Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle parmi vous.
Je suis polonaise mais j’ai maitrise assez bien la langue française et je comprends sans problème tous vos postes.
Alors, quelques mots pour me présenter: Je suis artiste peintre autodidacte et illustrateur, j’aime bien faire la cuisine en inventant souvent mes propres recettes, je pratique l'équitation sauf que je ne considère pas cette activité comme un sport mais plutôt comme une thérapie... Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde entier. Les grands problèmes éthiques complexes comme l’euthanasie par exemple m'occupent beaucoup... J’adore LIRE ainsi qu’apprendre les langues étrangères parmi lesquelles la langue française qui est ma préférée
En Pologne les personnes avec un syndrome d'Asperger n'ont pas beaucoup de possibilités de faire la connaissance avec leurs pareils, j’essaye donc de trouver des correspondants sur le forum francophone.
Alors, je prends mon dico en main et je cherche à discuter avec les Aspies parlant français
Bonsoir de la Pologne
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI pour toujours
Coupable et fier de l'être, si c'était a recommencer, j'le ferais encore.Urban Shaman a écrit :Et si tu vois certaines formualtions un peu "space" c'est que ce forum est aussi québécois dans une certaine mesure......donc niveau Français ne te fais pas de soucis
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )