Lancement du nouveau site web

Répondre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Lancement du nouveau site web

Message par Kasper »

Dimanche le nouveau site web sera lancé.

Nous devons donc arrêter pendant une bonne journée le forum afin de transférer les messages vers une nouvelle version du forum.

Le forum sera donc fermé la journée de dimanche.
Modifié en dernier par Kasper le 24 sept. 2010, 11:16, modifié 1 fois.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

On va s'ennuyer cette journée la. :( :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Merci de nous en informer (pour la fermeture). :wink:

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Ouuuuups. Il va falloir reporter la mise en ligne du nouveau site.

Parce que j'ai oublié mon netbook à la maison. :oops: (Faut croire que je suis pas si Geek que ça) Je ne peux décemment pas faire cela sur le présent portable avec Windows.

Je dois donc post-poser cela à un prochain week-end de libre. Mais je ne sais pas encore lequel.

Le forum sera donc ouvert ce dimanche.

Désolé, pour ce contre-temps.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Domage la fonction ignorer (ou muter) me manque pour certains :P

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je sais pas mal de qui tu veux parler cette fois la. :lol: :lol:

Et je pense que tu seras pas seul qui sera porté a faire ça. :P :P

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

J'ai rien dit hein :P

Mais bon deja on va dire que cette fonction evitera 70% des eventuels conflits qui puissent avoir et delester le travail a l'equipe de moderation.

Apres evidement faut pas non plus que ca devienne "bisounours land", les engueulades font parties de la vie, et justement c'est en affrontant cette partie qu'on forge son caractere. Enfin c'est ce que je pense hein :P

C'est pas pour rien que je reste abonne au forum usenet fr.misc.engueulades, car on voit vraiment dans certains cas la betise humaine, comme ca une fois qu'on a vu le pire (et je pese mes mots car en ce moment c'est ambiance pipi caca prout... avec language plus que grossier, bref on peut pas descendre plus bas... meme si ca reste du virtuel... Et la y'a aucune moderation on est sur usenet c'est plubic et libre), franchement ca m'amuse et ca me permet aussi de mettre en place des strategies pour la vie reelle, au cas ou...

En tout cas si je devais agir ici comme sur l'autre forum, croyez moi que j'en choquerai plus d'un :twisted: , bien que pour certains posts c'est pas l'envie qui me manque :oops: :twisted: , mais ca ne ferait qu'allourdir l'ambiance de ce forum et evidement ce n'est pas mon but ici...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre