Nouveau site en préparation.
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Y aura une option "chat" dessus à ce que j'ai lu??
Pas mal ça.....en cas de malentendu dans un message par exemple on pourra exprimer plus fluidement ce qu'on voulait dire.
Et puis ça évite d'avoir à attendre plusieurs jours pour échanger avec une personne avec qui on pourrait avoir envi de parler.
Pas mal ça.....en cas de malentendu dans un message par exemple on pourra exprimer plus fluidement ce qu'on voulait dire.
Et puis ça évite d'avoir à attendre plusieurs jours pour échanger avec une personne avec qui on pourrait avoir envi de parler.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Un chat à mon avis n'est pas utile.
1) parce que le but d'un forum est de développer des sujets et en cela c'est bien de lire peu à peu l'avis de ceux qui en ont un
2) parce qu'il y a des personnes qui lisent, participent à ce forum sous plusieurs faisceaux horaires et un chat monopoliserait un échange que dans un faisceaux donné à moins que les personnes TED soient vraiment totalement et continuellement insomniaques - ce qui est possible.
1) parce que le but d'un forum est de développer des sujets et en cela c'est bien de lire peu à peu l'avis de ceux qui en ont un
2) parce qu'il y a des personnes qui lisent, participent à ce forum sous plusieurs faisceaux horaires et un chat monopoliserait un échange que dans un faisceaux donné à moins que les personnes TED soient vraiment totalement et continuellement insomniaques - ce qui est possible.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
-
- SAtedI pour toujours
Ouais, mais il y a quand même les fuseaux horraires entre l'Amérique du Nord et l'Europe, ici on peut être encore debout pendant un certain temps pendant que vous en Europe êtes déja dans vos lits depuis un certain temps, sauf que chacun a son propre horraire la-dedans, donc ça aiderait ceux qui sont encore sur leurs ordis autant en Europe qu'en Amérique du Nord de continuer a se parler.Nouvelle a écrit :Un chat à mon avis n'est pas utile.
Sans parler qu'on pourrait organiser nos sorties mieux que ça en pouvant se parler en même temps et s'assurer que le plus de monde possible aient un peu de temps sur leurs horraires, on a pas tous les même horraires donc dans notre systeme actuel c'est assez dur de synchroniser vu que ça prend pas mal plus de temps quand on doit attendre des heures voire des jours avant de recevoir une réponse, et pendant ce temps la, la date de sortie s'amene et des fois la journée de sortie se retrouve avec presque personne par manque d'organisation.
Moi je serais pour avec l'option du chatt.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Je connais relativement bien Joomla! et aussi phpBB.
J'ai fait une intégration des deux pour une association très similaire en Belgique.
Malheureusement, je ne peux pas le montrer car mes administratrices ont tout viré car elles n'y comprenaient rien. Elles n'avaient surtout pas compris la galère que c'est que de faire un nouveau template pour chaque page. Et c'est à peu près tout leur apport après un mois de boulot pendant lequel j'avais apporté jusqu'au contenu (ce qui n'était pas mon rôle, héhé, vous étiez dedans).
C'est amusant car machinalement, je vais voir la source des sites sur lesquels je passe. Comme Generator, "Cream for Vim", c'est pas banal.
Et vous êtes toujours en phpBB2, non ? Il me semble que l'encodage de phpBB3 c'est UTF-8.
Si vous ne l'avez pas testé, ça risque de vous poser une petit problème de conversion de la base de données. Vite résolu si vous l'ouvrez dans un éditeur de texte évolué, la convertissez en UTF-8 pour l'importer sur le nouveau serveur. Quand ça m'est arrivé, j'ai bien flippé.
J'ai fait une intégration des deux pour une association très similaire en Belgique.
Malheureusement, je ne peux pas le montrer car mes administratrices ont tout viré car elles n'y comprenaient rien. Elles n'avaient surtout pas compris la galère que c'est que de faire un nouveau template pour chaque page. Et c'est à peu près tout leur apport après un mois de boulot pendant lequel j'avais apporté jusqu'au contenu (ce qui n'était pas mon rôle, héhé, vous étiez dedans).
C'est amusant car machinalement, je vais voir la source des sites sur lesquels je passe. Comme Generator, "Cream for Vim", c'est pas banal.
Et vous êtes toujours en phpBB2, non ? Il me semble que l'encodage de phpBB3 c'est UTF-8.
Si vous ne l'avez pas testé, ça risque de vous poser une petit problème de conversion de la base de données. Vite résolu si vous l'ouvrez dans un éditeur de texte évolué, la convertissez en UTF-8 pour l'importer sur le nouveau serveur. Quand ça m'est arrivé, j'ai bien flippé.
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI pour toujours
C'est toujours mieux qu'un chien en tk.StefanWRX05 a écrit :+ 1 pour un chat
Désolé, fallais que je sorte celle-la, pas capable de me retenir cette fois la.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Lotus a écrit :C'est toujours mieux qu'un chien en tk.StefanWRX05 a écrit :+ 1 pour un chat
Désolé, fallais que je sorte celle-la, pas capable de me retenir cette fois la.
lollll est bonne lolll mais je l'ai pas cat-ché tu suite lolll sur le coups... en passant cat-ché... cat... chat.. ta pogne tu mon mon Fernn ! lolll
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!