mouais.Mais je vais te dire tony,ma soeur est pas toute rose.avec le temps elle est devenu à l'image des autres:fonctionnement tacite,donne peu de nouvelles,communique pas clairement.
Mes parents eux aiment pas quand on communique pas clairement.C'est pour eux un manque de respect vis à vis de l'autre.
Je sais pas comment les autres font mais quand y'a des choses de tacites,que c'est ambigü ca peut pas marcher.On marche els uns sur les autres,n jusqu'au jour ou caa explose tout.
Ma soeur étouffait dans un fonctionnement un peu trop cadré,et en dehors de ce cercle,les choses étaient beaucoup plus souple:tout fonctionne sur du tacite,rien de clair.L'imprévu fait les choses et puis ce'st tout.
Mon père lui as dit que depuis près de six ans,il avait beaucoup moins confiance en elle.
L'état français n'a rien à voir la dedans,c'est un problème de conflit famillial,comme dans tout groupe.
La communication au tacite,ca marche pas pour tout le monde.Et je crois que c'est ça qui pose problème pour un ted:comment réagir face à quelque chose de tacite qu'on ne sait pas prévoir?
Comment s'y retrouver quand l'autre ne communique très peu,fait tout pour retarder le jour ou on sera excédé?
Bien sûr les dirigeants ne donnent pas l'exemple.Et on peut pas demander au peuple de se serrer la ceinture quand ceux qui dirigent sont égoîstes,dans leur bulles.
Un groupe peut pas fonctionner quand un ou plusieurs membres est égoïste écrase els autres.J'ai eut des problèmes au lycée,au collège,avec ce genre de comportement:des gens que je croyaient sympa,mais en fait marchait sur les autres,dont moi.Aucun dialogue possible,et quand on s'engueulait:menaces.
Y'a un truc qui cloche la dedans.Je peux vous dire que si un jour nana ou une autre se comporte comme ça avec moi,comme une égoiste,et me marche dessus,je me laisse pas faire.
Dans un cas ce sera rupture avec le cas échéant une bonne lettre ou alors mes quatres vérités en face.