Y aller ou pas?
-
- SAtedI pour toujours
J'ai posé la question à cette adresse que j'ai trouvé sur google:samedit a écrit :hello quelqu'un a t il des info pour aller chez miriam ? je ne pourrai pas aller au pique nique...
miriamsarbac@aspergeramitie.com
- Elaine Taveau
- Nouveau
- Elaine Taveau
- Nouveau
Je suis d'accord avec vous. Satedi et ses membres ne doivent pas se meler mais il me semble normale qu'ils puissent avoir les deux versions.
Il faut savoir que les membres de notre association peuvent tous consulter le bilan et les documents de l'association à notre Centre d'Expertise Asperger
Elaine Taveau
PS. C'est les vacances. J'ai beaucoup de chance que mon mari est navigateur et que j'ai des billets gratuits pour partir et pour m'éloigner un peu du monde d'autisme.
Il faut savoir que les membres de notre association peuvent tous consulter le bilan et les documents de l'association à notre Centre d'Expertise Asperger
Elaine Taveau
PS. C'est les vacances. J'ai beaucoup de chance que mon mari est navigateur et que j'ai des billets gratuits pour partir et pour m'éloigner un peu du monde d'autisme.
- Elaine Taveau
- Nouveau
En effet, j'ai étudié l'ABA pendant 2 ans. Mais je n'ai apparament pas comprise comment faire l'extinction. J'ai pensé qu'il suffisait de les ignorer mais tous les jours nous avons des messages des personnes qui ont était contacté et qui me demande des explications. Hier soir nous étions agressé par un monsieur qui je connais à peine et qui nous a profirer des accusations grave. Si vous avez des idées, contactez moi.mpignard a écrit :Historique d'une femme ( mentionnée ci-dessus) qui cherche à avoir de l'attention par un comportement innapproprié.
Comportement à supprimer en le plaçant en extinction.
-
- SAtedI un peu
Et bien si un monsieur vous aggresse dans la rue et vous insulte il faut continuer le comporteemnt que vous aviez juste avant. donc si vous marchiez, continuer à marcher.
si c'ets physique, prendre les mains sans cherhcer de contact. ne pas regarder at continuer à faire ce que vous faisiez.
si on vous ecrit et que vous jugez cela innaproprié il ne faut pas répondre.
émettre un comportement a toujrous une fonction. Si cette fonction ets "suprimée" le comportement le sera aussi. ça prend de l'énergie d'emttre un comportement, et si cette énergie ne sert à rien...
Mais la durée de l'extinction depend, de si le compo inapproprié ets bien installé, où si il vient juste de se produire par exemple . ça dépend de l'historique.
vous devez noter combien de fois, dasn la meme situation vosu avez ce comportement problématique, noter le comportement en lui meme et les conséquences immediates qui se produisent pour celui qui émet le comportement.
Ensuite vous pourrez mettre en place une procédure.
Ce qui est important est beion de repérer la fonction.
Il faut savoir aussi que le comp probl peut augmenter ( pic d'extinction) avant de diminuer , la personne va chercher avant très loin pour voir si vraiment son comp n'a plus de fonction d'etre.
si c'ets physique, prendre les mains sans cherhcer de contact. ne pas regarder at continuer à faire ce que vous faisiez.
émettre un comportement a toujrous une fonction. Si cette fonction ets "suprimée" le comportement le sera aussi. ça prend de l'énergie d'emttre un comportement, et si cette énergie ne sert à rien...
Mais la durée de l'extinction depend, de si le compo inapproprié ets bien installé, où si il vient juste de se produire par exemple . ça dépend de l'historique.
vous devez noter combien de fois, dasn la meme situation vosu avez ce comportement problématique, noter le comportement en lui meme et les conséquences immediates qui se produisent pour celui qui émet le comportement.
Il faut savoir aussi que le comp probl peut augmenter ( pic d'extinction) avant de diminuer , la personne va chercher avant très loin pour voir si vraiment son comp n'a plus de fonction d'etre.
-
- SAtedI pour toujours
qui plaindre ? ou pollution d'un post
Elaine Taveau a écrit :Historique d'une diffamation
http://www.aspergeraide.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2085
I beg your pardon, Madam, but what the hell is this message doing here?
Pardonnez moi, Madame, mais que fait ce message sur ce post?
Nana (qui, je vous rappelle, vous avez banni de votre forum sans vergogne et sans deigner fournir d'explication comme vous l'avez fait contre des centaines de personnes qui en ont souffert.)
-
- SAtedI, on continue ?
T tu malade toé chose !! moé si quelqu'un m'agresse ou me harcele physiquement ben m'as me defendre !!!! veux tu ben me dire c qui le tatas qui t'as dis d'agir de meme ????mpignard a écrit :Et bien si un monsieur vous aggresse dans la rue et vous insulte il faut continuer le comporteemnt que vous aviez juste avant. donc si vous marchiez, continuer à marcher.
Tu acceptes de manger des claques toi ??? ben pas moi !!!!!
My two cents ....
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Houla ca me rappelle un truc ca faites gaffe vous risquez de tout perdre...
Pour le reste je prefere ne pas intervenir... Mais les conflits d'AAF effectivement ne regarde pas Satedi ni ses membres.
Si Helene Taveau s'est expliquee (c'est tout a son honneur), on doit juste le prendre pour simple information et moins y'aura de commentaires mieux ca sera.
Je peux comprendre que certaines personnes ont des griefs plus ou moins importants avec cette association, mais en aucun cas ces griefs doivent intervenir ici.
Non merci j'ai vraiment pas envie qu'une gueguerre entre association se declanche, je prone plutot la solidarite entre les associations pour avoir plus de poids.
Pour le reste je prefere ne pas intervenir... Mais les conflits d'AAF effectivement ne regarde pas Satedi ni ses membres.
Si Helene Taveau s'est expliquee (c'est tout a son honneur), on doit juste le prendre pour simple information et moins y'aura de commentaires mieux ca sera.
Je peux comprendre que certaines personnes ont des griefs plus ou moins importants avec cette association, mais en aucun cas ces griefs doivent intervenir ici.
Non merci j'ai vraiment pas envie qu'une gueguerre entre association se declanche, je prone plutot la solidarite entre les associations pour avoir plus de poids.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)