Bonsoir de la Pologne

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
LamieL
Nouveau
Nouveau

Bonsoir de la Pologne

Message par LamieL »

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle parmi vous.
Je suis polonaise mais j’ai maitrise assez bien la langue française et je comprends sans problème tous vos postes.

Alors, quelques mots pour me présenter: Je suis artiste peintre autodidacte et illustrateur, j’aime bien faire la cuisine en inventant souvent mes propres recettes, je pratique l'équitation sauf que je ne considère pas cette activité comme un sport mais plutôt comme une thérapie... Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans le monde entier. Les grands problèmes éthiques complexes comme l’euthanasie par exemple m'occupent beaucoup... J’adore LIRE ainsi qu’apprendre les langues étrangères parmi lesquelles la langue française qui est ma préférée :wink:

En Pologne les personnes avec un syndrome d'Asperger n'ont pas beaucoup de possibilités de faire la connaissance avec leurs pareils, j’essaye donc de trouver des correspondants sur le forum francophone.

Alors, je prends mon dico en main et je cherche à discuter avec les Aspies parlant français :)

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: LamieL

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:bienvenue:

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Bienvenue a bord, hello du Canada :D :D

[Quebecois]

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

:bienvenue: a bord et ne t'inquietes pas pour les fautes de francais ou d'orthographe, tu ne pouras jamais faire pire que moi :P

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Et si tu vois certaines formualtions un peu "space" c'est que ce forum est aussi québécois dans une certaine mesure......donc niveau Français ne te fais pas de soucis :lol: :mrgreen:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit :Et si tu vois certaines formualtions un peu "space" c'est que ce forum est aussi québécois dans une certaine mesure......donc niveau Français ne te fais pas de soucis :lol: :mrgreen:
Coupable et fier de l'être, si c'était a recommencer, j'le ferais encore. :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: [Quebecois]

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
LamieL
Nouveau
Nouveau

Message par LamieL »

Merci pour votre accueil chalereux :soleil:

Répondre