Prophtacidus. Prophète à connaître !

Expression libre sans lien avec l'autisme.
petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 33
Enregistré le : 13 janv. 2004, 13:52
Localisation : Chateaurenard
Contact :

Message par petit Prince Gros Porc »

Toni, tu as écrit.
Prophtacidus me fait penser au Joker de Batman.

Pourquoi pas ! :P
Mais du peu que je connais de Jocker de Batman, je le trouve plus méchant et moins subtile que Prophtacidus.
Prophtacidus est un personnage à la fois stupide et intelligent. En général, quel que soit le sujet, il a toujours un avis sur la question. Il est donc en avance sur pas mal de gens même s'il est à moitié stupide. :idea: 8)

Bruno.


Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

petit Prince Gros Porc : "Mais du peu que je connais de Jocker de Batman, je le trouve plus méchant et moins subtile que Prophtacidus."

Disons que Prophtacisus tout comme le Joker de Batman t'interroge tout de suite sur ta conception de la vie et tes valeurs morales.

Mais tu vois et j'en parle dans un nouveau sujet, j'ai plus d'estime pour des gens comme le Joker de Batman ou Prophtacidus qui disent franchement ce qu'ils pensent ... J'ai plus d'estime pour quelqu'un qui s'avance droit devant moi en ayant tout de suite l'intention de m'attaquer et de me tuer. Je préfère encore ce genre de comportements qui celui qui consiste à faire des coups bas par dèrrière et de parler dans le dos des gens... Comme le font 90% des nts inclus et tous les ramassis de faux cu*s de notre classe politique.

Pour être franc je ne condamne pas Prohtacidus, quelque part c'est une réponse logique au comportement des nts inclus. Voilà pourquoi je pense à l'expatriation en toile de tente et en camping.


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

ben moi j'ai aucune estime envers le Joker... c't'un fou point final..


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Idem, mais j'aimais l'acteur qui l'a joué et même si il est mort, ça a tjrs resté mon préféré.


Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Y'a une chose que je voudrais savoir à propos de prophtacidus:

Comment se positionne il par rapport à l'économie?

Qu'es ce qu'il propose de concret?





:wink:


petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 33
Enregistré le : 13 janv. 2004, 13:52
Localisation : Chateaurenard
Contact :

Message par petit Prince Gros Porc »

Salut ! :)
Toni tu as écrit.

Code : Tout sélectionner

J'ai plus d'estime pour quelqu'un qui s'avance droit devant moi en ayant tout de suite l'intention de m'attaquer et de me tuer. Je préfère encore ce genre de comportements qui celui qui consiste à faire des coups bas par dèrrière et de parler dans le dos des gens... 
Evidemment je n'aime pas ceux qui m'insultent par derrière où me préparent des coups bas.

Mais j'aime être tranquile avant tout quand j'ai affaire à quelqu'un ; si un individu veut ma mort je ne vois pas comment je pourrais l'estimer ! :shock: :shock:
J'aurais tout de même de meilleurs rapport avec un focul ou un hypocrite qui médit de moi par derrière qu'avec un dégénéré. :idea:
Et d'ailleurs rien ne prouve que le dégénéré qui voudrait me tuer ne serait pas également un gros focul ou un gros hypocrite.

Mais en tout les cas dans les rapports aux gens c'est la préservation de notre vie qui compte avant tout. Si quelqu'un essaye de me tuer, je ne vois pas pourquoi je lui pardonnerais son geste parce qu'il est franc ! :idea: Et d'ailleurs c'est plutôt difficile à vérifier.
Voilà pourquoi je pense à l'expatriation en toile de tente et en camping.
J'espère que ça va bien se passer pour toi.

Updating-Boy tu as écrit.
Y'a une chose que je voudrais savoir à propos de prophtacidus:
Comment se positionne il par rapport à l'économie?
Qu'es ce qu'il propose de concret?
Pour Prophtacidus, chacun doit profiter au maximum de ses sous avec la conscience qu'il a. Pour lui en gros, il faut soit tout dépenser soit tout garder.

Ciao!

Bruno.


Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Pour Prophtacidus, chacun doit profiter au maximum de ses sous avec la conscience qu'il a. Pour lui en gros, il faut soit tout dépenser soit tout garder.

Ciao!
Un parfait opportuniste.Je pense qu'il est inutile de parler de fiscalité à Prophtacidus.


petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 33
Enregistré le : 13 janv. 2004, 13:52
Localisation : Chateaurenard
Contact :

Nouvelles idées de Prophtacidus.

Message par petit Prince Gros Porc »

Salut ! :)

Voici de nouvelles idées de Prophtacidus.

- Ce n’est pas la peine de payer une fortune pour brûler le corps d’un proche dans un crématorium ; quant on dispose d’un poêle ou d’une cheminée.
Une cheminée, c’est quand même plus pratique pour profiter jusqu’au dernier moment de la chaleur que ce proche peut encore nous donner ! Puisqu’il est mort, toute dépense le concernant est inutile ; autant qu’il serve encore à quelque chose. :idea:

- La nuance, c’est qu’on a le droit de considérer les gens comme étant des cons, mais pas de les traiter comme tel. Quoique c’est souvent dur de faire la différence. :?

- Conserver les cendres d’un cher défunt dans un pot, n’est pas un service à lui rendre. Autant les jeter dans le composte, pour qu’il serve encore à quelque chose. 8)

- Frapper et cogner un indécis, c’est parfois lui donner un coup de main. Comme ça il se décide à pleurer, et donc à faire quelque chose. :idea:

- Il ne suffit pas de dire la vérité pour être un héros. Le vrais héro c’est celui qui change les réalités injustes. :idea:

- La limite au raisonnement, c’est pas la morale ; c’est quand l’esprit arrête de fonctionner. :)

- Je ne crois pas en la réincarnation. Car rien de ce qui existe sur Terre ne m’égale dans la représentation de moi-même. :guitare:

- Le lynchage médiatique de quelqu’un, lui fait toujours une meilleure publicité que l’indifférence générale. [gagne!]

- Le mépris et l’indifférence c’est souvent la même chose. Car quand deux personnes qui étaient autrefois indifférentes entre-elles, finissent par se mépriser ; elles ne s’intéressent pas plus l’une à l’autre.
Quoi qu’il en soit, mépriser quelqu’un est généralement sans intérêt ; il ne faut pas que notre indifférence nous dérange. :idea:

- Comme c’était les petits voyous et la police qui étaient responsables des émeutes en banlieue de 2005, il aurait fallu négocier une trêve équitable. En prenant un groupe de petits voyous et un groupe de policiers, pour les jeter ensembles aux crocodiles, en Afrique. :mdr: :hihi: :hihi::hihi::hihi:
Etre responsable, c’est parfois prendre des sanctions exemplaires !

- On devrait pendre tous les chiens dangereux ! Comme ça au moins au bout de leurs cordes ils seraient bien élevés. :idea:

- Les enfants modernes sont des imbéciles à rêver d’être des rois et des reines.
Alors que jadis à la révolution, on a eu tant de mal à s’en débarrasser. :shock:

- Le charbon de bois ne devrait pas coûter aussi cher. Si le bois est cramé et qu’on peut encore le brûler, c’est qu’il a été mal brûlé la première fois. Donc le fabricant a mal fait son travail.

- Ce n’est pas parce que l’on prend soin de choisir des gens en fonction de leurs profils, que l’on est capable de voir leur personnalités en face. :idea: :wink:

- Ce n’est pas vrais que la discrimination ne sert à rien.
Quand un enseignant refuse l’accès de l’école à un enfant handicapé mental, ou qu’un employeur refuse d’embaucher quelqu’un parce qu’il est noir, ils délimitent une zone où ils seront débarrassés de ces personnes qu’ils méprisent. Discriminer c’est marquer son territoire !
Un territoire taillé sur mesure c’est plus pratique pour s’affranchir des expériences qui ouvrent l’esprit, et ainsi rester le con que l’on est dans les meilleures conditions qui soient. Il ne faut pas leur en vouloir à ceux qui discriminent ; s’ils veulent conserver l’intégrité de leur médiocre personne. :roll:

- Les rares enseignants qui incluent à temps plein des enfants handicapés mentaux dans leurs classes, sont déloyaux envers leurs confrères. Ce n’est pas bien de faire signifier aux parents que leurs confrères sont médiocres, quand on sait tout le mal qu’ils se donnent pour que l’école reste une institution minable. :twisted:

- Les grains de beauté sont faits pour que quand on devient vieux et moche, on garde une trace de notre beauté passée. :hihi::hihi:

- Il est hypocrite de visiter les catacombes pour voir des corps ou squelettes inhumés depuis des siècles, quand dans le même temps on se scandalise contre la profanation des sépultures. :idea:

- Dans la police, une brigade de choc c’est aussi un groupe de policiers qui choquent les gens par leurs brutalités et leur incompétence. On les appelle «  brigade de choc » par flatterie. :hihi:

- Il ne faut pas avoir une trop mauvaise opinion des bons à rien. Ils valent mieux qu’on ne le pense. Pouvoir faire autant de c******* sans le faire exprès, est un grand exploit.

- Déposer des tas de bouquets de fleurs sur la tombe d’un proche, c’est une façon de célébrer sa mort. La preuve, quand ce proche est vivant c’est rare qu’on lui en donne autant à la fois. :idea:

- Ceux qui ont une pierre à la place du cœur ont raison.
C’est plus simple en cas de grave maladie, de se faire transplanter une nouvelle pierre. :idea:

- Il ne faut jamais accorder une seconde chance à quelqu’un !
S’il a raté la première chance, ça veut dire que cette chance n’en était pas vraiment une. Donc lui accorder deux fois une fausse opportunité, c’est de la perte de temps et l’échec garanti. :idea:

- Les gens indélicats qui boivent le vin à la bouteille, sont mal considérés. S’ils boivent régulièrement le vin à la bouteille ça prouve que ce sont des professionnels ; puisque eux ils ne perdent pas de temps. :hihi:

- La raison pour laquelle tant de gens méprisent les personnes handicapées mentales ; c’est que quand ils sont en leur présence leurs côtés pourris refont surface, et qu’alors ils se rendent compte de leur médiocrité profonde. :evil:

- Si des gens remercient plusieurs fois pour la même chose, souvent ce n’est pas parce qu’ils ressentent beaucoup de reconnaissance mais au contraire très peu. Il leur faut donc remercier plusieurs fois, pour que leurs remerciements hypocrites valent autant qu’un seul merci sincère. :hihi:

- Quand on ratte le dernier moment d’une chose, on est en avance pour le premier moment d’autre chose. Alors à quoi bon se soucier de ce que l’on ratte !
Rater un événement ou arriver en retard, ça dépend uniquement de la valeur qu’on accorde à ce qu’on ne veut pas rater. :?

- La liberté d’expression, quelle qu’elle soit ne se justifie pas ! Sinon ce n’est plus une liberté. :!:

- Se ramasser la g***** contre quelque chose est incorrecte. On se ramasse la g***** amochée après s’être cogné, mais pas pendant. :?

- L’avantage quand on mange de la mauvaise bouffe, c’est qu’ on comprend mieux après pourquoi elle nous sort par le derrière. :hihi::hihi:

- Ceux qui ont des troubles de l’audition feraient mieux de devenir sourds totalement.
Quand avoir de l’audition nous dérange, on ne se met pas un appareil dans l’oreille pour être troublé davantage. :hihi:

- Les femmes stupides sont des femmes tranquilles. Les machos ne risquent pas de leur contester l’intelligence qu’elles n’ont pas. :hihi:

- Il n’y a pas plus de honte à être un stupide poivrot qui n’a pas inventé la poudre, qu’à être un foutu con d’énarque qui n’a pas inventé la bière. :idea:

- Si la polygamie est interdite en France, c’est pour favoriser l’adultère.
Comme ça il y a plus de maîtresses potentielles ; et quand l’homme trompe, il ne trompe qu’une femme à la fois. :bravo: :bravo:
:bravo:

- Les chiens qui salissent les trottoirs, on devrait leur shier dessus pour leur apprendre les bonnes manières. :evil:

- Devenir de plus en plus con, est la preuve optimiste qu’il suffit parfois de faire peu d’efforts pour devenir meilleur. :bravo:

- Si la famine existe, c’est que la misère ne suffit pas pour faire un monde. :idea:

- Il ne sert à rien de déshabiller Pierre pour habiller Paul. Autant déshabiller Pierre pour s’habiller soi. Puisqu’il n’y a pas assez de vêtements pour tout le monde, autant qu’ils partagent leur honte à deux.:bravo:

- L’avantage quand on meure par la foudre, c’est qu’elle nous tue à la vitesse de l’éclair. :idea:

- Violer une jeune femme vierge c’est de la charité, mais violer une vieille femme de 80 piges c’est de la tyrannie ! One ne gagne rien à se faire du mal. :idea:
Ciao !

Bruno.


Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Decidement j'adore son style, bon la derniere est un peu tiree par les cheveux, mais bon c'est du second degres je l'espere :P


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 33
Enregistré le : 13 janv. 2004, 13:52
Localisation : Chateaurenard
Contact :

Message par petit Prince Gros Porc »

Emmanuël tu as écrit.
Beaucoup de tes citations de Prophetacidus me font penser à du Pierre Desproges.
J'ai entendu quelques squetchs de lui, ils ne me font pas beaucoup rire.
Pierre Desproges ne me fait pas tellement rire.
Je préfère Coluche et Chevalier et Laspales, je m'icdentifie plus à eux.
A une époque je lisais régulièrement Charlie Hebdo ; mais maintenant ça me barbe de lire un journal qui ne fait que de se plaindre. :?
Se plaindre pour se plaindre sans être objectif, je trouve ça sans intéret. D'ailleurs c'est sans intéret. :arrow: Autant s'ammuser à ça quand on est gamin, mais après...

Je ne lis pas beaucoup de toute manière.
En tout cas j'en suis arrivé à plus de 30 pages d'idées de Prophtacidus.
Je souhaite atteindre les 50 pages, et avec vraiment plus d'ambitions, le double, 100 pages. En arrivant aux 100 pages, je serais vraiment heureux. :P :P
Mais ça va demander du temps.

Au fait, le nom de départ de Prophtacidus était Trouducuss.
Mais la femme de mon parain, Colette, m'a signalé que ça n'apportait rien de l'appeler comme ça. Que ça ne donnait pas envie de lire le livre quand on voit un nom vulgaire comme ça. :roll: Et que les idiots qui croient lire des blagues stupides qui volent bas en lisant le titre de la couverture du livre, seraint déçu de voir des idées qui ne sont pas faites pour eux et qui ne les intéressent pas. :idea:

Alors j'ai été convaincu qu'il fallait que je change le nom du prophète. Ne serais ce que pour mieux prendre au sérieux ce que j'écris.

Bruno.


Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Répondre