Bonjour ,
Je m' appel Merry j'ai 23 ans Et je pense être As car j'en ai tous les "symptômes". En fait j'en suis certaine , mais j'ai essayer 2 fois d'en parler on me répond '' mais non tu es jeune tu est très intelligente tu ne peut pas être autiste . "
Alors j'ai laisser tomber .
Je sais qu'un diagnostique n'apporterai pas grand chose mais j'ai plutôt peut de l'inverse , si je n'aie pas le syndrome d'asperger et que je suis comme cela , alors pourquoi ?
Enfin j'ai commencer à me demander cela quand j'ai rencontrer une autiste qui faisait un stage au même endroit .
Et ce qui me gène le plus dans ce problème , c'est que je n'arrive pas à garder un emploi et la plupart du temps à cause d'une mauvaise entente avec le personnel .
On m'a mit sous antidépresseur pendant 2 ans car j'ai souvent des crises de larme ,(et) ou de colère sans aucune raison. Mais aucun résultat ne se faisant sentir à par les effets secondaires j'ai préférer m'arrêter .
voilà c'est tout .
je vais peut être essayer de me renseigner , j'aie peut être juste besoin de savoir que je ne suis pas cinglée
merry
A toi de voir si tu veux aller jusqu'au diag et surtout peses le bien et le mal que ca peut te faire. La periode d'acceptation est toujours difficile a gerer...
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)