Les Sééééériiiiiiiiiiiiies du CH
-
- SAtedI, on continue ?
Halak un VRAI guardien !! ( en plus de ca... y
chauffe une Subaru WRX STI lui ci !! subaru rule's ) juste pour toi mon
Halak !!
http://www.youtube.com/watch?v=QUnsCdax ... re=related
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Et comment, j'pense qu'il vient de surpasser Patrick Roy, si on se ramasse avec un goaleur pareil, les Habs risquent d'être pas mal plus tough que les Vilains Penguins le pensaient, surtout avec Spacek maintenant. Mais je pense que les Penguins eux même avaient été pris par surprise quand Spacek venait de revenir au jeux.StefanWRX05 a écrit :
Halak !!
T'imagines ça si Markov avait été la en plus ??
En attendant, je l'espere qu'ils vont réussir a la ramener la Coupe Stanley a Montréal cette année, sauf que les autres aussi s'en sont vraiment bien tirés cette fois la.
Oui monsieur, on la reprend pis ça fait longtemps qu'on veut la ravoir, alors on va la chercher la Coupe Stanley.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Lotus a écrit :Et comment, j'pense qu'il vient de surpasser Patrick Roy, si on se ramasse avec un goaleur pareil, les Habs risquent d'être pas mal plus tough que les Vilains Penguins le pensaient, surtout avec Spacek maintenant. Mais je pense que les Penguins eux même avaient été pris par surprise quand Spacek venait de revenir au jeux.StefanWRX05 a écrit :
Halak !!
T'imagines ça si Markov avait été la en plus ??
En attendant, je l'espere qu'ils vont réussir a la ramener la Coupe Stanley a Montréal cette année, sauf que les autres aussi s'en sont vraiment bien tirés cette fois la.
Oui monsieur, on la reprend pis ça fait longtemps qu'on veut la ravoir, alors on va la chercher la Coupe Stanley.
heille les nerfs tits t'homme ! calme toé ! superieur a Patrick Roy... yas des croutes a manger encore... lolll compare Roy avec Brodeur... pas avec Halak .
mais c't'un tre sbon gardien ca yen as aucun doute pour le moment .
-
- SAtedI tous les jours
Yes Yes Yes Yes !!!!
Ah ! le beau match !!!!
Mes filles m'ont offert un chandail de Halak pour la Fête des Mères, pis qu'est ce qu'à va porter mercredi Johanne ? Hein hein hein ? Ben mon chandail #41 ! Moi qui pensait pouvoir le porter que lundi !
La défensive a été super et Spacek en a scoré un stratégique.
Le but de Lapierre y'était quequ'un. Idem pour ceux de Cammalleri.
Mercredi ? C'est qui qui va gagner mercredi à Pittsburg !!!!!?????
Bye !
Johanne
Ah ! le beau match !!!!
Mes filles m'ont offert un chandail de Halak pour la Fête des Mères, pis qu'est ce qu'à va porter mercredi Johanne ? Hein hein hein ? Ben mon chandail #41 ! Moi qui pensait pouvoir le porter que lundi !
La défensive a été super et Spacek en a scoré un stratégique.
Le but de Lapierre y'était quequ'un. Idem pour ceux de Cammalleri.
Mercredi ? C'est qui qui va gagner mercredi à Pittsburg !!!!!?????
Bye !
Johanne
-
- SAtedI, on continue ?
avec un 7eme match , tout est possible ! CH en 7 !
GO HABS GO !!
PS : heille , les coussin( ne ) s francais , v'nez pas me dire que le soccer ( foot-bal ) est plus palpitant que le hockey !!!
-
- SAtedI pour toujours
Bien dit RobinStefanWRX05 a écrit :
avec un 7eme match , tout est possible ! CH en 7 !
GO HABS GO !!
PS : heille , les coussin( ne ) s francais , v'nez pas me dire que le soccer ( foot-bal ) est plus palpitant que le hockey !!!
GO HABS GO !!!
En effet, surtout au Québec vous seriez surpris de voir ça...Surtout que ça peut tourner en émeute dépendant du match pis pas juste dans l'arene.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
CA !!! c du beat !! faut les tuer, les defaire ... les series c la GUERRE !!!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2017175198
Ca c'est dans les Dents !!! e**** de Loco Luck ass a bouette ! Yont ben pu chialer lors du Festival Envol et Macadam apres les band de punkrock ( comem Pennywise entre autres pcque le monde les envoyais promener , d'ailleru j,ai vraiment aimer l'acceuil qu'on leur as faites ! et criait PENNY-WISE !! PENNY-WISE !! )
un gang de cry baby...
My two cents !