Nouveau chat Jappix

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Nouveau chat Jappix

Message par Urban Shaman »

Oui et ça ne change rien, ils disent d'utiliser mozilla ou firefox.
Come si il fallait ça pour aller sur un forum. Mon pc à moins de 2 ans.
Ils me disent que mon navigateur est trop ancien =D> :|

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Je vois pas trop à quoi tu réponds, mais bon.

Qu'utilises tu comme navigateur ?
Ne serais-ce pas le navigateur qui est ancien ? Pas le PC.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit :Oui et ça ne change rien, ils disent d'utiliser mozilla ou firefox.
Come si il fallait ça pour aller sur un forum. Mon pc à moins de 2 ans.
Ils me disent que mon navigateur est trop ancien =D> :|
Le miens est encore plus récent, seulement un an et j'ai le même probleme. :tantpis: :tantpis:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Le problème, c'est MS Internet Explorer.
Il vaut mieux le mettre à jour en v.8 si vous pouvez ou mieux, passer à Google Chrome, Firefox ou Safari.

Ce n'est que depuis récemment que Windows doit proposer un autre navigateur. Le problème de Internet Explorer, c'est qu'il utilise des bibliothèques propriétaires même pour le Javascript, or ce n'est pas toujours compatible. La v.9 (toujours en beta) serait nettement mieux, seulement il faut impérativement Windows 7, puisque si Microsoft fait des efforts de programmation, c'est uniquement pour que ça lui rapporte (faut pas se leurrer, c'est pareil pour les autres mais le processus de financement de Google ou Mozilla c'est hors sujet).

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Je pense que le mieux est d'installer Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ce n'est pas un logiciel privateur et vous le retrouverez sur un maximum de plate-forme. Ce n'est peut-être pas le plus rapide actuellent (mais la version 4, va grandement changer les choses) mais il respecte au mieux les standards donc il vous permettra d'aller sur un maximum de site.

Je l'utilise pour aller sur le chat. Et cela fonctionne parfaitement bien.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Il ne peut y avoir de problème si ton ordinateur correspond à çà : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefo ... uirements/

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Justement avec Firefox, tu cours moins de risque.

Au pire, si jamais tu plantais carrément Firefox (ce qui ne m'est jamais arrivé), tu ne planterais que Firefox et pas le reste de Windows. Tandis que si tu te ramasse une saloperie avec Internet Explorer, tu bloquerais pas mal de chose (comme les mises à jour de Windows)

D'autre part, je le rappelle, il faut toujours avoir un anti-virus A JOUR installé sur son ordinateur.

Kasper
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Oui j'ai mis firefox, et c'est bon je peux me connecter au tchat.

Mon pseudo la bas c'est SHAMAN.

Mais bon suis un peu seul pour l'instant. Sinon est ce qu'on peut parler à quelqu'un en privé la bas?
Je pense oui?

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Bravo, j'ai vu que tu t'étais connecté sur le salon SAtedI.

Bien sûr, on peut aussi parler en privé. Je t'ai rajouté comme contact. Je suis actuellement connecté.

Kasper
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Bon, enfin ça marche aussi pour moi, si vous voyez un gars appelé Foxbat, ne vous en faites pas, c'est juste moi et je mords pas.

Quand j'étais la, il y avait juste personne de connecté, mais j'en ai vu plusieurs d'ici qui étaient dessus aujourd'hui, surtout Kasper et Urban Shaman. :wink: :wink:

Mais pourquoi on ne m'adresse jamais la parole ici ?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ?? :( :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre