Salut !
Voici de nouvelles idées de Prophtacidus.
- Ce n’est pas la peine de payer une fortune pour brûler le corps d’un proche dans un crématorium ; quant on dispose d’un poêle ou d’une cheminée.
Une cheminée, c’est quand même plus pratique pour profiter jusqu’au dernier moment de la chaleur que ce proche peut encore nous donner ! Puisqu’il est mort, toute dépense le concernant est inutile ; autant qu’il serve encore à quelque chose.
- La nuance, c’est qu’on a le droit de considérer les gens comme étant des cons, mais pas de les traiter comme tel. Quoique c’est souvent dur de faire la différence.
- Conserver les cendres d’un cher défunt dans un pot, n’est pas un service à lui rendre. Autant les jeter dans le composte, pour qu’il serve encore à quelque chose.
- Frapper et cogner un indécis, c’est parfois lui donner un coup de main. Comme ça il se décide à pleurer, et donc à faire quelque chose.
- Il ne suffit pas de dire la vérité pour être un héros. Le vrais héro c’est celui qui change les réalités injustes.
- La limite au raisonnement, c’est pas la morale ; c’est quand l’esprit arrête de fonctionner.
- Je ne crois pas en la réincarnation. Car rien de ce qui existe sur Terre ne m’égale dans la représentation de moi-même.
- Le lynchage médiatique de quelqu’un, lui fait toujours une meilleure publicité que l’indifférence générale.
- Le mépris et l’indifférence c’est souvent la même chose. Car quand deux personnes qui étaient autrefois indifférentes entre-elles, finissent par se mépriser ; elles ne s’intéressent pas plus l’une à l’autre.
Quoi qu’il en soit, mépriser quelqu’un est généralement sans intérêt ; il ne faut pas que notre indifférence nous dérange.
- Comme c’était les petits voyous et la police qui étaient responsables des émeutes en banlieue de 2005, il aurait fallu négocier une trêve équitable. En prenant un groupe de petits voyous et un groupe de policiers, pour les jeter ensembles aux crocodiles, en Afrique.
:hihi::hihi:
Etre responsable, c’est parfois prendre des sanctions exemplaires !
- On devrait pendre tous les chiens dangereux ! Comme ça au moins au bout de leurs cordes ils seraient bien élevés.
- Les enfants modernes sont des imbéciles à rêver d’être des rois et des reines.
Alors que jadis à la révolution, on a eu tant de mal à s’en débarrasser.
- Le charbon de bois ne devrait pas coûter aussi cher. Si le bois est cramé et qu’on peut encore le brûler, c’est qu’il a été mal brûlé la première fois. Donc le fabricant a mal fait son travail.
- Ce n’est pas parce que l’on prend soin de choisir des gens en fonction de leurs profils, que l’on est capable de voir leur personnalités en face.
- Ce n’est pas vrais que la discrimination ne sert à rien.
Quand un enseignant refuse l’accès de l’école à un enfant handicapé mental, ou qu’un employeur refuse d’embaucher quelqu’un parce qu’il est noir, ils délimitent une zone où ils seront débarrassés de ces personnes qu’ils méprisent. Discriminer c’est marquer son territoire !
Un territoire taillé sur mesure c’est plus pratique pour s’affranchir des expériences qui ouvrent l’esprit, et ainsi rester le con que l’on est dans les meilleures conditions qui soient. Il ne faut pas leur en vouloir à ceux qui discriminent ; s’ils veulent conserver l’intégrité de leur médiocre personne.
- Les rares enseignants qui incluent à temps plein des enfants handicapés mentaux dans leurs classes, sont déloyaux envers leurs confrères. Ce n’est pas bien de faire signifier aux parents que leurs confrères sont médiocres, quand on sait tout le mal qu’ils se donnent pour que l’école reste une institution minable.
- Les grains de beauté sont faits pour que quand on devient vieux et moche, on garde une trace de notre beauté passée.
:hihi:
- Il est hypocrite de visiter les catacombes pour voir des corps ou squelettes inhumés depuis des siècles, quand dans le même temps on se scandalise contre la profanation des sépultures.
