En effet, j'peux comprendre ça, donc ça se ramasse a quelles conditions pour vivre la-dedans ??Toni a écrit :Ce n'est pas forcément un bon plan de s'engager là dedans, c'est une "trappe à pauvreté".
Moi j'ai plus accepté mon sort maintenant, mais le salaire est en-dessous de 1000$$ CDN, sauf que les conditions rendent ça pas si mal, anyway, j'ai un peu abandonné l'idée du HLM, j'essaie plus le style logement subventionné, j'suis bien ou je suis, le proprio a l'air pas mal ok avec moi tant que je paye mon loyer et garde mon appart en bon état.
Les HLM par contre, souvent on me dit que c'est un vrai cauchemar ces places la, mais ils sont pas mal en forte pénurie, sans parler qu'il y a souvent des voleurs et la police s'en sacre de ces histoires la, probablement par dédain pour les assistés sociaux même s'ils payent leurs factures, n'ont pas de dettes et ne fraudent pas.
Assisté Social qui paye mon loyer, mes factures, pas de dettes et fraude pas, c'est moi de toute évidence, sauf que c'est sur a croire qu'il y en a comme ça a cause du stéréotype qui dit "assisté social = bon a rien, ivrogne, fraudeur fiscale profiteur du systeme", ce genre de monde, je les hais parce qu'ils me donnent une mauvaise réputation.
S'ils sont Aspies eux même, je croirais que c'était pas trop dur si Yoyo lui même l'est lui aussi, au moins vous pouvez vous comprendre, mais en effet, souvent quand il s'agit de parler a des NTs pour des trucs importants, comme l'école ou le médecin, la je crois que ça peut être dur en effet, vous avez une TES pour vos cas chez vous ??La façon de faire de Yoyo est meilleure par exemple, c'est à dire renforcer davantage la responsabilité individuelle et diminué le dépendance vis à vis de l'état. Maintenant on a juste un point de vue différent moi et Yoyo sur ce point. Ce sont juste des choix que nous faisons, mon choix de vie de célibataire est très difficile et détruit le moral, celui de Yoyo est également fatiquant j'imagine ... Surtout avec des enfants teds.
Ici aussi, sauf que c'est tout les politiciens au Québec qui sont relativement corrompu, sauf que le Premier Ministre du Québec s'est fait prendre pour corruption et l'opposition commence a éxiger sa démission. Son ancien Ministre de la Justice l'a trahi, pis c'est pratiquement comme si le Premier Ministres se retrouve devant le juge, le juge par contre, c'est le Premier Ministre qui l'a choisi donc c'est pas mal truqué mais ça, tout le monde le sait ici, donc le Premier Ministre est apres faire face a une méchante patate chaude, et a pratiquement déja perdu la bataille pour obtenir le support de l'opinion publique.Il y a un truc dont je suis sur Lotus, c'est que si tu trouves ta classe politique mauvaise ... de mon point de vue Franco Français, elle n'est pas trop mauvaise.
Parce que je t'assure que pour faire plus crétin et geignard que la classe politique Française, il faut vraiment chercher et le vouloir. Parce que chez moi Lotus, 70% de la classe politique et son administration qui va avec ... C'est LA CITE DES NULS.
Ses chances de ré-élections sont maintenant pas mal nulles.
Sauf que, la gang de l'opposition actuelle est pas vraiment mieux, juste moins pire un peu, mais ils ont jamais channgé vraiment de disque et semblent pas vouloir faire quelques choses de significatif pour améliorer la situation, surtout pas avec leur chef actuelle.
En effet, beaucoup a changé dans le monde alors on doit s'adapter ou disparaitre, mais ici c'est pas seulement qu'on doit se tenir en gang aussi ici, mais faut aussi sortir beaucoup de pognon pour gagner une élection, du moins c'est souvent comme ça, mais souvent vos politiciens me donnent pas mal l'impression qu'ils sont pas mal vaniteux et agissent comme des bébés gâtés quand ils sont juste un peu contrariés sur quelques situations, comme Kouchner qui s'est fait fouiller par la GRC a son arrivé a Montréal, il était chez les passagers d'Air France quand ils ont débarqués la, non seulement beaucoup de monde ici ont rit de lui quand il a fait toute cette scene, mais beaucoup aussi voyaient ça comme une bonne nouvelle.Et bien oui puisque l'état Français et la cohorte de grévistes du 7 septembre ne veut rien réformer et garder un modèle social de 1945 en l'an 2010. Faut se réveiller, le monde a changé et change sans arrêt de nos jours ... On ne peut pas faire cavalier seul en France ...
En fait, ici au Québec, on a pas mal de haine envers la classe politique, mais t'as pas mal pu constater que je suis pas une exception a cette regle, on en a juste assez de leurs passes-droits dans pas mal d'affaires ou ils ont priorité dans pas mal d'histoires, comme avoir un étage entier dans un hopital avec tout le personnel pour eux tout seul, quand c'est pas l'hopital entier et qu'a cause de ça, tout les patients qui étaient déja la doivent être évacués de la place a cause du Politichien.
Mais lis aussi le dèrnier sujet d'Updating Boy qui veut écrire au premier ministre ... De toute façon en France dès que l'état fourre son nez quelque part, c'est un désastre ... Ce n'est que impots très élevés, gabegie, corruption et délinquance juvénile et adulte.
Rien de nouveau dans cette histoire la, de toute maniere ça serait déja surprenant que le ministre lise cette lettre des le départ, sauf s'il a quelque chose a gagner lui même ou que sa carriere politique soit menacée s'il fait rien.
Des fois, faut pas mal leur graisser la patte a ceux la