Bienvenue sur le site web nouvelle version
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: Bienvenue sur le site web nouvelle version
Ici le logo rectifié pour le forum :
Ma première version était pour Joomla!
Ma première version était pour Joomla!
-
- SAtedI pour toujours
Ben, j'aimerais mieux ça, alors comment on fait ??webmaster a écrit :J'ai activé le thème Subsilver2, assez proche de l'ancien. Si tu veux, tu peux choisir celui-là dans ton profil.Lotus a écrit :Juste un probleme sur cette version la.
On a de la difficulté a voir ou un post s'arrete avant qu'un autre soit ouvert, ça amene de la confusion et des maux de tête.
En tk, la couleur aussi est pas évidente a regarder sur mon écran sans avoir des maux de tête...Ouch !!
J'étais aussi habitué a voir les noms des auteurs et leurs avatars sur la gauche, mais maintenant ils sont sur la droite.
C'est pas évident.
Sinon, je réitère l'appel que j'ai fais avant la migration : Si un graphiste peut nous faire un thème uni pour le site et le forum, et qu'en plus il est joli alors qu'il nous présente son thème.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
merci
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Comment on fait quoi ?Lotus a écrit :Ben, j'aimerais mieux ça, alors comment on fait ??webmaster a écrit :J'ai activé le thème Subsilver2, assez proche de l'ancien. Si tu veux, tu peux choisir celui-là dans ton profil.
Sinon, je réitère l'appel que j'ai fais avant la migration : Si un graphiste peut nous faire un thème uni pour le site et le forum, et qu'en plus il est joli alors qu'il nous présente son thème.
Je crois que activer le thème n'est pas suffisant, il doit falloir également donner les droits d'en changer.
Créer un thème uni n'est pas évident. Il faut installer en local un serveur Apache (Wamp, Mamp, Xamp) et y installer Joomla! et phpBB3 intégrés comme ici, en utilisant la même technologie qu'ici (rocketbridge ?). C'est à dire connaître tous les détails de l'installation : être admin créateur et connaître aussi bien Joomla! que phpBB.
Puis il faut maîtriser les outils permettant d'éditer du xhtml et des CSS, ce qui ne devrait pas être un problème si on connaît déjà ce qui précède. Seulement, il faut tester, et pour ça il faut disposer de plusieurs navigateurs et OS sur lesquels installer différentes versions de navigateurs. Et ah oui, disposer d'outils graphiques, de préférence Photoshop.
Ce n'est pas évident, mais ce qui l'est plus c'est que poser la question montre qu'on n'a pas les connaissances pour.
Si c'est rocketbridge qui est utilisé pour intégrer le forum au site, il y aurait moyen de travailler sur une version de Afterburner, un template gratuit de rockettheme qui existe pour Joomla! : http://demo.rockettheme.com/?template=afterburner et phpbb3 : http://demo.rockettheme.com/phpbb3/?style=afterburner
Seulement, ils ont placé les modules à des endroits très différents qu'actuellement. Ça risque d'être assez casse-tête d'arriver à tout remettre en place pour ne pas être trop perturbant.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Tiens, je ne peux plus éditer mon message ? Je voulais ajouter que je disposais de tout ce que je cite, moins de la connaissance pointue : je dois chercher. Si je peux aider, c'est bien volontiers.
Et, la réponse rapide n'est pas activée.
Et, la réponse rapide n'est pas activée.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Affichage des anniversaires
Ah voilà. En fait, les anniversaires n'apparaissent que le jour même.cend a écrit :ahlalalala où sont les anniversaires ???
je vois plus qui fête sont anniversaire, ce n'est plus affiché
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- Kasper
- SAtedI pour toujours
On ne peut modifier son message que 20 minutes après l'édition.0z0ne a écrit :Tiens, je ne peux plus éditer mon message ?
C'est sympa de proposer de ton temps. Tu peux nous envoyer tes maquettes quand tu veux.0z0ne a écrit : Je voulais ajouter que je disposais de tout ce que je cite, moins de la connaissance pointue : je dois chercher. Si je peux aider, c'est bien volontiers.
Kasper
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Ah, ce n'est pas défini dans la charte :Kasper a écrit :On ne peut modifier son message que 20 minutes après l'édition.
J'ai l’habitude de pouvoir éditer mes messages ad vitam, comme sur l'ancien forum. C’est que je me relis beaucoup, je n'aime pas laisser de fautes d'orthographe mais j'aime préciser ma pensée.satedi.net a écrit :Cette inscription permet :
- * - de participer aux sections du forum suivantes : Satedi, Planète Québec, Discussions TEDs-NTs et Questions-Réponses ;
* - aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle ;
* - à tout participant de vous contacter personnellement sans dévoiler votre adresse de courrier électronique, grâce à un système de correspondance privée ;
* - de modifier ou supprimer vous-même vos contributions.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Le chat me renvoie une erreur 401 aussi bien sur firefox que sur IE6
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)