ce qui est de l'intégration des teds, je crois que les teds vont devoir se débrouiller tout seul et n'avoir confiance qu'en eux ... Et des idées, je n'en ai plus et je regarde juste héberlué l'étendue du désastre ...
PS: on peut bien être entouré lors d'une réception et quand même se sentir seul.
Situation économique en Europe et société actuelle.
-
- SAtedI, on continue ?
j'tais turbulent, baveux, mesquin.. ados , temeraires... pis je suis pere aujourd'hui, pis mes enfants sont pas fou-braque pour autant !
la vie permet au humains de changer que ce sois en pire ou en meilleur , l'éducation et la scolarité aussi . Chaque generation est differente, lis un peu des bouquins d'anthropologie et de sociologie . Tu vas voir que c'tais pareil v'la 50 ans .
la vie permet au humains de changer que ce sois en pire ou en meilleur , l'éducation et la scolarité aussi . Chaque generation est differente, lis un peu des bouquins d'anthropologie et de sociologie . Tu vas voir que c'tais pareil v'la 50 ans .
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!