sortie au cafe a Paris le 11 septembre 2010

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

sortie au cafe a Paris le 11 septembre 2010

Message par nana »

Bonjour,

l’association Asperger-Amitié
propose Samedi 11 septembre 2010
une Rencontre Café-Amitié au café « Le Bon Pêcheur », 9 Rue des Prêcheurs
75001 Paris - 01 42 36 91 88 .

Pour vous renseigner sur Miriam SARBAC qui est la fondatrice de l'association et qui vous convie à prendre un café puis à discuter si vous le souhaitez,

voici le lien internet de son association:

http://aspergeramitie.com/index_fichiers/image4511.jpg

(Je regrette de ne pouvoir y aller car je ne serai en déplacement à cette date mais j'irai le mois d'après)

Voici comment l'évènement est présenté sur le site:

La réunion sera l’occasion de se présenter, d’échanger et de rencontrer les psychologues qui procéderont à un entretien d’orientation gratuit pour  ceux ou celles qui le souhaiteront. A cet effet, merci de remplir  au préalable la fiche d’entretien pré-consultation. et  de vous en munir lors de la réunion.
Assistance libre, seule la consommation est obligatoire (minimum 6€)
Le nombre de places étant limité, merci de prévenir Clémence Petit, secrétaire de l’association  (06 67 99 80 01 ou clemencepetit@aspergeramitie.com ) au moins une semaine à l’avance.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

nana

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Arf,dommage je serais tenté d'y aller ....

M'enfin je vais avoir à travailler....

:wink:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ça serait bien si on pouvait en faire une a Québec, on l'a déja fait avant puisque j'étais la moi même, mais on devrait récidiver la-dedans.

Le probleme c'est de synchroniser les horaires des participants potentiels de maniere a trouver une journée qui conviendrait a tout ceux qui voudraient y aller. Ce qui est un probleme important. :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

J'y suis inscrit.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

sortie au café à Paris

Message par nana »

emmanuel a écrit :Les annonces doivent être placées dans le forum des annonces.

Emmanuël
Effectivement, j'avoue que je n'y avais pas pensé.
J'avais envisagé une sortie au café comme étant une proposition de sortie et non pas une annonce.

A Vic:
Eh oui, courage ma chèrepour la présentation! (surtout que tu n'y seras pas, n'ect-ce-pas ?)

bye,

nana

Répondre