SOCIALISER AMOUR

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Message par 0z0ne »

Seulement les bizarreries aussi peuvent charmer.

J'ai aimé une femme qui n'avait aucun odorat. Parfois elle puait, je le lui disais (gentiment) et elle corrigeait le problème, un peu honteuse.
Une autre, s'en foutait totalement. Au contraire, elle me reprochait d'avoir le nez trop fin. Là ça n'a pas fonctionné.

La petite amie de mon fils était très attirée par sa différence. Lui a eu peur qu'il ne s'agisse que d'attirance sexuelle.

Je suis souvent attendri par les malaises d'autrui.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

http://bonnetdane.midiblogs.com/archive ... rague.html

Un article très interessant de Mr Brighelli.
Liberté, égalité, fraternité écrit sur le fronton des mairies (plus les pétunias pour enjoliver) ... Si cette devise était si vraie que cela, il n'y aurait pas 13 pages dans ce ce sujet.

Bref lisez l'article de Mr Brighelli, il explique à mon avis les deux tiers de vos problèmes pour aller rencontrer le ou la nt.


Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Quand je travaillais en stage à KPMG,j'étais beau avec ma chemisette,ma cravate,et mon costume gris devred.

J'aime bien avoir de la classe.

J'aimerais bien avoir plusieurs chemises à manches longues pour l'hiver.

J'aime me mettre en avant mais j'aime pas qu'on aille après trouver un prétexte pour me casser.

:wink:


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Nouvelle a écrit :"on ne drague pas on séduit" et que l'éducation nationale faillit à son devoir de quelque chose.... mais j'ai pas tout compris."

C'est le comportement des nts qui a changé ces 30 dèrnières années en France et en occident. Les nts iront souvent voir un autre nt ou un ted si ils savent qu'ils pourront défendre leur intérêt perso tout en piétinant l'intérêt général et celui de leurs concitoyens.

J'ai hélas souvent constaté cela dans mes recherches sur le sujet de nana.


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Mais lol vous etes bouches ou vous le faites expres...

En drague y'a pas de NT ou de TED y'a un homme et une femme qui s'aiment point. Si le sentiment n'est pas partage ben ca fera marche le marche des mouchoirs. En clair quelques larmes, une petite deprime et on recommence. La vie est faite de rencontres plus ou moins fructueuses.

Maintenant si vous pensez qu'il y'a une difference entre TED ou NT ben dans ce cas je vous plaind plus qu'autre chose. Sous pretexte d'etiquette vous vous pourrissez la vie... Apres ne venez pas pleurer sur les forums TED que les NT ne vous acceptent pas. Si vous choisissez de rester entre vous ben c'est votre droit tant pis pour vous. Mais le probleme ne vient pas des NT mais de vous.

Quand aux problemes d'educations, de classe sociale, de religion ou autre... J'en ris... Si vous faites attention a ca ben c'est que ca ne marchera pas entre vous. Quand on est amoureux, ben meme si c'est une clocharde et que vous etes riche a millon, pour vous ce sera votre princesse.

Ne pourrissez pas ce noble sentiment, deja qu'il en reste pas grand chose... C'est beau l'amour, ca rend fou, ca brise toutes les barrieres, si vous ne comprenez pas ca, c'est que vous n'etes pas tomber sur la bonne, le jour ou ca vous arrivera vous comprendrez...


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Yoyo a écrit : "Maintenant si vous pensez qu'il y'a une difference entre TED ou NT ben dans ce cas je vous plaind plus qu'autre chose."
Et bien si il y a des différences entre ted et nt, plus ou moins grande suivant la gravité du handicap. J'ai éssayé de vivre comme un nt .... La seule chose que je peux te dire, c'est que je suis usé à l'heure d'aujourd'hui. Et cette différence tu la portes toute ta vie qu'elle te plaise ou non, tu fais au mieux pour éssayer de la masquer aux yeux des nts.


Yoyo a écrit : "Mais le probleme ne vient pas des NT mais de vous."
Oui bien sur Yoyo, c'est tout de la faute des teds. Faut bien préserver le confort des nts ... Si tu peux savoir ce que je m'éssuie les pieds sur les principes des nts qui prétendent régir la vie des autres ...


Yoyo a écrit : " Quand on est amoureux, ben meme si c'est une clocharde et que vous etes riche a millon, pour vous ce sera votre princesse."
Mais parfois je me demande comment tu t'y ais pris pour devenir modérateur ... ET remets les pieds sur terre; ce que tu viens dire ça marche dans les comptes et déssins animés de Walt Disney! C'est beaucoup moins vrai sur terre (doux euphémisme).
Remarques si ton exemple marchera si le riche en question il a envie d'aller tirer un coup chez les prostituées! Pour le coup c'est le maquereau de la prostitué qui fera des affaires. Voilà une version plus proche de la réalité de tous les jours.

Yoyo a écrit : "Ne pourrissez pas ce noble sentiment, deja qu'il en reste pas grand chose... C'est beau l'amour, ca rend fou, ca brise toutes les barrieres, si vous ne comprenez pas ca, c'est que vous n'etes pas tomber sur la bonne, le jour ou ca vous arrivera vous comprendrez..."
Navré Yoyo, il m'est arrivé de trouver des nts vraiment très très jolies mais je considère mes intérêts politiques et financiers comme plus importants que mes sentiments.


Et si il s'avère que les teds on reste entre nous, c'est qu'il y a des teds comme moi à qui ça commence à faire ch*er d'avoir à sans arret à se remettre en cause. Au bout d'un moment, on dit basta et tant pis pour la jolie nt.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Navré yoyo si je pense cela mais je persiste à dire que dans une vie de couple, c'est bel et bien les aspects financiers, religieux, culinaires de chaque membre du couple qui vont apparaitre ... à 100%.
J'en reviens à notre sujet, le mieux c'est de faire une période d'éssai avec le ou la nt pour voir si le courant passe bien.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Les gens se mélangent pour aller chercher ce qu'ils ne trouvent pas chez eux. Je rends un service à l'autre quelquesoit sa couleur ou sa religion et lui me rend service en échange ... Le but de la manoeuvre est que nous soyons heureux tous les deux au final. C'est un des principes du capitalisme et du libéralisme que je défends.

Néanmoins quand tu dis que les gens se "mélangent", fais attention Nouvelle parce que les extrémistes Talibans ou néonazis, eux je peux te dire qu'ils n'entendent pas se mélanger.


Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Moi j'aimerai qu'on me donne un moyen : d'exprimer mon sentiment ! Sans que ça choque, sans que ça pose problème. Tout simplement...
Tu fais déjà un premier pas:c'est de dire ce que tu souhaite.Comme je te l'ai dit sur le forum entre nous,ca ira mieux quand tu va concrètement petit à petit t'affirmer.C'est en fait un jeu.

Chez la boulangère,tu dit ce que tu veux.Au supermarché,tu te fait une liste et tu t'y tient,le reste on s'en fiche.

Quand t'a pas envie de signer quelque chose,tu le signe pas.

Quand tu veux faire quelque chose de plus important qu'autre chose,tu le fait.

Forcement,comme tu viens d'un temps d'inexistence,bah c'est un choc brutal.Laisse du temps aux autres pour t'apprécier. :wink:


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Sages paroles Updating-Boy.
Ce que les nts doivent comprendre, c'est que la confience ça se gagne.
Même si je trouve la nt super belle et que ça semble coller entre elle et moi, je ne donne pas ma confience tout de suite ... ça se gagne avec les ans.


Répondre