- Dans la police, une brigade de choc c’est aussi un groupe de policiers qui choquent les gens par leurs brutalités et leur incompétence. On les appelle « brigade de choc » par flatterie.
- Il ne faut pas avoir une trop mauvaise opinion des bons à rien. Ils valent mieux qu’on ne le pense. Pouvoir faire autant de c******* sans le faire exprès, est un grand exploit.
- Déposer des tas de bouquets de fleurs sur la tombe d’un proche, c’est une façon de célébrer sa mort. La preuve, quand ce proche est vivant c’est rare qu’on lui en donne autant à la fois.
- Ceux qui ont une pierre à la place du cœur ont raison.
C’est plus simple en cas de grave maladie, de se faire transplanter une nouvelle pierre.
- Il ne faut jamais accorder une seconde chance à quelqu’un !
S’il a raté la première chance, ça veut dire que cette chance n’en était pas vraiment une. Donc lui accorder deux fois une fausse opportunité, c’est de la perte de temps et l’échec garanti.
- Les gens indélicats qui boivent le vin à la bouteille, sont mal considérés. S’ils boivent régulièrement le vin à la bouteille ça prouve que ce sont des professionnels ; puisque eux ils ne perdent pas de temps.
- La raison pour laquelle tant de gens méprisent les personnes handicapées mentales ; c’est que quand ils sont en leur présence leurs côtés pourris refont surface, et qu’alors ils se rendent compte de leur médiocrité profonde.
- Si des gens remercient plusieurs fois pour la même chose, souvent ce n’est pas parce qu’ils ressentent beaucoup de reconnaissance mais au contraire très peu. Il leur faut donc remercier plusieurs fois, pour que leurs remerciements hypocrites valent autant qu’un seul merci sincère.
- Quand on ratte le dernier moment d’une chose, on est en avance pour le premier moment d’autre chose. Alors à quoi bon se soucier de ce que l’on ratte !
Rater un événement ou arriver en retard, ça dépend uniquement de la valeur qu’on accorde à ce qu’on ne veut pas rater.
- La liberté d’expression, quelle qu’elle soit ne se justifie pas ! Sinon ce n’est plus une liberté.
- Se ramasser la g***** contre quelque chose est incorrecte. On se ramasse la g***** amochée après s’être cogné, mais pas pendant.
- L’avantage quand on mange de la mauvaise bouffe, c’est qu’ on comprend mieux après pourquoi elle nous sort par le derrière.
:hihi:
- Ceux qui ont des troubles de l’audition feraient mieux de devenir sourds totalement.
Quand avoir de l’audition nous dérange, on ne se met pas un appareil dans l’oreille pour être troublé davantage.
- Les femmes stupides sont des femmes tranquilles. Les machos ne risquent pas de leur contester l’intelligence qu’elles n’ont pas.
- Il n’y a pas plus de honte à être un stupide poivrot qui n’a pas inventé la poudre, qu’à être un foutu con d’énarque qui n’a pas inventé la bière.
- Si la polygamie est interdite en France, c’est pour favoriser l’adultère.
Comme ça il y a plus de maîtresses potentielles ; et quand l’homme trompe, il ne trompe qu’une femme à la fois.
- Les chiens qui salissent les trottoirs, on devrait leur shier dessus pour leur apprendre les bonnes manières.
- Devenir de plus en plus con, est la preuve optimiste qu’il suffit parfois de faire peu d’efforts pour devenir meilleur.
- Si la famine existe, c’est que la misère ne suffit pas pour faire un monde.
- Il ne sert à rien de déshabiller Pierre pour habiller Paul. Autant déshabiller Pierre pour s’habiller soi. Puisqu’il n’y a pas assez de vêtements pour tout le monde, autant qu’ils partagent leur honte à deux.
- L’avantage quand on meure par la foudre, c’est qu’elle nous tue à la vitesse de l’éclair.
- Violer une jeune femme vierge c’est de la charité, mais violer une vieille femme de 80 piges c’est de la tyrannie ! One ne gagne rien à se faire du mal.
Ciao !
Bruno.
Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !