Un p'tit test...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Un p'tit test...

Message par Lotus »

J'ai trouvé ça aujourd'hui, quel genre de personnage vous seriez dans un monde style Dongeons & Dragons. :D :D

Alors, soyez honnêtes la-dessus... :P :P

Voila mon résultat dessus. :lol: :lol:

You Are A:


Neutral Good Elf Wizard (6th Level)


Ability Scores:
Strength- 14
Dexterity- 12
Constitution- 13
Intelligence- 17
Wisdom- 17
Charisma- 12



Alignment:



Neutral Good-


A neutral good character does the best that a good person can do. He is devoted to helping others. He works with kings and magistrates but does not feel beholden to them. Neutral good is the best alignment you can be because it means doing what is good without bias for or against order. However, neutral good can be a dangerous alignment because it advances mediocrity by limiting the actions of the truly capable.



Race:



Elves are known for their poetry, song, and magical arts, but when danger threatens they show great skill with weapons and strategy. Elves can live to be over 700 years old and, by human standards, are slow to make friends and enemies, and even slower to forget them. Elves are slim and stand 4.5 to 5.5 feet tall. They have no facial or body hair, prefer comfortable clothes, and possess unearthly grace. Many others races find them hauntingly beautiful.


Class:


Wizards- Wizards are arcane spellcasters who depend on intensive study to create their magic. To wizards, magic is not a talent but a difficult, rewarding art. When they are prepared for battle, wizards can use their spells to devastating effect. When caught by surprise, they are vulnerable. The wizard's strength is her spells, everything else is secondary. She learns new spells as she experiments and grows in experience, and she can also learn them from other wizards. In addition, over time a wizard learns to manipulate her spells so they go farther, work better, or are improved in some other way. A wizard can call a familiar- a small, magical, animal companion that serves her. With a high Intelligence, wizards are capable of casting very high levels of spells.

http://easydamus.com/character.html

Faites vous du fun avec ça. :wink: :wink:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Moi je sais meme pas la peine de repondre : j'suis un mauvais et fier de l'etre :) D'ailleur je le revendique assez...

Et en plus j'aime bien les elfes... heu... oui surtout leurs oreilles...

Heu... non c'est du roleplay la... :P j'suis pas mechant rassurez vous :P

Je ne fais pas le test je risquerai d'etre un elfe... quelle horreur :P


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Toujours mieux un Elfe qu'un Demi-Orque. :P :P

Les Demi-Orques, des vraies brutes ceux la, certes comme guerriers ils peuvent être assez durs, mais ils sont pas tres bon en Magie, ils sont plus typiquement des gros Barbares Stupides.

Ils ne vivent pas longtemps en prime, surtout pas comparé aux Elfes.

En fait, les Nains non plus ne les aiment pas beaucoup en plus parce qu'ils ont plus de points en commun avec les Hobgobelins qu'avec autre chose.

De toutes manieres, les Elfes les haissent pas mal plus que n'importe quelle autre race, en fait c'est une question de concept religieux, la ou le Dieu des Elfes, Corrélon Laréthian avait croisé le fer avec le Dieu des Orques.

Bien entendu, le Dieu des Elfes avait gagné la baggarre.

Mais le résultat c'est que les Elfes adorent les traquer et les tuer partout ou ils les trouvent, ils ont même une journée de festivitée pendant laquelle c'est une grande chasse aux Orques, les Elfes quittent leurs villages en force, et attaquent et exterminent les Orques partout ou ils en trouvent.

Moi j'ai un sérieux penchant pour les Elfes en fait, les personnages que j'adore surtout jouer, c'est les Elfes Magiciens ( Wizards ), certes un Magicien c'est assez faible au départ, mais en lui donnant assez de temps et expérience, la ils deviennent tres puissants d'habitudes. Et ça réflete aussi ma propre personnalitée, sur laquelle j'ai des tendances assez intellectuelles, avec un côté aristocratique, comme pas mal de monde dans ma famille, surtout du côté de ma Mere. :wink:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Hummmm demi ogre.... ne me tente pas :D


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Ben, il y a quand même les Elfes Noirs si tu préferes, vraiment plus danngereux et ils font des tres bons Nécromanciens, un Nécromancien, ça c'est méchant pis un dur a cuire, quand ils ont assez d'expérience, de la même maniere que les Magiciens, mais quand c'est des Elfes Noirs comme race, la ça devient vraiment méchant. :D

A moins que tu préferes un Liche a la place comme Nécromancien, les pires qui éxistent question cruauté et puissance. :D

En fait, toutes les autres versions des Elfes les haissent les Elfes Noirs, les autres Elfes les voient comme des traitres a leurs race, et tout comme les Orques, les Elfes les chassent et les tuent partout ou ils les trouvent, sauf sous-terre, la ou les Elfes Noirs sont chez eux, mais les Elfes Noirs sont beaucoup plus dangereux que les Orques. :D


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Message par Urban Shaman »

Vraiment sympa ce test. Avec plein de choix en plus^^.....

Alors en ce qui me concerne, je serais un: Un DRUIDE CHAOTIQUE NEUTRE HUMAIN


J'aime bien la description du druide. Ca me corresponds point pour point :lol: 8)


Ability Scores:
Strength- 13
Dexterity- 15
Constitution- 17
Intelligence- 16
Wisdom- 12
Charisma- 10

Alignment:
Chaotic Neutral- A chaotic neutral character follows his whims. He is an individualist first and last. He values his own liberty but doesn't strive to protect others' freedom. He avoids authority, resents restrictions, and challenges traditions. A chaotic neutral character does not intentionally disrupt organizations as part of a campaign of anarchy. To do so, he would have to be motivated either by good (and a desire to liberate others) or evil (and a desire to make those different from himself suffer). A chaotic neutral character may be unpredictable, but his behavior is not totally random. He is not as likely to jump off a bridge as to cross it. Chaotic neutral is the best alignment you can be because it represents true freedom from both society's restrictions and a do-gooder's zeal. However, chaotic neutral can be a dangerous alignment because it seeks to eliminate all authority, harmony, and order in society.

Race:
Humans are the most adaptable of the common races. Short generations and a penchant for migration and conquest have made them physically diverse as well.

Primary Class:
Druids- Druids gain power not by ruling nature but by being at one with it. They hate the unnatural, including aberrations or undead, and destroy them where possible. Druids receive divine spells from nature, not the gods, and can gain an array of powers as they gain experience, including the ability to take the shapes of animals. The weapons and armor of a druid are restricted by their traditional oaths, not simply training. A druid's Wisdom score should be high, as this determines the maximum spell level that they can cast.

Secondary Class:
Bards- Bards often serve as negotiators, messengers, scouts, and spies. They love to accompany heroes (and villains) to witness heroic (or villainous) deeds firsthand, since a bard who can tell a story from personal experience earns renown among his fellows. A bard casts arcane spells without any advance preparation, much like a sorcerer. Bards also share some specialized skills with rogues, and their knowledge of item lore is nearly unmatched. A high Charisma score allows a bard to cast high-level spells


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Message par Urban Shaman »

17 en Wisdom Lotus?? :lol: ......mouais ouais :roll: :lol: :wink:


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit :17 en Wisdom Lotus?? :lol: ......mouais ouais :roll: :lol: :wink:
Au moins je suis pas mal puissant, et je ferais un bon Prêtre en plus puisque ça prend surtout de la sagesse en priorité, avec un tel niveau d'Intelligence, je peux utiliser au moins de la Magie de niveau 7, pour des sorts plus puissants, faut avoir encore plus Intelligent mais le maximum est de 20, encore la c'est assez rare d'avoir ça des le départ, mais avec assez de points d'expérience, ça devient possible. :P :P

Sauf que j'aime pas trop les Prêtres et les Paladins parce qu'ils représentent un Dieu/Déesse et doivent maintenir leurs principes, le Religion, pas pour moi. :lol: :lol:

Je joue un peu a Dongeon & Dragons, et utilise deux personnages, dont un Elfe Magicien, il est maintenant assez puissant, mais ils font leur job comme Mercenaires, l'autre est un Guerrier, une bonne équippe et justement, je les fais se battre en équippe, ils ont déja tué des monstres assez dangereux et survécu aux baggarres, la plupart des monstres sont sur cette liste. :P :P

Gobelins
x4 Démons Inférieurs
x6 Ours Hiboux
x2 Trolls
x1 Hydre
x1 Wyvern
x1 Minautor
x1 Élémental de Terre
x1 Nécrophage
Gnolls
x1 Ogre
x1 Éettin
x1 Chantecrypte
x1 Squelettes
x4 Hobgobelins
x4 Loups Sanguinaires
x2 Ghoules

Voila pas mal mon trophée de combat pour mon équippe, pas mal juste pour deux Mercenaires de niveau 8 seulement, mais ils sont déja tres pres du Niveau 9 Maintenant mes deux Personnages sont assez respectés dans la région ou ils operent.

C'est pas assez pour atteindre la Capitale Impériale comme réputation mais qui sait ?? Avec des tels progres, ça devient possible maintenant. D'habitude on travaille pour un riche marchand dans la ville, on a sauvé la vie de son Domestique et sa Fille, et un Aubergiste nous aiment pas mal, la fille du Marchand était la fiancée du fils de l'Aubergiste ou on loge actuellement :lol: :lol:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

habituellement je joue des elfes noirs necromanciers... Des elfes meme tres noirs....

Mais bon il m'est arrive de jouer des trolls :P


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 99
Enregistré le : 10 août 2010, 08:50
Localisation : bouche du rhone

Message par merry »

J'ai trop de mal avec l'anglais pour faire ce test :/
Moi à DD je joue un drakeide sorcier et une tieffeline ensorceleur .


Répondre