Les Sééééériiiiiiiiiiiiies du CH
-
- SAtedI, on continue ?
non sont pas saoul lolll mais le CH c'est présenter ! c'est ca la différence.Lotus a écrit :5 - 1 Habs, YESSSS !!!
Sont tu paquetés les Flyers a soir ?? Ils ont joué comme des ivrognes aujourd'hui.
GO HABS GO
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
C'est a soir que le party continue, va falloir que les Habs gagnent encore, parce que sinon, ils risquent d'être finit s'ils perdent, ils ont plus de chance de gagner a Montréal qu'a Philadelphie, faut pas qu'ils lâchent.
En tk, ça a l'air que les Flyers les haissent pas mal maintenant, pendant ce temps la, les Sharks ont perdu face aux Blackhawks, t'as eu peut être raison la-dessus Stef, les prochains ça va probablement être les Blackhawks si on passe a travers les Flyers, pis il faut qu'on passe a travers.
On va voir si les Habs vont encore leur faire la même chose que la derniere fois, j'espere que les fantomes vont s'en mêler encore une fois.
Je sais que je vais regarder la game moi même en tk...
En tk, ça a l'air que les Flyers les haissent pas mal maintenant, pendant ce temps la, les Sharks ont perdu face aux Blackhawks, t'as eu peut être raison la-dessus Stef, les prochains ça va probablement être les Blackhawks si on passe a travers les Flyers, pis il faut qu'on passe a travers.
On va voir si les Habs vont encore leur faire la même chose que la derniere fois, j'espere que les fantomes vont s'en mêler encore une fois.
Je sais que je vais regarder la game moi même en tk...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
J'oubliais le changement d''heure, pourquoi il a fallu qu'ils fassent ça ?? J'te jure c'est un crime de pas avoir gardé ça en soiré, si seulement ils pouvaient encore montrer ça a Radio Canada, je suis forcé de voir ça sur CBC ( service Anglophone de Radio Canada, ils présentent encore le Hockey chez eux au moins, pis je parle anglais tres facilement sans accent ) a la place, j'ai pas acces aux Résaux des Sports, ça coute trop cher pour moi et ça vaut pas trop la peine d'avoir un Illico puisque je regarde pas beaucoup la TV.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
comment t'as fais pour ecouter les autre game si tu as pas RDS ?Lotus a écrit :J'oubliais le changement d''heure, pourquoi il a fallu qu'ils fassent ça ?? J'te jure c'est un crime de pas avoir gardé ça en soiré, si seulement ils pouvaient encore montrer ça a Radio Canada, je suis forcé de voir ça sur CBC ( service Anglophone de Radio Canada, ils présentent encore le Hockey chez eux au moins, pis je parle anglais tres facilement sans accent ) a la place, j'ai pas acces aux Résaux des Sports, ça coute trop cher pour moi et ça vaut pas trop la peine d'avoir un Illico puisque je regarde pas beaucoup la TV.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
-
- SAtedI pour toujours
Ben, ça sert a quelque chose les journaux, j'ai pas pu voir les autres games, mais je checkais les résultats, de toutes manieres ils en parlent tellement souvent sur certaines chaines de radio, surtout chez les anglo.