La nature au Quebec
Oui, la tortue-molle a épine. J'en ai jamais vue mais il parait qu'il y en a dans la baie missiquoi dans le lac champlain. J'aimerais aller faire un tour dans ca coin la mais ça semble être accessible juste en bateau. J'ai toujours rêver de m'acheter un canot pour explorer les lacs et les rivières, le nombre d'endroit que je pourrait explorer serait multiplier par 1000. Peut-être un jour
Don't give in without a fight
-
- SAtedI, on continue ?
Ah je découvre cette tortue,
Est ce bien celle là ?
Tu partirais comme un aventurier ?
http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... s%3Disch:1
Est ce bien celle là ?
Tu partirais comme un aventurier ?
http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... s%3Disch:1
cendrine .......
Oui cend c'est bien cette tortue et oui je partirait comme un aventurier
Et dorry je part toues les fin de semaines, je ne les compte plus.
Ce week-end j'ai prit ca relax, j'ai été au marais de baie lavalière a ste-anne-de-sorel. C'est vraiment un très bel endroit je les recommande a tout ceux et celle qui veulent relaxer.
Et dorry je part toues les fin de semaines, je ne les compte plus.
Ce week-end j'ai prit ca relax, j'ai été au marais de baie lavalière a ste-anne-de-sorel. C'est vraiment un très bel endroit je les recommande a tout ceux et celle qui veulent relaxer.
-
- SAtedI un peu
Merci pour ces magnifiques photos
Bonjour Dom31,
Merci pour ces magnifiques images. Elles sonts impressionnantes et j'habite Montréal, et même là, il y a, dans le parc des Rapides Lachine et au parc Angrignon, des tortues peintes, de très belles tortues.
Continue et lâche pas
Georges
Merci pour ces magnifiques images. Elles sonts impressionnantes et j'habite Montréal, et même là, il y a, dans le parc des Rapides Lachine et au parc Angrignon, des tortues peintes, de très belles tortues.
Continue et lâche pas
Georges
-
- SAtedI, on continue ?
Donc tu as aussi une voiture ?? pour aller partout comme ca... si tu fais ca en velos... ou a pieds...c pcque t vraiment crinqué pour y aller ! lolll
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Oui j'ai une voiture depuis 3 ans une hyundai sonata, j'arrive a conduire en campagne et sur les autoroutes, mais pas en ville jaime pas ca. J'aime bien les autoroutes, ma voiture est très silencieuse, c'est une vrai bulle insonoriser du monde extérieure.
Et en effet ca fait beaucoup de kilométrage, ca coute cher en essence aussi.
Et en effet ca fait beaucoup de kilométrage, ca coute cher en essence aussi.