aspies et pique-niques sur paris
- samedit
- SAtedI, on continue ?
aspies et pique-niques sur paris
hello je suis une femme de 31 ans et je propose des piques niques entre autistes ou aspies ou les 2 sur paris pour en connaître dans la vraie vie.
que ceux qui sont intéressés me répondent ici ou en mp. j'apporterai un truc végétarien ou végétalien.
que ceux qui sont intéressés me répondent ici ou en mp. j'apporterai un truc végétarien ou végétalien.
Modifié en dernier par yoyo le 05 déc. 2011, 22:23, modifié 2 fois.
Raison : édité sur demande de l'auteur
Raison : édité sur demande de l'auteur
-
- SAtedI pour toujours
Dommage que ce soit pas a Québec, autrement j'y serais certainement moi même, pour les autres a Québec je sais pas.
On a une bonne quantité d'Asperger ici en ville, pis on s'entend tres bien même si c'est presque juste des gars, je sais que j'ai pas vu beaucoup de filles avec le Syndrome Asperger en tk.
On a une bonne quantité d'Asperger ici en ville, pis on s'entend tres bien même si c'est presque juste des gars, je sais que j'ai pas vu beaucoup de filles avec le Syndrome Asperger en tk.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
c'est vrai que satedi n'organise pas d'activité a quebec, c'est toujours la france et la belgiqueLotus a écrit :Dommage que ce soit pas a Québec, autrement j'y serais certainement moi même, pour les autres a Québec je sais pas.
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
-
- SAtedI, on continue ?
Rien n'empeche de le faire .canada411 a écrit :
c'est vrai que satedi n'organise pas d'activité a quebec, c'est toujours la france et la belgiqueLotus a écrit :Dommage que ce soit pas a Québec, autrement j'y serais certainement moi même, pour les autres a Québec je sais pas.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI pour toujours
On devrait le faire en fin de compte, vous pensez qu'on pourrait avoir un peu de temps pour arranger ça ?? Donc, c'est qui dans la gang ici qui habitent a Québec ?? Ceux qu'on a ici et qui habiteraient a Montréal seraient aussi les bienvenus qu'est-ce que vous en pensez ??StefanWRX05 a écrit :Rien n'empeche de le faire .canada411 a écrit :
c'est vrai que satedi n'organise pas d'activité a quebec, c'est toujours la france et la belgique
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )