Surtout si la personne a été filmé (par des amis ou caméras de surveillance), quand il se voit comment il était, là il se trouve épais.StefanWRX05 a écrit :Dis toi qu'en etat d'ébriété avancé... c'est laid ... et souvent le monde sont tres déplacé , tannant, violent , agressif , je te le conseil pas ! c'est une des meilleurs methode pour brisé des amitiés ... moi les alcolo... je les fuis comme la peste si on peux dire
jouer un rôle?
-
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI pour toujours
Tu veux dire quelqu'un t'as déja fait ce coups la ?? Ou bien tu l'as fait a quelqu'un ??dorry a écrit : Surtout si la personne a été filmé (par des amis ou caméras de surveillance), quand il se voit comment il était, là il se trouve épais.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
On en voit bcp ds des styles d'émissions "faut le voir pour le croire",....Lotus a écrit :Tu veux dire quelqu'un t'as déja fait ce coups la ?? Ou bien tu l'as fait a quelqu'un ??dorry a écrit : Surtout si la personne a été filmé (par des amis ou caméras de surveillance), quand il se voit comment il était, là il se trouve épais.
Re: jouer un rôle?
Je me reconnais bien dans la fin de ton paragraphe.Emilie a écrit :
-- j'arrive plutot bien à analyser une situation, et c'est vraiment comme ça que je le ressens. Même si j'essaie de ne pas le montrer, je sais que les autres me trouvent "transparente", par exemple, je n'ai pas de gouts particuliers. ça peut paraitre futile, mais une personne qui répond toujours par "je sais pas", par "si tu veux" ou par "ouais un peu", ça donne quelle impression?
Je n'arrive pas à être moi-même, c'est pour sa que j'ai créé ce rôle, "mon propre rôle" comme tu le dis, pour enfin savoir qui je suis. bien sur, j'ai pris en compte mes centres d'interets, ...
je suis transparent, "out" of this world, je nai aucun avis fort sur quelque chose en general, sauf si ca minteresse. Mais bon les interets des gens normaux...
Quand tu parles que tu te sens sans personnalite, transparente, est ce ce ressentiment du style quon te parle dun sujet completment nul ( nul pour toi), et que tu en as vraiment interieurement rien a f*****?
Par experience je sais que limpression quon a de quelaun comme tu le decrit, nest pas bonne. Les gens vont te delaisser , ne vont pas te porter dinteret. Un tres bon exemple, outre celui du reseau social "amis" cest la relation amoureuse. Tu as beau etre tres beau(belle), si tu ne "montres" rien, lautre ne sinteressera jamais a toi, pire il pourra penser au bout dun bon moment que tu est debile ou non frequentable ( je parle par experience personnel ). mais savent ils ces gens si nous sommes si nuls que ca?
Je ne connais pas tes centres dinterets emilie, ni ta personnalite, mais a la rigueur essaye decrire sur un papier ce que tu aimes, et ce que tu naimes pas. reflechis y et apres pourquoi pas envisager de tinscrire dans un club , ou un groupe ( lie a ton interet ). Meme si dans ce cas la la relation social ne se fera pas forcement par miracle au moins tu te sentira moins "out" et peut etre un sourire au levres.
tu peux repondres ou ne pas repondre. quand est il de ta vie sentimentale.
est ce que le probleme que tu cite dans ton debut de sujet pose un probleme?
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
...rappellons pour certains qu'il ya (heureusement) une marge entre boire entre amis et s'euphoriser et être en "état d'ébriété" avancé" .
Sinon quand je relis ce que tu as mis, je serais tenté de dire, oui essaye d'emmener la discussion sur un sujet qui te plaits. Au moins tu auras du répondant, et sauras peut être suciter de l'intéret chez les gens (sans toutefois les prendre de haut)..........de la faire le tris entre ce que tu veux et aimes ou pas, PK pas. MAIS:
En te relisant je me suis dis quelque chose de plus simple. Je ne connais pas ta vie ni ce que tu aimes certes, mais est ce possible tout simplement que.........les gens avec qui tu traines soient, inintérressants, tout simplement?
De la il ne faudarait pas s'étonner que tu répondent par " comme tu veux", "pk pas", etc. Histoire de ne pas chercher le conflit. Les gens qui t'entourent te donnent cette impression peut être parce que au moins une partie de toi les considère comme....idiots, casse pieds, que sais je encore?
C'est une hypothèse .
Mais comme il a été noté plus haut du côté sentimental? Tu as déja vibré pour quelqu'un? La tu ne devais pas le trouver inintérressant, donc qu'en était il?
Sinon quand je relis ce que tu as mis, je serais tenté de dire, oui essaye d'emmener la discussion sur un sujet qui te plaits. Au moins tu auras du répondant, et sauras peut être suciter de l'intéret chez les gens (sans toutefois les prendre de haut)..........de la faire le tris entre ce que tu veux et aimes ou pas, PK pas. MAIS:
En te relisant je me suis dis quelque chose de plus simple. Je ne connais pas ta vie ni ce que tu aimes certes, mais est ce possible tout simplement que.........les gens avec qui tu traines soient, inintérressants, tout simplement?
De la il ne faudarait pas s'étonner que tu répondent par " comme tu veux", "pk pas", etc. Histoire de ne pas chercher le conflit. Les gens qui t'entourent te donnent cette impression peut être parce que au moins une partie de toi les considère comme....idiots, casse pieds, que sais je encore?
C'est une hypothèse .
Mais comme il a été noté plus haut du côté sentimental? Tu as déja vibré pour quelqu'un? La tu ne devais pas le trouver inintérressant, donc qu'en était il?
-
- SAtedI pour toujours
Re: jouer un rôle?
C'est ça "être dans son élément".kikuta a écrit :Je ne connais pas tes centres dinterets emilie, ni ta personnalite, mais a la rigueur essaye decrire sur un papier ce que tu aimes, et ce que tu naimes pas. reflechis y et apres pourquoi pas envisager de tinscrire dans un club , ou un groupe ( lie a ton interet ). Meme si dans ce cas la la relation social ne se fera pas forcement par miracle au moins tu te sentira moins "out" et peut etre un sourire au levres.
Les sujets qui me plaisent ne plaisent pas vraiment, voire pas du tout aux "autres", par exemple, j'adore comprendre le fonctionnement du cerveau, depuis cette année je me suis découvert une passion pour les mathematiques... Pour ce qui est des autres sujets abordés avec des amis, et que j'aime aussi (comme la musique, ... ), je n'arrive pas à donner mon opinionUrban Shaman a écrit :...rappellons pour certains qu'il ya (heureusement) une marge entre boire entre amis et s'euphoriser et être en "état d'ébriété" avancé" .
C'est une hypothèse .
Je ne trouve pas les gens avec qui je reste ininterressant... pour tout dire, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'ininteressant ^^ ça doit être parceque je suis très curieuse.
Ensuite, pour ce qui est de ma vie sentiementale, c'est le chaos!
J'ai déja flashé sur des personnes, mais j'étais extrèmement timide, donc je n'allais jamais les voir. Cette année, je pensais avoir trouver "le bon" et je ne voulais pas laisser passer ma chance comme avant, mais ça n'a pas (du tout) réussi, car je ne sais pas m'y prendre, je faisais tout à l'envers ... et le pire c'est que j'en avais conscience.
oula ma cocotte taffole pas!Emilie a écrit : Cette année, je pensais avoir trouver "le bon" et je ne voulais pas laisser passer ma chance comme avant, mais ça n'a pas (du tout) réussi, car je ne sais pas m'y prendre, je faisais tout à l'envers ... et le pire c'est que j'en avais conscience.
" le bon " ? tu as 16 ans tu as tout ton temps.
ten auras encore des experiences, ils en faut. souvent pour les aspies cest plus dur et plus long car ca releve dun vrai apprentissage.
Tu vois jai 28 ans et je nage toujours en plein chaos. avoir un "beguin" , croire quon a ses chances, faire a lenvers comme tu dis ou bien gacherune situation. mal comprendre et trainer de quiproco en quiproco. Ce sont des obstacles vis a vis de la comprehension des codes sociaux, des "signaux" , et de lempathie ( pas lempathie quon porte sur soit et qqun que lon sait de deja proche ). Cest tres aspie ca et dans mon cas jen ai bien (malheureusement ) conscience.
Mais tu es toute jeune, continue a observer et a te faire lexperience
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Emilie a écrit :
Les sujets qui me plaisent ne plaisent pas vraiment, voire pas du tout aux "autres"
Pour ce qui est des autres sujets abordés avec des amis, et que j'aime aussi (comme la musique, ... ), je n'arrive pas à donner mon opinion
Je ne trouve pas les gens avec qui je reste ininterressant... pour tout dire, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'ininteressant ^^ ça doit être parceque je suis très curieuse.
Tu as 16 ans? J'étais un peu comme toi à ton âge. Je te comprends bien.
A part pour la musique : j'aimais des trucs qui étaient pas du goût des autres ( ex: Black métal). Mais j'hésitais pas à donner mon point de vue. Même si il était tranchant. Quit à être seul autant pas se gêner.
Il y a bien des trucs qui t'intérressent plus que d'autres, ou des trucs que tu détestes (moi c'est la rap par exemple).
Par exemple:
Sur un film, une musique, etc, si tu ne sais pas quoi dire "d'émotionel" (j'aime/j'aime pas) fait une critique, avec ceux avec qui tu parles, plus sur un ordre technique. Tel rythme, ou tel éclairage, que sais je encore. Tu peux au moins observer à défaut d'éprouver.
Rien que ça ça peut animer la discussion, il ne seront pas sûrement tous d'accord avec toi. Et la non seulement tu parleras, mais par la friction du "débat" tu verras plus clairement ce que tu aimes ou non au final. Avec qui ou quoi tu es d'accord par exemple.
C'est juste une idée comme ça.
Je lis un peu cette histoire de jouer un rôle. Ca me fait une question - est-ce une nécessité de devoir savoir toujours interragir avec les autres ? On ne pourrait pas avoir le choix et se dire : là je fais l'effort et là pas ?
Est-ce que faire des efforts c'est jouer un rôle?
Si il y a plus d'une personne en face de moi, je ne sais pas quoi faire. Je ne saurais même pas si je saurais réfléchir à jouer un rôle. Je n'arrive pas à me faire des amis. Faut-il jouer un rôle pour avoir des amis ?
heu c'est compliqué ce thème "Jouer un rôle"
Est-ce que faire des efforts c'est jouer un rôle?
Si il y a plus d'une personne en face de moi, je ne sais pas quoi faire. Je ne saurais même pas si je saurais réfléchir à jouer un rôle. Je n'arrive pas à me faire des amis. Faut-il jouer un rôle pour avoir des amis ?
heu c'est compliqué ce thème "Jouer un rôle"
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton