Je t'ai deja donne mon avis sur la relation sociale et plus particulierement sur la relation la plus delicate, car on a la petoche... Faut bien appeller un chat un chat... C'est bien cette petoche qui nous bloque.Es ce que Yoyo(et même d'autres) pourrait donner leur avis sur ce que j'avais posé au préalable?
Et pourtant qu'est ce qu'on risque ? Un non ? Et alors c'est la mort ?
Ma relation avec Nath a ete ma premiere relation en 41 ans, franchement la premiere fois qu'elle a fait le premier pas, je me suis affole, malgres que j'avais tres envie de dire oui, j'ai decide de dire non.
6 mois apres, elle retente une autre approche, mais cette fois je savais que si je disais non une autre fois je la perdais. Alors j'ai reagi dessuite sans reflechir, j'ai plonge en me disant on vera bien. Et voila depuis presque 2 ans ca fonctionne. Avec certe quelques difficultes et adaptations que j'ai du faire, mais franchement je ne regrette qu'une chose c'est d'avoir dit non la premiere fois
Donc affronte ta peur, arretes de fonctionner avec ton cerveau, laisses toi aller et tu veras que finalement c'etait pas si dur que ca.