Sortie SAtedI à Bruxelles : le 11 avril 2010
-
- SAtedI pour toujours
sortie avril 2011 + pic-nic
es tu du coin Ozone?
tu as l'air de connaitre.
Oui, faire un pic-nic en plus de la visite serait une bonne idée s'il ne pleuvait pas.
nana
tu as l'air de connaitre.
Oui, faire un pic-nic en plus de la visite serait une bonne idée s'il ne pleuvait pas.
nana
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Pas de Tervueren, non. Je suis de Bruxelles.
Tervueren c'est à 14 KM du centre, il me semble. Mais à l'échelle de Paris ou Montréal, c'est rien du tout.
Tervueren, j'y allais avec mes parents quand j'étais gosse. C'est très beau pour les pièces, pour le bâtiment, pour le parc, pour les ballades en forêt avec le gros météorite écrasé au milieu d'un chemin.
Hihi, oui je connais relativement.
Et honte sur moi, je n'y ai jamais emmené mon fils.
Il adorerait les insectes dans leurs vitrines.
Moi, je ne sais pas pourquoi, je voudrais revoir la vitrine des buissons à coton.
Et le tænia. Mais lui, je crois qu'il est au Musée d'histoire naturelle.
Hé, il y en a qui sont intéressés par les rhinos, alors pourquoi pas ?
En fait, je me ronge tellement les ongles que je crois que si j'étais un rhino, je me rongerais la corne.
Mais ça ne doit pas être évident puisqu'il la porte sur le nez.
Tervueren c'est à 14 KM du centre, il me semble. Mais à l'échelle de Paris ou Montréal, c'est rien du tout.
Tervueren, j'y allais avec mes parents quand j'étais gosse. C'est très beau pour les pièces, pour le bâtiment, pour le parc, pour les ballades en forêt avec le gros météorite écrasé au milieu d'un chemin.
Hihi, oui je connais relativement.
Et honte sur moi, je n'y ai jamais emmené mon fils.
Il adorerait les insectes dans leurs vitrines.
Moi, je ne sais pas pourquoi, je voudrais revoir la vitrine des buissons à coton.
Et le tænia. Mais lui, je crois qu'il est au Musée d'histoire naturelle.
Hé, il y en a qui sont intéressés par les rhinos, alors pourquoi pas ?
En fait, je me ronge tellement les ongles que je crois que si j'étais un rhino, je me rongerais la corne.
Mais ça ne doit pas être évident puisqu'il la porte sur le nez.