La nature au Quebec

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

dom11 a écrit :Oui j'ai une voiture depuis 3 ans une hyundai sonata, j'arrive a conduire en campagne et sur les autoroutes, mais pas en ville jaime pas ca. J'aime bien les autoroutes, ma voiture est très silencieuse, c'est une vrai bulle insonoriser du monde extérieure.

Et en effet ca fait beaucoup de kilométrage, ca coute cher en essence aussi.
Yeahhh cool ! bahhh tu vas voir d'ici quelques années tu vas conduire en ville lollll tu vas t'habituer !

C'est une quelle année ta Sonata ? le modele ... L? GL ??...? as tu des mags ? c les 6 cylindre ? Une Tuscani te tentais pas ?? 8) 8) 8)

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dom11
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par dom11 »

Une sonata 2008, j'en sait pas plus je l'ai acheter parce que elle est silencieuse et que je rentre dedant ( je suis très grand), j'ai de la dificulter a reconnaitre 2 modèles de voiture. Je remarque plutôt les plaques d'immatriculations.

Don't give in without a fight
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

dom11 a écrit :Une sonata 2008, j'en sait pas plus je l'ai acheter parce que elle est silencieuse et que je rentre dedant ( je suis très grand), j'ai de la dificulter a reconnaitre 2 modèles de voiture. Je remarque plutôt les plaques d'immatriculations.
heille man... fukk les plaques :roll: c'est le char qui la porte qui est importantes ! T'as trouve silencieuse ??? Par chance tu as pas essayer une BMW ou une Audi ! Ca te coutrais cher !!!!

Moi je trip bagnole. Plus particulierement sur les char de rally et les Subaru !!!! Si tu veux apprendre des trucs de conduite cette hiver !! chu la !! je fais de la drift un peu l'hiver mais chu pas fou non plus ... je roule mes drift a 60 km hrs genre ... je pogne pas les courbe en drift a 80-90 ... je tiens a mon char !!!

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

dom11 a écrit : j'ai de la dificulter a reconnaitre 2 modèles de voiture. Je remarque plutôt les plaques d'immatriculations.
Dépend des intérêts. J'ai connu qq TEDs qui ont l'intérêt pour les automobiles, des NTs aussi, les autres non...

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

dorry a écrit : Dépend des intérêts. J'ai connu qq TEDs qui ont l'intérêt pour les automobiles, des NTs aussi, les autres non...
Hey, c'est aussi comme ça pour les avions, mais cherche les plus dans l'Armée et aux Aéroports, c'est souvent la qu'on les trouve. :P

C'est juste que certaines passions peuvent couter incroyablement cher question argent. :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

moi j'ai toujours voulu une Cadillac Deville entre 1996 et 2005, interieur en cuir, ou une DTS moderne mais pas le meme prix

je souhaite q'on me laisse conduire que je m'offre une Cadillac Deville,

j'ai aussi toujours revé d'avoir une Chevrolet Bel Air 1957, mais c'est cher en maudit, 30 000$ pour une en decomposition, une bien restauré, encore plus cher

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
dom11
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par dom11 »

Salut,

Cette fin de semaine j'ai fait un petit tour en Gaspésie. Je ramène avec plein de beau souvenir et quelques photos:

Image
-

Image
-

Image
-

Image
-

Image
-

Image
-

Image

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Wow :complice:
Ces arbres sont hhhhhhaaaaaauuuuutttttssssss.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Dans le Parcs Forillons ca ?

dom11
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par dom11 »

non dans la parc de la gaspesie pret de ste-anne-des-monts

Répondre