La nature au Quebec
La nature au Quebec
Salut,
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster ici, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis autiste asperger.
J'ai une passion pour la nature, depuis 2 ans je parcours les quatre coins du Québec. La nature est tellement belle c'est le seul endroit ou je me sens bien. Je profite de ce forum pour partager mes plus belle images, c'est ma façon a moi de communiquer et partager.
Au cour du dernier mois j'ai été en outaouais, en mauricie, dans charlevoix et la région de québec, cette fin de semaine j'ai prit le difficille decision de rester chez moi pour me reposer . C'est plutôt éprouvant voyager autant.
Voila
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster ici, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis autiste asperger.
J'ai une passion pour la nature, depuis 2 ans je parcours les quatre coins du Québec. La nature est tellement belle c'est le seul endroit ou je me sens bien. Je profite de ce forum pour partager mes plus belle images, c'est ma façon a moi de communiquer et partager.
Au cour du dernier mois j'ai été en outaouais, en mauricie, dans charlevoix et la région de québec, cette fin de semaine j'ai prit le difficille decision de rester chez moi pour me reposer . C'est plutôt éprouvant voyager autant.
Voila
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Don't give in without a fight
-
- SAtedI, on continue ?
C'est super ! C'est la qu'on vois la beauté de notre pays et de la province de Quebec. Tu voyage du as un job ?
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Une p'tite minute la, je pensais pas qu'on avait des tortues dans la faune du Québec la, on trouve plus ça dans les tropiques que je saches.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI, on continue ?
Tu travail dans quel domaine ? si c pas trop indiscret ? Tu travail dans le domaine de la nature ? biologie ? foresteries ?? géologie ??
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !