Loi sur les Droits d'Auteurs

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

majors vs steve jobs ; telechargement musique

Message par nana »

La question des droits d'auteurs en matière de téléchargement de musique a , me semble t'il, été résolue avec l'entrée sur le marché et dans la compétition de Steve Jobs.

C'est une question d'évolution des moeurs et de monopole industrio-financier(les réactionnaires).

Les droits d'auteurs et la créativité, n'a malheureusement jamais été le soucis des Majors qui veulent empêcher le monde de tourner numériquement rond.

Don Quichotte se battait contre des moulins à vent mais au moins il y voyait des bandits (il était idéaliste) tandis que je doute que ce soit le cas des "megalo-poles"!

nana

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: majors vs steve jobs ; telechargement musique

Message par Lotus »

nana a écrit :La question des droits d'auteurs en matière de téléchargement de musique a , me semble t'il, été résolue avec l'entrée sur le marché et dans la compétition de Steve Jobs.

C'est une question d'évolution des moeurs et de monopole industrio-financier(les réactionnaires).

Les droits d'auteurs et la créativité, n'a malheureusement jamais été le soucis des Majors qui veulent empêcher le monde de tourner numériquement rond.

Don Quichotte se battait contre des moulins à vent mais au moins il y voyait des bandits (il était idéaliste) tandis que je doute que ce soit le cas des "megalo-poles"!

nana
T'as exactement comprises a quoi je pensais, je trouve que c'est pas juste de la part des "majors" de traiter leur clientele comme des chiens.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Bon la , arretez de paranoié... la loi c'est que y vont taxer de 25 sous les CD vierge.. i-pod trucs de ce genre... pis y vont redonner ca au artistes. Selon ce que j'ai entendu a radio.

faque lachez vos complots pis votre stressage pis de capotage pour rien...

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Bon la , arretez de paranoié... la loi c'est que y vont taxer de 25 sous les CD vierge.. i-pod trucs de ce genre... pis y vont redonner ca au artistes. Selon ce que j'ai entendu a radio.

faque lachez vos complots pis votre stressage pis de capotage pour rien...
Fais jamais confiance aux politiciens, ils sont souvent prêts a tout pour fourrer le monde. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

debattre ou pas debattre là est la question

Message par nana »

Sans compter que débattre honnêtement est toujours un exercice utile pour l'intellect et pour le coeur.

:hah: :papy:

:rediger: :boude2:

:shock: :duel:

:wink:

nana

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: debattre ou pas debattre là est la question

Message par dorry »

nana a écrit :Sans compter que débattre honnêtement est toujours un exercice utile pour l'intellect et pour le coeur.

:hah: :papy:

:rediger: :boude2:

:shock: :duel:

:wink:

nana
Oui c'est vrai. Comme il a été dit ds un topic antérieur, "un forum aseptisé est un forum mort".

Répondre